Fichier ".bat"

Nath
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec un fichier ".bat".
Je souhaiterai exécuter au lancement de ma session, un ".bat" (il contient
un attrib -S "C:\...\truc /S /D).
Je travaille sous "Administrateur", donc j'ai essayé de mettre "toto.bat"
dans "doc & settings/Administrateur/Menu démarrer/Programmes/Démarrage". Une
fenêtre DOS est bien ouverte, pas de message d'erreur, exécution à priori
OK. Qd je vérifie, mon rép truc n'a pas les bons attributs.

J'ai essayé de mettre "toto.bat" dans "doc & settings/All users/Menu
démarrer/Programmes/Démarrage" Même résultat.

Si j'exécute "toto.bat" sous une session DOS, ou en double cliquant dessus,
il fonctionne.
Faut-il que je mette "toto.bat" ailleurs ? Comment faire pour exécuter un
".bat" au boot de la machine ?

Merci de vos réponses.

--
Nath.

1 2 3 4
Hello *Nath* !
C'est qd même bizarre de voit les fichiersen cliquant sur le raccourci, et
de ne pas les voir dans l'explorateur !!

Je vous ai déjà dit que l'explorateur voyais le dossier "TIF" d'une
façon particulière avec tous les fichiers visités et les cookies. Il
ignore le content.IE5 et ses sous dossiers.
Certainement qu'il y a une astuce dans la base de registre pour règler
cet affichage, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle.
surtout que vous avez une solution pour satisfaire votre curiosité!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Nath
Je vous ai déjà dit que l'explorateur voyais le dossier "TIF" d'une
façon particulière avec tous les fichiers visités et les cookies. Il
ignore le content.IE5 et ses sous dossiers.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Sur un autre de mes PC, où je
n'ai JAMAIS supprimé le rép ContentIE5 et ses sous-rép, ils sont vus "comme"
des répertoires normaux.
Je ne dis pas que ce sont des répertoires normaux, mais ils sont vus comme
tels !

Certainement qu'il y a une astuce dans la base de registre pour règler
cet affichage, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle.
surtout que vous avez une solution pour satisfaire votre curiosité!

Je pense aussi.

Merci beaucoup de votre aide pendant ces quelques jours.
A bientôt sur le NG.

Nath

Hello *Nath* !
[...]

Je ne saurais vous dire, j'ai toujours eu l'affichage du cache dans
avoir les dossiers. C'est pourquoi j'ai fait ce petit raccourci.
A ce stade de mes connaissances, .....

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

Nath
Mais c'est qd mm très bien.
Notre échange m'a permis d'apprendre des choses, ce qui, à mon avis est
primordial !!

A bientôt

--
Nath.
================= "" a écrit dans le message de
Hello *Nath* !
[...]

J'ai l'impression que cela provient des options d'affichage des
dossiers.
Regardez celles du PC qui va bien // à celles du PC qui ne fonctionne
plus.
Il est possible que la suppression par le rd du desktop.ini ne soit pas
neutre!
Je n'ai pas encore retrouvé comment rétablir tout cela!
Bonne soirée

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

Nath
Bonjour Papy,

Mon boulot m'oblige à avoir un affichage "maximum" càd que j'affiche TOUS
les fichiers (système, cachés, extension ...). Peut-être que le desktop.ini
joue aussi un rôle ?? Je ne sais pas !
Cela reste un mystère !!
A+

--
Nath.
================= "" a écrit dans le message de
[...]

Nath
Bonjour Papy,

Je viens de m'apercevoir d'une chose au niveau de l'affichage.
J'ai déplacé le dossier "Temporary Internet files" que j'ai remis sous "D &
sett/Admin/Local settings".
A PARTIR DE CET INSTANT, sous le rép où il se trouvait avant que je ne le
déplace, désormais "Content.IE5" est affiché.
Donc, je pense qu'il y a qque part un droit d'affichage sur les dossiers
dits "spéciaux", qd ils ont été "manipulés".
Voilà, je voulais juste vous en faire part !
Bon WE.

--
Nath.