Femmes au volant...

131 réponses
Castagno
Pas mal le docu cet aprés midi sur France 5, femme au volant égal Danger !
C'est pas une légende, mais la triste réalitée. Il est vrai que les femmes
n'ont pas beaucoup d'accidents, elle l'est provoques, je vais pas tout
écrire ; faudrait 2 tomes.
--
Castagno

10 réponses

Tihoti
Le 11/08/2011 19:43, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 11/08/2011 18:51, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 11/08/2011 18:17, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
le regroupement familiale

Et on se moque de Castagno...

Oui? quel est ton problème Lapinou?

Que tu fais presque autant de phôtes que lui.

Si tu veux être assez gentil pour me corriger, faut pas te gêner.
Je m'engage ici à recopier 100fois chaque faute pour punition. Mais
dépêche toi, j'ai peu de temps.

Alors pourqui tu n'as pas commencé ? Je t'ai cité le passage fautif !

Allez, au boulot ! Et sans utiliser le copier/coller, hein !

Ah oui, c'est de la grosse faute, et en plus elle est tellement grosse
que je la voyais pas... °-)

Bon ben comme dirai lotre, qu'en faux y allez, faute y allée.

Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, le
regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, 10
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, le
regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, 20
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, le
regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, 30
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, le
regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, 40
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, le
regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, 50
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, le
regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, 60
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, le
regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, 70
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, le
regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, 80
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, le
regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, 90
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, le
regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, 100

bordel, j'allais tellement vite et sans compter, que j'en avais fait 120
et quelques.
Tihoti
Le 11/08/2011 23:34, jean-marc Mannucci a écrit :
LeLapin wrote:

La sienne est d'accord, ça c'est graaaaaaaave.

être d'accord avec Castagno, ça fout carrément la trouille.

Va pas comprendre le trisomique, euh non le flic comique.
Tihoti
Le 11/08/2011 23:45, Castagno a écrit :
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1k5uwro.1j6lbegrnekahN%
LeLapin wrote:

La sienne est d'accord, ça c'est graaaaaaaave.

être d'accord avec Castagno

, ça fout carrément la trouille.

C'est du déjà vu et entendu, change de formule...

Bingo!
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4e445197$0$26852$
Le 11/08/2011 19:43, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 11/08/2011 18:51, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 11/08/2011 18:17, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
le regroupement familiale

Et on se moque de Castagno...

Oui? quel est ton problème Lapinou?

Que tu fais presque autant de phôtes que lui.

Si tu veux être assez gentil pour me corriger, faut pas te gêner.
Je m'engage ici à recopier 100fois chaque faute pour punition. Mais
dépêche toi, j'ai peu de temps.

Alors pourqui tu n'as pas commencé ? Je t'ai cité le passage fautif !

Allez, au boulot ! Et sans utiliser le copier/coller, hein !

Ah oui, c'est de la grosse faute, et en plus elle est tellement grosse que
je la voyais pas... °-)

Bon ben comme dirai lotre, qu'en faux y allez, faute y allée.

Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, le
regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, le regroupement familial, 10
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, le
regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, le regroupement familial, 20
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, le
regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, le regroupement familial, 30
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, le
regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, le regroupement familial, 40
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, le
regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, le regroupement familial, 50
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, le
regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, le regroupement familial, 60
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, le
regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, le regroupement familial, 70
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, le
regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, le regroupement familial, 80
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, le
regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, le regroupement familial, 90
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement
familial, le regroupement familial, le regroupement familial, le
regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, le regroupement familial, 100

bordel, j'allais tellement vite et sans compter, que j'en avais fait 120
et quelques.

Putain ! Machin, il doit avoir Bac plus 2 pour sortir de telles conneries...
--
Castagno
Tihoti
Le 12/08/2011 00:14, Castagno a écrit :

Putain ! Machin, il doit avoir Bac plus 2 pour sortir de telles conneries...

Et toi LeGland Bac moins 15.
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4e445601$0$7882$
Le 12/08/2011 00:14, Castagno a écrit :

Putain ! Machin, il doit avoir Bac plus 2 pour sortir de telles
conneries...

Et toi LeGland Bac moins 15.

En attendant, " LeGland Bac moins 15 " il fait moins de fautes que toi. :-))
--
Castagno

LeLapin
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 11/08/2011 19:43, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 11/08/2011 18:51, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 11/08/2011 18:17, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
le regroupement familiale

Et on se moque de Castagno...

Oui? quel est ton problème Lapinou?

Que tu fais presque autant de phôtes que lui.

Si tu veux être assez gentil pour me corriger, faut pas te gêner.
Je m'engage ici à recopier 100fois chaque faute pour punition. Mais
dépêche toi, j'ai peu de temps.

Alors pourqui tu n'as pas commencé ? Je t'ai cité le passage fautif !

Allez, au boulot ! Et sans utiliser le copier/coller, hein !

Ah oui, c'est de la grosse faute, et en plus elle est tellement grosse que je
la voyais pas... °-)

Bon ben comme dirai lotre, qu'en faux y allez, faute y allée.

Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, 10
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, 20
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, 30
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, 40
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, 50
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, 60
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, 70
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, 80
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, 90
Le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, le regroupement familial, le regroupement familial,
le regroupement familial, 100

bordel, j'allais tellement vite et sans compter, que j'en avais fait 120 et
quelques.

T'as triché !

--
LeLapin
Tihoti
Le 12/08/2011 02:16, LeLapin a écrit :

T'as triché !

Non, mais bref...
Pour en revenir au thread et à son initiateur LeGrosBourrin*:

Pas mal le docu cet aprés midi sur France 5, femme au volant égal Danger !
C'est pas une légende, mais la triste réalitée. Il est vrai que les femmes
n'ont pas beaucoup d'accidents, elle l'est provoques, je vais pas tout
écrire ; faudrait 2 tomes.
--
Castagno

* L'idole des frtpiennes... qu'il dit Lol!lol!lol!

Je lui conseille de lire le rapport de la cour des comptes 2010.
Le journal Le Point l'appelait:
"Le joyeux bazar des voitures de police"
Quand un policier prend le volant, mieux vaut ne pas occuper le siège
passager ! Dans son rapport 2010, la Cour des comptes relève qu'en 2007,
79 % des véhicules de police provenant du service central automobile
(SCA) avaient été accidentés au cours de l'année... Des chiffres
"excessifs", euphémisent les Sages, qui parlent d'une "conduite peu
respectueuse des matériels et des règles de sécurité" et regrettent "les
rares actions récursoires" de l'administration contre le conducteur fautif.

Piste de réforme proposée par la Cour : mettre en place des objectifs
chiffrés pour faire baisser cette casse et soumettre l'utilisation des
véhicules de police aux règles fiscales des avantages en nature. Explosif !
LeLapin
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 12/08/2011 02:16, LeLapin a écrit :

T'as triché !

Non, mais bref...
Pour en revenir au thread et à son initiateur LeGrosBourrin*:

Pas mal le docu cet aprés midi sur France 5, femme au volant égal Danger !
C'est pas une légende, mais la triste réalitée. Il est vrai que les femmes
n'ont pas beaucoup d'accidents, elle l'est provoques, je vais pas tout
écrire ; faudrait 2 tomes.
--
Castagno

* L'idole des frtpiennes... qu'il dit Lol!lol!lol!

Je lui conseille de lire le rapport de la cour des comptes 2010.
Le journal Le Point l'appelait:
"Le joyeux bazar des voitures de police"
Quand un policier prend le volant, mieux vaut ne pas occuper le siège
passager ! Dans son rapport 2010, la Cour des comptes relève qu'en 2007, 79 %
des véhicules de police provenant du service central automobile (SCA) avaient
été accidentés au cours de l'année... Des chiffres "excessifs", euphémisent
les Sages, qui parlent d'une "conduite peu respectueuse des matériels et des
règles de sécurité" et regrettent "les rares actions récursoires" de
l'administration contre le conducteur fautif.

Piste de réforme proposée par la Cour : mettre en place des objectifs
chiffrés pour faire baisser cette casse et soumettre l'utilisation des
véhicules de police aux règles fiscales des avantages en nature. Explosif !

T'as déjà entendu parler des poursuites en voiture ?

--
LeLapin
Tihoti
Le 12/08/2011 10:03, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 12/08/2011 02:16, LeLapin a écrit :

T'as triché !

Non, mais bref...
Pour en revenir au thread et à son initiateur LeGrosBourrin*:

Pas mal le docu cet aprés midi sur France 5, femme au volant égal
Danger !
C'est pas une légende, mais la triste réalitée. Il est vrai que les
femmes
n'ont pas beaucoup d'accidents, elle l'est provoques, je vais pas tout
écrire ; faudrait 2 tomes.
--
Castagno

* L'idole des frtpiennes... qu'il dit Lol!lol!lol!

Je lui conseille de lire le rapport de la cour des comptes 2010.
Le journal Le Point l'appelait:
"Le joyeux bazar des voitures de police"
Quand un policier prend le volant, mieux vaut ne pas occuper le siège
passager ! Dans son rapport 2010, la Cour des comptes relève qu'en
2007, 79 % des véhicules de police provenant du service central
automobile (SCA) avaient été accidentés au cours de l'année... Des
chiffres "excessifs", euphémisent les Sages, qui parlent d'une
"conduite peu respectueuse des matériels et des règles de sécurité" et
regrettent "les rares actions récursoires" de l'administration contre
le conducteur fautif.

Piste de réforme proposée par la Cour : mettre en place des objectifs
chiffrés pour faire baisser cette casse et soumettre l'utilisation des
véhicules de police aux règles fiscales des avantages en nature.
Explosif !

T'as déjà entendu parler des poursuites en voiture ?

Ah oui, entre autres celle de poursuite de moto jouet non immatriculée,
et dernièrement celui ou les poulagats frisaient les 2 grammes et
avaient mis leur voiture sur le toit. Laisse-moi rire stp.