Feuille de calcul toute simple

michele
Bonjour les gens,

Pour faire une compta ultra simple, je cherche une feuille de calcul qui
se contente de me permettre de noter une date, une description, un débit
ou un crédit et qui fait l'addition ou la soustraction toute seule à la
fin de la ligne.

Excel est une usine à gaz, pareil pour libre office.
J'ai testé numbers, moneywiz et moneyguru, trop compliqués (je n'ai pas
besoin des camemberts, trucs prévisionnels, etc...).

Juste une feuille de calcul ultra simple.
Et qui fonctionne sur Snow Leopard.

Si vous connaissez ça, ça m'arrange.
Merci.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts

6 7 8 9 10
pehache
Le 04/12/2016 à 22:37, Michele a écrit :
pehache wrote :
mémère...

Tu as vraiment définitivement besoin de soins.

Un truc que j'aurais pu ajouter : si on regarde dans cette discussion
qui a *commencé* à chaque fois à agresser les autres, oh surprise on
constate que c'est toi. Alors faudrait arrêter une seconde d'essayer
d'inverser les rôles pour te donner le beau, mémère...
gilbert.olivier
pehache wrote :
> [...]

constate que c'est toi. Alors faudrait arrêter une seconde d'essayer
d'inverser les rôles pour te donner le beau, mémère...

Sans vouloir entrer dans aucune polémique, ce que toi tu aurais du
faire, c'est d'exposer tes griefs et t'expliquer avec Michèle en mail
privé. On en a rien à faire de vos querelles ici.
D'autant plus que quand on veut révolutionner les newsgroupes et que
l'on a son nom en tête de la charte, la moindre des choses est de
respecter les bons usages.
Point bare. Pas de discution sur mon opinion ici.
--
Gilbert
Huilda-Rachid
Le 26/11/16 à 23:27, Michele a écrit :
[...]

vu la discussion qui a suivi je propose :
- exacompta 950
- crayon HB
- gomme
- calculatrice