Fenêtre...

André04
Salutatous.
Pas certain d'être sur le bon groupe...
De temps à autre, j'ai cette fenêtre qui s'affiche.
http://cjoint.com/?joh6Dt541v
Je ferme et je continue à naviguer sans problème. Que me vaut cette
fantaisie???
Bonne journée.

1 2 3 4
JF
Bonjour Serge
la connexion 1394 concerne ta carte Firewire dont tu te sers sans doute pour
ton camesxcope

Spécial films X.
;-)

--
Salutations, Jean-François
André04
"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut Jean François.
C'est quoi ce truc??? D'une part, je n'ai pas de camescope, par ailleurs,
les films X...Pffffff... Je préfère faire que regarder... :-)))
Azo4

évite quand même de bégayer ;o))

bon tu as une carte firewire IEEE 1394, c'est une espèce d'USB amélioré
(souvent plus rapide et surtout plus fiable) , performant pour la capture
video .
on peut aussi brancher un dd externe...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"André04" a écrit dans le message de

[...]

André04

[...]

Bien... Je crois avoir tout compris, je vous tiens au courant en cas de
récidive.
Merci à tous.

Tonio le Yéti
OUI, si tu ne te serts pas des autres... vires-les. ;-)

"André04" a écrit dans le message de news:

"André04" a écrit dans le message de news:

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:

En regardant bien ta saisie d'écran, tu peux voir que tu as 2
icônes de connexion : une active et une inactive (croix rouge) ensuite
la boite de dialogue parle d'une connexion "minitel".
C'est de ce côté là qu'il te faut chercher. Tu as du établir un
jour une connexion Minitel et depuis elle doit s'activer seule ou bien
c'est ton modem RTC qui fait des siennes. En allant dans le [Panneau
de Config] ==> [Connexions] vérifies s'il n'y a pas une connexion
parasite, en ce cas, supprime-là.
--
Amicalement, Claude.

Salut,

Au vu de ta hard-copy, tu peux virer les deux "accès à distance" (free
et
minitel sur IP), pour peu que tu sois branché via un câble ethernet vers
ta "box" ou un routeur. Ce sont eux (mal gérés dans un coin du système
?)
qui mettent le souk.

Tonio.

Salut Tonio.
J'ai gardé "connexion réseau local 3" et "connexion 1393 3" (je ne sais
pas à quoi ça correspond... :-(() et désactivé les 3 autres. Je suis bien
connecté par câble ethernet, je peux donc virer sans crainte ces machin?

Ok, j'ai supprimé l'accès à distance minitel.
Si je veux supprimer l'accès à distance free qui est déconnecté, j'ai le
message: "Le partage de connexion internet est activé sur cette
connection. Voulez vous vraiment supprimer free?" Je supprime quant même?

JF
Origine du message :
poster)
André04 :

[...]

Bonjour André
C'était une blague pour Azo4 qui aime bien relever ces fautes de
frappes involontairement humoristiques. On est bien tous d'accord que
c'est de très bas niveau.

Si ta remarque portait sur le port 1694/Firewire ==>
http://www.google.fr/search?num™&q94

D'une part, je n'ai pas de camescope,

Le Firewire sert aussi pour les disques externes, s'ils sont équipés.
On n'a jamais assez de prises, autant profiter de celles qu'on a en
plus.

par ailleurs, les films X...
Pffffff... Je préfère faire

Faut l'faire faire, ça rapporte plus.

que regarder... :-)))

On en découvre un peu plus à chaque fois.
C'est bon pour la vie de couple.

--
Salutations, Jean-François
Jean-Jacques [JJP]

C'était une blague pour Azo4 qui aime bien relever ces fautes de

ces sur ........ que ces ça

frappes involontairement humoristiques. On est bien tous d'accord que
c'est de très bas niveau.

JF

?

frappes involontairement humoristiques. On est bien tous d'accord que
c'est de très bas niveau.

??
Pour le coup c'est moi qui ne comprends pas.
Qu'est-ce que JJP a voulu me dire ?
Pas bonjour en tout cas.
---
J'en profite pour corriger une vraie faute de frappe :
Si ta remarque portait sur le port 1694/Firewire

Lire : Si ta remarque portait sur le port *1394*/Firewire
http://www.google.fr/search?q94
---
Et à présent je m'interroge :
Doit-on écrire :
- ces fautes de frappe
- ces fautes de frappes ...
Je crois que les deux expressions sont correctes.
On peut désigner la frappe en général (fautes de la frappe), ou à des
frappes isolées (frappes erronées).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Frappe
Ils ont oublié de commenter la Faute qui nous intéresse :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Faute
Reste la COqUILLE
(c'est voulu paraît-il)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coquille_%28typographie%29

--
Salutations, Jean-François
Jean-Jacques [JJP]

Pour le coup c'est moi qui ne comprends pas.
Qu'est-ce que JJP a voulu me dire ?

ses = pl. de son, sa

Pas bonjour en tout cas.

Désolé pour le "Bonjour" oublié, mais j'ai posté dans le fil .....%-(

Cordialement,

JJP
1 2 3 4