Fenêtre...

André04
Salutatous.
Pas certain d'être sur le bon groupe...
De temps à autre, j'ai cette fenêtre qui s'affiche.
http://cjoint.com/?joh6Dt541v
Je ferme et je continue à naviguer sans problème. Que me vaut cette
fantaisie???
Bonne journée.

1 2 3 4
Tonio le Yéti

J'en profite pour corriger une vraie faute de frappe :
Lire : Si ta remarque portait sur le port *1394*/Firewire

Chez nous (en Alsace), c'est 1664 qu'il faut lire. (LoL)
JF
Origine du message :
poster)
Jean-Jacques [JJP] :

C'était une blague pour Azo4 qui aime bien relever *ces* fautes de

Qu'est-ce que JJP a voulu me dire ?

ses = pl. de son, sa

Ce sont les fautes de frappes des autres que Azo4 aime relever quand
elles sont humoristiques. Pas ses fautes de frappe à lui. Je n'utilise
donc pas le possessif mais le démonstratif :
Entendre *ces* fautes-ci, pas ses fautes à lui.
http://www.google.fr/search?qÎs+ses

Désolé pour le "Bonjour" oublié, mais j'ai posté dans le fil .....%-(

Ça arrive.
Cordialement,

Tout à fait.

--
Salutations, Jean-François
http://www.malekal.com/tutorial_Vista_Seven_Sauvegarde.php
Jean-Jacques [JJP]
> [...]
Entendre *ces* fautes-ci, pas ses fautes à lui.
http://www.google.fr/search?qÎs+ses

Désolé pour le "Bonjour" oublié, mais j'ai posté dans le fil

Bien à toi JF
etiab
André04 écrivit dans son message
news:u8o$ :
[...]

Ton image est à la taille de l'écran si bien qu'on y voit ton Bureau
personnel. Pour faire une capture de la fenêtre active seulement, faire
Alt+Imp. ;-)
--
François
André04
"etiab" a écrit dans le message de news:
ON4$

[...]

Salut etiab, merci pour le conseil. J'en profite... ;-) Je bricole sur un
portable avec Vista et je n'arrive pas à faire une copie d'écran (imp.
ecr/ouvrir Paint/ctrl C/ctrl V). Comment je dois faire?
Plus de phénomène de fenêtre minitel depuis 4 jours, je crois que la bête
est morte.....
Merci à tous.
Le Claude
Salut André,

Tu nous dis :
et je n'arrive pas à faire une copie d'écran (imp. ecr/ouvrir Paint/ctrl C/ctrl V).
Comment je dois faire?

Si tu fais comme ça, c'est sur que tu n'y arriveras pas
[Impr écran] ou [Alt + Impr], tu ouvres Paint [Ctrl + V] si tu fais avant [Ctrl + C] tu
vides le contenu du Presse papiers et rien ne s'affichera.

Plus de phénomène de fenêtre minitel depuis 4 jours, je crois que la bête est morte.....

Si tu veux le jeter, pense à moi, si tu es dans le 04, je ne suis pas loin dans le
84...-:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"André04" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ux$

[...]

André04
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut André,

Tu nous dis :
[...]

Salut Claude.
Ok, je travaillais à l'envers.... Normal, à mon age on ne devrait plus
s'obliger à travailler... Merci...

HS. Peut-être sommes nous presque voisins... Le lac de Sainte Croix est à
2km (à vol d'oiseau) de chez moi...
Cordialement.
Le Claude
Salut,

Moi c'est Pertuis dans le coin Est du 84, on est donc à environ 70 km, donc pas très
loin -:)

Ok, je travaillais à l'envers.... Normal, à mon age on ne devrait plus s'obliger à
travailler...

Tu sais, je ne fais pas partie de jeunots, 63 ans et la retraite (bien méritée) j'étais
paysan -:)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"André04" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ufs$

[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Bof, tu es encore assez agile pour clapoter sur ton clavier.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Le Claude
Salut Bernard,

Tu nous dis :
Bof, tu es encore assez agile pour clapoter sur ton clavier.
:-)

Merci, c'est à l'armée dans les Paras que j'ai appris ce sport, ON m'avait proposé :
ou les joies de continuer en compagnie de combat (crapahut, manœuvres, stage commando
etc...),
ou finir les 8 mois qui me restaient (soit 1/2 de mon temps) derrière une Japy et
apprendre des notions de comptabilité.

Devine ce que j'ai choisi ?

--
Amicalement, Claude.