Femmes serial killers

71 réponses
Christian Navis
Les crimes en série font partie des domaines d'expertise
dans lesquels les femmes excellent.
Et se démarquent radicalement des hommes.
Veuves noires, anges de la mort et furies vengeresses
n'ont pas leur équivalent au masculin.
Et elles bernent les enquêteurs plus facilement que les hommes.
Ça fout la trouille ! ;o)
La criminologie pour les nuls, c'est ici :
http://www.come4news.com/femmes-serial-killers-786011

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

10 réponses

jc_lavau
Le 28/03/2013 23:43, jr a écrit :
jc_lavau wrote:

Pinoteau aussi est convaincu qu'il est supérieur à tout le monde.

Ça fait longtemps que vous vous prenez pour tout le monde?

Explique ça à ton psychiatre.
Peut-être peut-il encore quelque chose pour ta confusion mentale.
Peut-être.

--
Né dans le sérail, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
imposteurs et les tortionnaires ne me le pardonneront jamais.
Sylvain
"jr" a écrit dans le message de
news:
Christian Navis wrote:

Les crimes en série font partie des domaines d'expertise

Quel est le rapport exact avec l'objet du groupe, à part l'unité de vos
détestations?

Si l'éducation nationale apprenait très tôt et de façon très complètes
toutes les techniques de manipulation, toutes les façons de repérer la
manipulation, toutes les techniques de contre-manipulation, toutes les
techniques pour ne pas tomber dans les griffes manipulatrices.

Par des films éducatifs bien faits, par des exemples, par du théâtre.
Apprendre à ne jamais faire confiance a personnes y compris a sa propre
femme. Apprendre à ne jamais culpabiliser quand on n'est pas coupable.
Apprendre ce que c'est qu'une personne qui souffle le chaud et le froid.
Apprendre a réagir immédiatement a toutes demandes qui n'est pas légitimes.
Apprendre a ne jamais répondre a des pleurniches, des culpabilisations
infondées, des exagérations, des propos infondés. Apprendre que le mensonge
et l'exagération est partout. Apprendre a bloquer toutes communications des
que les propos sont illégitimes, ilogiques, infondés, exagérer.

Apprendre cela de la même façon aux deux sexes.

Ce serait les femmes qui seraient désavantagées, elles ne pourraient plus
utiliser leurs techniques de merdes.
Anne G
Le 28/03/13 16:19, Sylvain a écrit :

"jr" a écrit dans le message de
news:
Christian Navis wrote:

Les crimes en série font partie des domaines d'expertise

Quel est le rapport exact avec l'objet du groupe, à part l'unité de vos
détestations?

Si l'éducation nationale apprenait très tôt et de façon très complètes
toutes les techniques de manipulation, toutes les façons de repérer la
manipulation.

Ben oui. Il faudrait aussi que l'EN enseigne à ne pas ouvrir les spams
pour le viagra, les filles nues et les millions nigérians.
Michelle Niouz
jr avait soumis l'idée :
Christian Navis wrote:

Les crimes en série font partie des domaines d'expertise

Quel est le rapport exact avec l'objet du groupe, à part l'unité de vos
détestations?

Faire de la pub pour son site ? Polluer 2 newsgroup ? Postillonner ?
jr
Le 28/03/2013 23:49, jc_lavau a écrit :
Explique ça à ton psychiatre.
Peut-être peut-il encore quelque chose pour ta confusion mentale.
Peut-être.

C'est une constante sur les forums: ceux qui sont le plus sévèrement
cinglés ne parlent que d'envoyer leurs interlocuteurs chez le psy et
affectent un vocabulaire technique. Syndrome de la vieille dame qui a
mal partout et qui veut traiter tout le monde à l'homéopathie.

