fichier en dot ezm

37 réponses
f4mbz
Qui connaît le programme permettant de lire les fichiers extension ezm
(.ezm)?
merci
JJ

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
4655 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

10 réponses

1 2 3 4
Etienne
Trafic Radio a présenté l'énoncé suivant :
Après mûre réflexion, Etienne a écrit :
Trafic Radio vient de nous annoncer :
Gildas a formulé ce vendredi :
On 9 mar, 18:51, Neu-Neu du Poitou wrote:

Content d'apprendre que je ne suis pas aussi NEUNEU que certains le
prétende.

Que certains le prétendent (Neu-Neu) Hi !

En attendant, à lire les posts, beaucoup de personnes ont la prétention
de tout savoir, mais à part moi, personne n'a répondu.

Google avait répondu avant toi...

Je pense que si google aurait eu la réponse, JJ n'aurait pas posé cette
question.

Peut-être qu'il n'y a pas pensé.

Google avait la réponse puisque je l'ai obtenue grace à Google mais pas
grace à Neu-Neu du Poitou.

Et si on ne te l'avais pas soufflé tu ne l'aurais pas su, non plus

Venant de JJ, ça m'étonnerais qu'il n'y a pas pensé.
Mais puisque tu avais la réponse, pourquoi ne pas lui avoir donné. Facile,
avec la G... on fait tout.

J'attendais de voir ce que tu allais répondre...
Trafic Radio
Etienne a présenté l'énoncé suivant :
Trafic Radio a présenté l'énoncé suivant :
Après mûre réflexion, Etienne a écrit :
Trafic Radio vient de nous annoncer :
Gildas a formulé ce vendredi :
On 9 mar, 18:51, Neu-Neu du Poitou wrote:

Content d'apprendre que je ne suis pas aussi NEUNEU que certains le
prétende.

Que certains le prétendent (Neu-Neu) Hi !

En attendant, à lire les posts, beaucoup de personnes ont la prétention
de tout savoir, mais à part moi, personne n'a répondu.

Google avait répondu avant toi...

Je pense que si google aurait eu la réponse, JJ n'aurait pas posé cette
question.

Peut-être qu'il n'y a pas pensé.

Google avait la réponse puisque je l'ai obtenue grace à Google mais pas
grace à Neu-Neu du Poitou.

Et si on ne te l'avais pas soufflé tu ne l'aurais pas su, non plus

Venant de JJ, ça m'étonnerais qu'il n'y a pas pensé.
Mais puisque tu avais la réponse, pourquoi ne pas lui avoir donné. Facile,
avec la G... on fait tout.

J'attendais de voir ce que tu allais répondre...

Ben voyons !

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Gildas
On 10 mar, 12:07, Etienne wrote:
Oscar a formulé la demande :

> Dans son message précédent, Etienne a écrit :
>> Après une très...très longue réflexion, Neu-Neu du Poitou a écrit :

>>> En attendant, à lire les posts, beaucoup de personnes ont la prét ention de
>>> tout savoir, mais à part moi, personne n'a répondu.

>> On voulait te laisser répondre à la plus facile, mais tu as trich é. Quelqun
>> t'as soufflé !

> Toujours le même emmerdeur de la région de CAEN aux multiples pseud os qui se
> croit plus intelligent que tout le monde mais qui en fait, n'est que le
> produit de la consommation immodérée de l'alcool de pommes.
> Les statistiques l'ont démontré : La Basse Normandie détient le t riste record
> du nombre d'alcooliques au Km². >:| :-@

Ben le voila le souffleur aux multiples pseudos, alcoolique notoire...

Gildas
On 10 mar, 12:07, Etienne wrote:

> Toujours le même emmerdeur de la région de CAEN aux multiples pseud os qui se
> croit plus intelligent que tout le monde mais qui en fait, n'est que le
> produit de la consommation immodérée de l'alcool de pommes.
> Les statistiques l'ont démontré : La Basse Normandie détient le t riste record
> du nombre d'alcooliques au Km². >:| :-@

Ben le voila le souffleur aux multiples pseudos, alcoolique notoire...

Tu peux pas l'envoyer chier ce sal con de BJJ, on lui a rien demandeé.

Qu'il aille faire joujou avec ses prises ce courant, sa charette
électrique et ses multiples pseudos comme ATTILA, JUSTICIER, OSCAR,
SAM-GRATTE, JOHN DOEUF, oui c'est lui le représentant de l'Union des
Radio Club.... qui pourrit l'association.

