Femmes au volant...

Castagno
Pas mal le docu cet aprés midi sur France 5, femme au volant égal Danger !
C'est pas une légende, mais la triste réalitée. Il est vrai que les femmes
n'ont pas beaucoup d'accidents, elle l'est provoques, je vais pas tout
écrire ; faudrait 2 tomes.
--
Castagno

quiche mahut
Elephant Man a formulé ce samedi :
quiche mahut a écrit le 30/7/2011 16:25 dans fr.rec.tv.programmes :

y en a qui la saute la maternelle ??

Je crains que vous n'ayez pas compris tous les termes de la
conversation. Donc la réponse est: probablement :)

on TAS attendu

:-?

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Wed, 27 Jul 2011 02:42:25 -0700 (PDT), Scorpio
wrote:

"45 000 hommes conducteurs responsables d'un accident corporel contre
seulement 14 682 femmes en 2006"

On les évite.
;o)

Les chiffres que tu donnes ne veulent rien dire si elles ne prennent
pas en compte, pas exemple, le kilometrage effectué. Si l'homme
conduit 3x plus que la femme, on est tout aussi bon conducteur que la
femme.
Ensuite les jeunes du samedi soir, c'est surtout monsieur qui roule.
Madame, moins souvent.

Donc on peut faire dire ce qu'on veut au chiffre

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
Jac
"Castagno" :

DTC !!!!

Perdu ! Réponce vraiment minable... !

Ta raie ponce ?

Jac
"Castagno" :

Y fut un temps, toutes les frtpètes me couraient après...)

Y'avait que Véro quand tu es arrivé et encore, j'avais pas l'impression
qu'elle avait un faible pour toi ;-))

--
Jac.
Jac
"Xavier Dupeyré" :

Castagno a écrit :

Tu t'enfonce
tu porte

Ne pas connaître le présent de l'indicatif, c'est grave.

La meilleure, c'est quand même : "elle l'est provoques" !!!

On ne fait pas de remarques sur le style de CC.

--
M'enfin !
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e418d42$0$12620$
"Castagno" :

Y fut un temps, toutes les frtpètes me couraient après...)

Y'avait que Véro quand tu es arrivé et encore, j'avais pas l'impression
qu'elle avait un faible pour toi ;-))

La Véro non, c'est sûr. Sutout lorsque je lui ai fais comprendre que j'étais
flic.
--
Castagno
C'est bon, j'me suis pas trompé dans les tirés et espace...On s'ait jamais.

--
Jac.
LeLapin
"Xavier Dupeyré" :

Castagno a écrit :

[...]

C'est même spécifiquement indiqué dans la Netiquette au chapitre
"Répondre à Castagno".

--
LeLapin
Jac
"Castagno" :

Y'avait que Véro quand tu es arrivé et encore, j'avais pas
l'impression qu'elle avait un faible pour toi ;-))

C'est bon, j'me suis pas trompé dans les tirés et espace...On s'ait
jamais.

C'est sûr que pour ce qui aurait été de la tirer, il y aurait eu de
l'espace.

Jac
"LeLapin" :

On ne fait pas de remarques sur le style de CC.

C'est même spécifiquement indiqué dans la Netiquette au chapitre
"Répondre à Castagno".

Toutafé et on va demander à EM de l'inscrire dans la charte de frtp au
même niveau que celui qui dit que Machin est élégant.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e41a22e$0$32658$
"Castagno" :

[...]

Avec elle, certes. Mais y avait aussi la Barbara, et celle de Bretagne et
j'en passe..
--
Castagno