Femmes au volant...

131 réponses
Castagno
Pas mal le docu cet aprés midi sur France 5, femme au volant égal Danger !
C'est pas une légende, mais la triste réalitée. Il est vrai que les femmes
n'ont pas beaucoup d'accidents, elle l'est provoques, je vais pas tout
écrire ; faudrait 2 tomes.
--
Castagno

10 réponses

Jac
"Castagno" :

C'est bon, j'me suis pas trompé dans les tirés et espace...On s'ait
jamais.

C'est sûr que pour ce qui aurait été de la tirer, il y aurait eu de
l'espace.

Avec elle, certes. Mais y avait aussi la Barbara, et celle de Bretagne
et j'en passe..

Fini tout ça !
J'y pensais plus à la Barbe à rat, tiens !

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e41b6f3$0$31298$
"Castagno" :

C'est bon, j'me suis pas trompé dans les tirés et espace...On s'ait
jamais.

C'est sûr que pour ce qui aurait été de la tirer, il y aurait eu de
l'espace.

Avec elle, certes. Mais y avait aussi la Barbara, et celle de Bretagne et
j'en passe..

Fini tout ça !
J'y pensais plus à la Barbe à rat, tiens !

Toute façon, y a plus de frtpètes sur ce groupe ; on peux plus graguer !
Fait chiez...C'est encore de la faute du Lapin ça ..! Pfff
--
Castagno

--

Elephant Man
Castagno a écrit le 10/8/2011 00:51 dans fr.rec.tv.programmes :

Toute façon, y a plus de frtpètes sur ce groupe ; on peux plus graguer !

Vous n'avez pas une idée de la cause de leur disparition ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
Jac a écrit le 9/8/2011 23:12 dans fr.rec.tv.programmes :

On ne fait pas de remarques sur le style de CC.

C'est même spécifiquement indiqué dans la Netiquette au chapitre
"Répondre à Castagno".

Toutafé et on va demander à EM de l'inscrire dans la charte de frtp au
même niveau que celui qui dit que Machin est élégant.

Ça me fait plaisir de savoir que quelqu'un a au moins lu la première
phrase des CU, mais bon, je ne peux pas faire une doc uniquement avec
des clins d'½il, le nouveau venu égaré ici n'y comprendrait rien.

Mais de toute façon, on ne fait pas de remarques sur le style en
général, sauf quand il empêche la bonne compréhension, c'est écrit dans
des docs publiées ailleurs (enfin, si elles le sont encore).

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jac a écrit le 9/8/2011 23:12 dans fr.rec.tv.programmes :

On ne fait pas de remarques sur le style de CC.

C'est même spécifiquement indiqué dans la Netiquette au chapitre
"Répondre à Castagno".

Toutafé et on va demander à EM de l'inscrire dans la charte de frtp au
même niveau que celui qui dit que Machin est élégant.

Ça me fait plaisir de savoir que quelqu'un a au moins lu la première
phrase des CU, mais bon, je ne peux pas faire une doc uniquement avec
des clins d'½il, le nouveau venu égaré ici n'y comprendrait rien.

Mais de toute façon, on ne fait pas de remarques sur le style en
général, sauf quand il empêche la bonne compréhension, c'est écrit dans
des docs publiées ailleurs (enfin, si elles le sont encore).

Castagno n'est *pas* un clin d'oeil.

--
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a écrit le 10/8/2011 00:51 dans fr.rec.tv.programmes :

Toute façon, y a plus de frtpètes sur ce groupe ; on peux plus graguer !

Vous n'avez pas une idée de la cause de leur disparition ?

Les souris auraient peu des éléphants ?

--
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a écrit le 10/8/2011 00:51 dans fr.rec.tv.programmes :

Toute façon, y a plus de frtpètes sur ce groupe ; on peux plus graguer !

Vous n'avez pas une idée de la cause de leur disparition ?

Les souris auraient peur des éléphants ?

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 10/8/2011 11:26 dans fr.rec.tv.programmes :

Castagno n'est *pas* un clin d'oeil.

Proposez une phrase à intégrer aux CU et dites-moi dans quel paragraphe
la mettre, mais il y a fort à parier que j'efface les noms propres pour
en faire une généralité.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
LeLapin a écrit le 10/8/2011 11:29 dans fr.rec.tv.programmes :

Toute façon, y a plus de frtpètes sur ce groupe ; on peux plus graguer !

Vous n'avez pas une idée de la cause de leur disparition ?

Les souris auraient peur des éléphants ?

C'est facile, ça, mais bon, je ne pense pas en être la cause, désolé.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e42393f$0$14977$
Castagno a écrit le 10/8/2011 00:51 dans fr.rec.tv.programmes :

Toute façon, y a plus de frtpètes sur ce groupe ; on peux plus graguer !

Vous n'avez pas une idée de la cause de leur disparition ?

Un frtpien a dû poster du frtpèticide sur le groupe, je vois que ça ;
dommage. Elles étaient toutes à mes genoux, c'est ça être beau mec.
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.