Allez, à la niche. Et si ça te gratte, garde tes puces pour toi.
Trafic Radio
Gildas vient de nous annoncer :
On 10 mar, 12:07, Etienne wrote:

Toujours le même emmerdeur de la région de CAEN aux multiples pseudos qui
se croit plus intelligent que tout le monde mais qui en fait, n'est que le
produit de la consommation immodérée de l'alcool de pommes.
Les statistiques l'ont démontré : La Basse Normandie détient le triste
record du nombre d'alcooliques au Km². >:| :-@

Ben le voila le souffleur aux multiples pseudos, alcoolique notoire...

Tu peux pas l'envoyer chier ce sal con de BJJ, on lui a rien demandeé.

Qu'il aille faire joujou avec ses prises ce courant, sa charette
électrique et ses multiples pseudos comme ATTILA, JUSTICIER, OSCAR,
SAM-GRATTE, JOHN DOEUF, oui c'est lui le représentant de l'Union des
Radio Club.... qui pourrit l'association.

Allez, à la niche. Et si ça te gratte, garde tes puces pour toi.

Le force d'un courageux.

Avoir de tel propos et ne pas avoir le courage de les assumer en
passant par des anomyseurs. C'est ce que l'on appelle ne pas avoir de
C... au C...

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Gildas
On 10 mar, 12:53, Neu-Neu du Poitou wrote:

Avoir de tel propos et ne pas avoir le courage de les assumer en
passant par des anomyseurs.

C'est quoi un anomyseur ? C'est drôle mais tu fais la même faute que
ton "souffleur"...

C'est ce que l'on appelle ne pas avoir de
C... au C...

Ne parle pas des absentes...

Gildas
On 10 mar, 12:10, Neu-Neu du Poitou
wrote:

> J'attendais de voir ce que tu allais répondre...

Ben voyons !

Quand on ne sait pas comment se servir du Web, on a au moins la pudeur
de ne pas faire de commentaire.
Gildas
On 10 mar, 11:52, L'ivrogne wrote:

La Basse Normandie détient le triste
record du nombre d'alcooliques au Km².

Oscar

Normal, la contagion circule de haut en bas et nous arrive donc de la
haute normandie.
Regardes toi dans un miroir, pose-toi la question: pourquoi tu as des
problèmes de mobilité, d'audition, etc...
f4mbz
"Etienne" a écrit dans le message de news:

Oscar a formulé la demande :
Dans son message précédent, Etienne a écrit :
Après une très...très longue réflexion, Neu-Neu du Poitou a écrit :

En attendant, à lire les posts, beaucoup de personnes ont la prétention
de tout savoir, mais à part moi, personne n'a répondu.

On voulait te laisser répondre à la plus facile, mais tu as triché.
Quelqun t'as soufflé !

Toujours le même emmerdeur de la région de CAEN aux multiples pseudos qui
se croit plus intelligent que tout le monde mais qui en fait, n'est que
le produit de la consommation immodérée de l'alcool de pommes.
Les statistiques l'ont démontré : La Basse Normandie détient le triste
record du nombre d'alcooliques au Km². >:| :-@

Ben le voila le souffleur aux multiples pseudos, alcoolique notoire...

Autant de conneries à la ligne c'est plus un forum mais une réunion de l'UMP
ou du PS ! Ah la connerie quand elle vous tient .........
jj

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
4792 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
Gildas
On 10 mar, 15:05, Ivrogne wrote:

Pauvre con !!!
Commences donc par avoir les couilles de t'identifier !

Et après ça tu oseras encore dire que c'est moi qui t'insultes ?

C'est que la vie te foute un bon coup de pied au cul !

Tout le monde n'est pas si niais que toi. l'électricité, faut
connaître...

Si je suis dans l'état où je suis aujourd'hui, c'est par la faute d'un
con comme toi qui croyait tout savoir.

Ce n'est pas une excuse pour provoquer sans cesse, de te mêler
continuellement de ce qui ne te regardes pas.
Ce jour, je ne t'ai rien demandé, c'est toi qui m'a cherché. Alors ne
viens pas te plaindre. Aussi souvent que tu mettras ton nez, là où ce
n'est pas sa place, je te moucherai. N'oublies pas, occupes-toi de tes
affaires et tout ira bien.

Ironie de la vie, lui est mort
et moi je suis toujours vivant

Evidemment, l'inverse aurait été préférable, il serait encore en vi e.

et je T'EMMERDE !

Réciproquement vôtre...
1 2 3 4