Femmes au volant...

131 réponses
Castagno
Pas mal le docu cet aprés midi sur France 5, femme au volant égal Danger !
C'est pas une légende, mais la triste réalitée. Il est vrai que les femmes
n'ont pas beaucoup d'accidents, elle l'est provoques, je vais pas tout
écrire ; faudrait 2 tomes.
--
Castagno

1 réponse

Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4e44d5bc$0$13296$
Le 12/08/2011 02:16, LeLapin a écrit :

T'as triché !

Non, mais bref...
Pour en revenir au thread et à son initiateur LeGrosBourrin*:

Pas mal le docu cet aprés midi sur France 5, femme au volant égal Danger
!
C'est pas une légende, mais la triste réalitée. Il est vrai que les
femmes
n'ont pas beaucoup d'accidents, elle l'est provoques, je vais pas tout
écrire ; faudrait 2 tomes.
--
Castagno

* L'idole des frtpiennes...

Il fut un temps, il y avait des lâchers de frtpètes sur ce groupe...
--
Castagno

qu'il dit Lol!lol!lol!

Je lui conseille de lire le rapport de la cour des comptes 2010.
Le journal Le Point l'appelait:
"Le joyeux bazar des voitures de police"
Quand un policier prend le volant, mieux vaut ne pas occuper le siège
passager ! Dans son rapport 2010, la Cour des comptes relève qu'en 2007,
79 % des véhicules de police provenant du service central automobile (SCA)
avaient été accidentés au cours de l'année... Des chiffres "excessifs",
euphémisent les Sages, qui parlent d'une "conduite peu respectueuse des
matériels et des règles de sécurité" et regrettent "les rares actions
récursoires" de l'administration contre le conducteur fautif.

Piste de réforme proposée par la Cour : mettre en place des objectifs
chiffrés pour faire baisser cette casse et soumettre l'utilisation des
véhicules de police aux règles fiscales des avantages en nature. Explosif
!