--
http://rouillard.org/s.jpg
jr
Le 29/03/2013 00:19, Sylvain a écrit :

Si l'éducation nationale apprenait très tôt et de façon très complètes
toutes les techniques de manipulation,

Et pourquoi pas à maigrir, comme le préconise Dukan, tant qu'on y est?

L'école est là pour apprendre à lire, compter, l'histoire, le latin, la
physique, la philo et quelques autres matières; très accessoirement des
techniques.

Pas des méthodes farfelues de gourous pour obsédés.

--
http://rouillard.org/s.jpg
jc_lavau
Le 29/03/2013 00:19, Sylvain a écrit :

"jr" a écrit dans le message de
news:
Christian Navis wrote:

Les crimes en série font partie des domaines d'expertise

Quel est le rapport exact avec l'objet du groupe, à part l'unité de vos
détestations?

Si l'éducation nationale apprenait très tôt et de façon très complète
toutes les techniques de manipulation, toutes les façons de repérer la
manipulation, toutes les techniques de contre-manipulation, toutes les
techniques pour ne pas tomber dans les griffes manipulatrices.

Par des films éducatifs bien faits, par des exemples, par du théâtre.
Apprendre à ne jamais faire confiance à personne y compris à sa propre
femme. Apprendre à ne jamais culpabiliser quand on n'est pas coupable.
Apprendre ce que c'est qu'une personne qui souffle le chaud et le froid.
Apprendre à réagir immédiatement à toutes demandes qui ne sont pas
légitimes. Apprendre à ne jamais répondre à des pleurniches, des
culpabilisations infondées, des exagérations, des propos infondés.
Apprendre que le mensonge et l'exagération sont partout. Apprendre à
bloquer toutes communications dès que les propos sont illégitimes,
illogiques, infondés, exagérés.

Apprendre cela de la même façon aux deux sexes.

Ce serait les femmes qui seraient désavantagées, elles ne pourraient
plus utiliser leurs techniques de merdes.

Pour des raisons personnelles, j'aime bien ton pluriel final.
Je crains que tu ne l'aies pas fait exprès, c'est ce qui en fait tout
le charme.

Cf. les fameux théorèmes de ma soeur :
"Et puis d'abord, tu n'as pas le droit de décrire la paranoïa de ta
femme, car tu n'as pas fait d'études de psychiatrie !". Madame Soeur
dixit. (Je les ai faites depuis, les études de psychopathologie).

"Et puis d'abord ton témoignage est irrecevable car tu y étais, donc
n'es pas objectif, car tu es trop impliqué ! Moi je suis objective car
je n'y étais pas, et ne suis donc pas contaminée par cette bande de
fous. Je suis objective car mon intime conviction préalable n'est
contaminée par aucun fait gênant. ".

"Et puis d'abord, oser expérimenter comme tu l'as fait, pour déterminer
lequel de vous deux est fou, c'est une abominable traîtrise, comme seul
peut l'imaginer un paranoïaque ! Un homme normal, quand nous le
traitons de fou à répétition, se laisse docilement convaincre sans
chercher à comprendre, lui !". Ce harcèlement aussi est de ma soeur.
Expérimentation décrite en annexe n° 2 de l'article à
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/paranoia.html.

« C'est bien fait pour ta gueule, non ? T'avais qu'à pas la choisir,
cette Gazonbleu là !
- Hé mais pardon, ce n'est pas moi qui l'ai choisie. J'ai au contraire
protesté que nous ne nous convenions pas du tout.
- C'est bien ce que je disais ! C'est bien ta faute, car tu l'as
acceptée sans qu'elle te mette un pistolet dans la nuque ! Donc c'est
entièrement de ta faute ! ». Madame Soeur dixit.

« M'enfin Jacques ! Kestatan pour avouer que l'inconscient est
omniscient ? Kestatan pour avouer que tout escroqué était en profonde
complicité avec l'escroc, que tout volé était en profonde complicité
avec le voleur (ou la voleuse), et est donc le véritable coupable du
vol qu'il a subi ? » Madame Soeur dixit.

