Fenêtre...

André04
Salutatous.
Pas certain d'être sur le bon groupe...
De temps à autre, j'ai cette fenêtre qui s'affiche.
http://cjoint.com/?joh6Dt541v
Je ferme et je continue à naviguer sans problème. Que me vaut cette
fantaisie???
Bonne journée.

1 2 3 4
André04
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Moi c'est Pertuis dans le coin Est du 84, on est donc à environ 70 km,
donc pas très loin -:)

Je connais bien, je vais de temps à autre voir l'équipe de basket.

Ok, je travaillais à l'envers.... Normal, à mon age on ne devrait plus
s'obliger à travailler...

Tu sais, je ne fais pas partie de jeunots, 63 ans et la retraite (bien
méritée) j'étais paysan -:)

J'en compte 8 de plus :-( Retraite bien sûr, téchnicien en metallurgie
aéronautique.

--

Cordialement.
Bernard Lempel
Bonjour,

Et moi, pour mes derniers mois dans les chasseurs l'on m'a affecté
"secrétaire du médecin" et mon poste était l'infirmerie.
J'ai donc appris tout plein ce choses toutes plus inutiles les unes que les
autres, sauf qu'à l'armée il existe une médecine universelle pour soigner
tous les bobos, à savoir l'aspirine !
Un conseil, évitez cette médecine universelle, elle fait plus de malades
qu'elle n'en guérit.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut Bernard,

Tu nous dis :
Bof, tu es encore assez agile pour clapoter sur ton clavier.
:-)

Merci, c'est à l'armée dans les Paras que j'ai appris ce sport, ON m'avait
proposé :
ou les joies de continuer en compagnie de combat (crapahut, manœuvres,
stage commando etc...),
ou finir les 8 mois qui me restaient (soit 1/2 de mon temps) derrière une
Japy et apprendre des notions de comptabilité.

Devine ce que j'ai choisi ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

"Le Claude" a écrit dans le
[...]

André04
C'est quoi l'armée? :-) P..... 28 mois... Saloperie, surtout quand on a 20
ans...
Salut les anciens...

"Le Claude" a écrit dans le
[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Evite l'armée, ça fait plus de macchabés que ça n'en ressuscite.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net