Femmes serial killers

Christian Navis
Les crimes en série font partie des domaines d'expertise
dans lesquels les femmes excellent.
Et se démarquent radicalement des hommes.
Veuves noires, anges de la mort et furies vengeresses
n'ont pas leur équivalent au masculin.
Et elles bernent les enquêteurs plus facilement que les hommes.
Ça fout la trouille ! ;o)
La criminologie pour les nuls, c'est ici :
http://www.come4news.com/femmes-serial-killers-786011

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

4 5 6 7 8
Christian Navis
Dominique avait énoncé :

C'est votre avis et je veux bien le respecter - tout comme je respecte
l'avis de Roger, conducteur de bus et buveur de bière émérite au Café
des Copains qui fait le coin de la rue - mais ce n'est _que_ votre avis
et il n'a rien de scientifiquement éprouvé :-)

J'ignorais que ce brave Roger faisait partie du FBI.
Quel grand artiste ! Sa couverture est parfaite.
Je vais suggérer à mes employeurs de la NSA de le débaucher.
Je me fais vieux pour les missions d'infiltration et je cherche
un remplaçant. :oÞ

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Dominique avait écrit le 30/03/2013 :

> Ha, vous l'avez enfin trouvé! Depuis le temps qu'il est en ligne...
> Zêtes pas très doué en recherches sur Internet, mon vieux :-)

Je ne fais pas, comme vous à mon encontre, une fixation obsessionnelle
sur votre personne.
Malgré vos logorrhées et votre agressivité compulsive, votre pedigree
m'indiffère.
Simplement, hier soir, quelqu'un qui doit vous tenir en haute estime,
m'a indiqué ce lien.

MOUHAHAHAHAHAHA, ne me dites rien, je devine :-)
Ne croyez pas que celui qui vous a écrit vous tient en plus haute estime
que moi, juste c'est l'un de ceux qui s'allieraient avec le diable s'ils
pensaient qu'il pourrait me faire quitter Usenet.

> Votre ancien pseudo, "Aymeric de Bainville", raciste, indic et
> plagiaire, prétendait à une habileté digne de SAS Malko Linge, se
> serait-il vanté? :-)
> http://www.coranix.org/biblio/gerbe.htm

Pour jouer les inspectrices La Bavure, il vous manque quelques
notions élémentaires d'analyse sémantique et un peu de bon sens
pour ne pas confondre les dizaines de gens qui ont raconté sur papier
ou sur le web leurs voyages plus ou moins mouvementés.

Vous êtes aussi bon en sémantique qu'en criminologie, je l'avoue.

Ceci étant, je veux bien me faire passer pour De Bainville si vous
m'indiquez à qui je dois m'adresser pour toucher les droits d'auteur.

Il faudra d'abord trouver un éditeur qui accepte de publier ce torchon.

> Je vous conseille de prendre contact avec Joe Attila P., l'auteur de la
> page que vous citez : vous partagez avec lui - outre l'écriture de
> mauvais romans et le plagiat d'½uvres de l'esprit - la détestation des
> musulmans et des fonctionnaires et le mépris des femmes et des
> homosexuels.
> Vous ferez un beau petit couple.

Vous, votre meilleur roman dans le genre mélo, c'est la portion
de votre vie narrée sur le site Réserve oblige.

Le pauvre Joe écrit de très mauvais romans, en effet.

Ce site existant depuis près de 4 ans, votre inaction permet
de déduire que les documents mis en ligne ne sont pas des faux.

Plutôt que je n'ai qu'indifférence pour les conneries que peut raconter
Joseph Attila Pusztay, ex troll bien connu de fr.misc.droit sous le
pseudonyme de... Le Troll :-)
Exemple :
<http://groups.google.com/forum/?hl=fr&fromgroups=#!topic/fr.misc.droit/
nfKf9uwv8zI>

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Je vais suggérer à mes employeurs de la NSA

On dirait du Jean-Paul Ney.
Un de vos amis?
Il est "journaliste" et "baroudeur", comme vous :-D

<http://www.jeanpaulney.com/2000/02/26/visite-exclusive-a-la-nsa-au-coeu
r-des-ecoutes-americaines/>

<http://nsaechelon.free.fr>

<http://mideastwatch.free.fr/pubs.htm>

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
jc_lavau
Le 30/03/2013 15:31, Christian Navis a écrit :
[...]