Et je ne détaille pas tous les pillages de l'indivision qu'elle m'a
fait subir ; défaut qu'elle tenait de sa mère. Looting stars...

Mais bon, c'est une victime quand même car les violences orales ou
téléphoniques ne laissent pas de traces écrites. Hyargh hyargh ! Pas
vue pas prise, "et puis d'abord ton témoignage est irrecevable car tu y
étais, donc n'es pas objectif"... "Et si Jacques s'obstine à défendre
ses intérêts au lieu de se laisser docilement spolier, je saurai bien
le faire enfermer, tenez-le vous pour dit !".

Donc ne rien changer à la doctrine de base : Les femmes sont des
victimes et des méritantes, et les hommes sont des immatures et des
salauds, et ils ne seront jamais les égaux des femmes. Agnès Echène a
su porter le concept à son aboutissement : réserver tout droit de
propriété aux seules matriarques.
http://sisyphe.org/spip.php?article1324
Afin que jamais, jamais, jamais un mâle ne soit chez lui, mais juste
travailleur journalier, précaire et révocable jusqu'à sa mise à mort.

--
Né dans le sérail, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
imposteurs et les tortionnaires ne me le pardonneront jamais.
.
"Christian Navis" a écrit dans le message de news:
51549c5e$0$2030$
Les crimes en série font partie des domaines d'expertise
dans lesquels les femmes excellent.
Et se démarquent radicalement des hommes.
Veuves noires, anges de la mort et furies vengeresses
n'ont pas leur équivalent au masculin.
Et elles bernent les enquêteurs plus facilement que les hommes.
Ça fout la trouille ! ;o)
La criminologie pour les nuls, c'est ici :
http://www.come4news.com/femmes-serial-killers-786011

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

.../...

ben ca fait longtemps qu'on sait
qu'elles nous sont supérieures dans bien des domaines

Je suis heureux d'apprendre que je suis le rescapé de furies vengeresques
plus communément dit , des salopes au volant en langage non juridique
:-))

V
Alabenne
Le 29/03/2013 06:51, jr a écrit :
Le 29/03/2013 00:19, Sylvain a écrit :

Si l'éducation nationale apprenait très tôt et de façon très complètes
toutes les techniques de manipulation,

Et pourquoi pas à maigrir, comme le préconise Dukan, tant qu'on y est?

L'école est là pour apprendre à lire, compter, l'histoire, le latin, la
physique, la philo et quelques autres matières; très accessoirement des
techniques.

Ben, si elle apprenait :
- à pas jeter les papiers dans la cour,
- à ramasser les papiers dans la cour,
- à ne pas fumer,

à défaut du bonheur pour tous, on ne serait pas loin du confort pour tous.

Restons sur des trucs basiques, pour commencer.
Laurent Jumet
Hello Alabenne !

Alabenne wrote:

L'école est là pour apprendre à lire, compter, l'histoire, le latin, la
physique, la philo et quelques autres matières; très accessoirement des
techniques.

Ben, si elle apprenait :
- à pas jeter les papiers dans la cour,
- à ramasser les papiers dans la cour,
- à ne pas fumer,
à défaut du bonheur pour tous, on ne serait pas loin du confort pour tous.
Restons sur des trucs basiques, pour commencer.

...bien sûr.
L'école doit apprendre à tous comment monter et descendre un handicapé en chaise roulante dans un véhicule, comment coudre un bouton, comment changer un fusible, comment trier les déchets, comment se tenir à table, etc etc...
Quand on prend de l'âge on devient humilié par l'ignorance et on devient agressif. Boire les rince-doigts ne fait rire que les spectateurs.

Cela permet aussi de détecter les qualités des enfants, afin qu'ils s'orientent vers ce qui leur convient et pas s'éterniser bêtement dans des humanités classiques qui ne déboucheront sur rien, peut-être.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]