Femmes serial killers

Christian Navis
Les crimes en série font partie des domaines d'expertise
dans lesquels les femmes excellent.
Et se démarquent radicalement des hommes.
Veuves noires, anges de la mort et furies vengeresses
n'ont pas leur équivalent au masculin.
Et elles bernent les enquêteurs plus facilement que les hommes.
Ça fout la trouille ! ;o)
La criminologie pour les nuls, c'est ici :
http://www.come4news.com/femmes-serial-killers-786011

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

4 5 6 7 8
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Dominique a pensé très fort :

> On dirait du Jean-Paul Ney.
> Un de vos amis?

Il a 30 ans de moins que moi, nos évolutions n'ont pas été les mêmes.
Ceci dit, j'ai regardé sa bio, ce garçon a déjà un joli palmarès.

Son casier judiciaire bien garni le prouve.

> Il est "journaliste" et "baroudeur", comme vous :-D

Vous qui n'avez jamais dû fréquenter que des minets en costard-cravate,

Le père de mon fils était peintre en bâtiment, en effet.

j'imagine quelle délicieuse frayeur doit vous envahir lorsque vous
fantasmez sur

Vous fantasmez sur vos frayeurs, vous?
Vous devez vachement fantasmer sur les musulmans, alors :-)

des vrais mecs musclés, mal rasés, velus et tatoués. lol

Ça, c'est le portrait craché de mon mari. Lol :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
LeLapin
Le Sat, 30 Mar 2013 18:34:05 +0100
(Dominique) a écrit :

Ça, c'est le portrait craché de mon mari. Lol :-)

T'es toujours avec Costes ? :D
dmkgbt

(Dominique) a écrit :

> Ça, c'est le portrait craché de mon mari. Lol :-)

T'es toujours avec Costes ? :D

Et toi, toujours avec l'Eléphant? Lol!

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Christian Navis
LeLapin a pensé très fort :

Le fantasme du fonctionnaire chargé du respect des lois et règlements
est souvent le déjanté, aventurier, évidemment voyou et souvent
hors-la-loi qui va les débaucher et leur donner des frissons.

Des petites bourges formatées aux idées reçues peuvent avoir
envie, un beau jour, de bousculer les barrières.
Mais il ne faut pas confondre les bad boys et les tough guys.
Les voyous et les baroudeurs.

L'attachée d'ambassade qui s'amourache d'un mercenaire
c'est différent de l'avocate entichée d'un gangster.
La pédégette embobinée par un aigrefin n'a rien à voir
avec la chroniqueuse mondaine séduite par un pilote de brousse.
6 jours, 7 nuits, ce n'est pas que du cinéma ! ^^

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
dmkgbt
Christian Navis wrote:

petites bourges
bad boys
tough guys.
voyous
baroudeurs.

s'amourache
entichée
embobinée
aigrefin

Plus je vous lis plus je me dis que votre vocabulaire est daté du début
du siècle dernier.
Vous êtes si vieux que ça?

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Christian Navis
Dominique avait écrit le 30/03/2013 :

Plus je vous lis plus je me dis que votre vocabulaire est daté du début
du siècle dernier.
Vous êtes si vieux que ça?

Votre infinie délicatesse vous fait sans doute privilégier des formes
d'expression plus élégantes :
- Ziva chouf le relou kila niké la meuf du 3 ème
- Se gro batard on va lui niké sa race
- Jla kiffe tro moa sette meuf c tro pajuste
- Péte lui la boule a se boufon ! :oÞ

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
LeLapin
Le Sat, 30 Mar 2013 20:47:13 +0100
Christian Navis a écrit :

> [...]

- Ziva chouf le relou kila niké la meuf du 3 ème
- Se gro batard on va lui niké sa race
- Jla kiffe tro moa sette meuf c tro pajuste

J'ai bien peur que beaucoup de ces mots soient aussi du siècle dernier,
et pas de sa fin. ;)
LeLapin
Le Sat, 30 Mar 2013 19:46:25 +0100
(Dominique) a écrit :

LeLapin wrote:

> T'es toujours avec Costes ? :D

Et toi, toujours avec l'Eléphant? Lol!

On est séparés. Faut suivre, un peu.
Anne G
Le 30/03/13 12:06, Dominique a écrit :
Christian Navis wrote:

[...]

En tout cas, il est resté coincé quelque part dans l'espace-temps.
aixenprovence7
Le jeudi 28 mars 2013 20:39:08 UTC+1, Christian Navis a écrit :
[...]

Puis je mettre mon grain de sel ?
Allo une femme serial killer ?
Allo ?
Allo une femme serial killer ?