Finalement, il est très bien ce pied tigré :
http://reservoblige.free.fr/

Il reste un joli défi : qui peut désigner des activistes féministes qui
NE seraient PAS paranoïaques ?
En tout cas pas celle-ci :
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_content&view=article&id#:intimidations&catid@:harclements&ItemidW
http://info.deonto-famille.org/index.php?topic%.0

--
Né dans le sérail, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
Sylvain
"Dominique" a écrit dans le message de
Sylvain wrote:

Dans les maisons, il n'y a plus de fusibles aujourd'hui.

Mondieumondieu, qu'est ce que je viens de changer alors?

Et où ai-je mis mon Tampax® ?

Depuis une vingtaine d'années, seulement la moitié des installations étaient
réalisées avec des fusibles sur les disjoncteurs divisionnaires, et depuis
une dizaine d'années elles sont toutes construites avec les disjoncteurs
divisionnaires qui n'ont plus de fusible.

Comme les installations électrique sont en générale refaites tout les 25 ans
30 ans, il y est fort probable que quand les enfants seront adultes, il ne
reste que très très peut d'installations avec fusibles sur les disjoncteurs
divisionnaires. Les enfant auxquels on leur a appris a n'en auront quasi
jamais besoin.

D'autre part, faut vraiment être con au sens propre du terme, pour avoir
besoin d'avoir appris à changer un fusible, pour changer un fusible.
Sylvain
"jr" a écrit dans le message de
"Sylvain" wrote:
"jr" a écrit dans le message de
"Sylvain" wrote:

Dans les maisons, il n'y a plus de fusibles aujourd'hui. On devrait
aussi
apprendre a l'école a reconnaitre un tableau électrique au norme.

Et VHDL!

Rien à voir, connaitre les évolutions des normes électriques permet de
savoir immédiatement l'année de l'installation éléctrique en regardant le
tableau.

En effet, c'est un atout important dans la vie.

Oui c'est fort utile.

Ah oui, mais c'est vrai, j'y pensais plus, mais où avais-je la tête !

La nouvelle génération, dictature fonctionnaire pourrie, ultra féminisée,
ultra fiscalisée, ultra assistée, ultra réglementée, ultra fonctionnarisée,
considère que le citoyen Français est con et que s'il ne l'ait pas, il doit
être con. D'où la série de diagnostiques obligatoires dans l'immobilier, y
compris pour de simple problème de géométrie comme mesurer la surface, ou
des simples problèmes de bon sens comme la consommation d'énergie, le plomb,
les attaques de charpentes, qui se voient de façon assez flagrante.
Christian Navis
Dominique a pensé très fort :

On dirait du Jean-Paul Ney.
Un de vos amis?

Il a 30 ans de moins que moi, nos évolutions n'ont pas été les mêmes.
Ceci dit, j'ai regardé sa bio, ce garçon a déjà un joli palmarès.

Il est "journaliste" et "baroudeur", comme vous :-D

Vous qui n'avez jamais dû fréquenter que des minets en costard-cravate,
j'imagine quelle délicieuse frayeur doit vous envahir lorsque vous
fantasmez sur des vrais mecs musclés, mal rasés, velus et tatoués. lol

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
LeLapin
Le Sat, 30 Mar 2013 17:18:26 +0100
Christian Navis a écrit :

Dominique a pensé très fort :

> [...]

costard-cravate, j'imagine quelle délicieuse frayeur doit vous
envahir lorsque vous fantasmez sur des vrais mecs musclés, mal ras és,

Le fantasme du fonctionnaire chargé du respect des lois et règlem ents
est souvent le déjanté, aventurier, évidemment voyou et souv ent
hors-la-loi qui va les débaucher et leur donner des frissons.

Encore faut-il séduire ledit, car l'attirance réciproque n'est pas
courante.
Anne G
Le 30/03/13 09:18, Christian Navis a écrit :
des vrais mecs musclés, mal rasés, velus et tatoués.

C'est mieux qu'un vieillard sénile et planplan qui vit par procuration
sur son passé fantasmé.
dmkgbt
LeLapin wrote:

Le fantasme du fonctionnaire chargé du respect des lois et règlements
est souvent le déjanté, aventurier, évidemment voyou et souvent
hors-la-loi qui va les débaucher et leur donner des frissons.

Ha?
Je n'étais pas une bonne fonctionnaire, alors...

Encore faut-il séduire ledit, car l'attirance réciproque n'est pas
courante.

Le véritable aventurier ne s'encombre pas d'une femme, voyons!
Regardez Navis, il avait seulement emmené un chien dans ses voyages :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr