fichier en dot ezm

f4mbz
Qui connaît le programme permettant de lire les fichiers extension ezm
(.ezm)?
merci
JJ

1 2 3 4
Trafic Radio
Dans son message précédent, Gildas a écrit :
On 10 mar, 15:05, Ivrogne wrote:

Pauvre con !!!
Commences donc par avoir les couilles de t'identifier !

Et après ça tu oseras encore dire que c'est moi qui t'insultes ?

C'est que la vie te foute un bon coup de pied au cul !

Tout le monde n'est pas si niais que toi. l'électricité, faut
connaître...

Si je suis dans l'état où je suis aujourd'hui, c'est par la faute d'un
con comme toi qui croyait tout savoir.

Ce n'est pas une excuse pour provoquer sans cesse, de te mêler
continuellement de ce qui ne te regardes pas.
Ce jour, je ne t'ai rien demandé, c'est toi qui m'a cherché. Alors ne
viens pas te plaindre. Aussi souvent que tu mettras ton nez, là où ce
n'est pas sa place, je te moucherai. N'oublies pas, occupes-toi de tes
affaires et tout ira bien.

Tu ne lui a peut être rien demander aujourd'hui, mais ça fait des
semaines que toi et tes gardes du corps s'en prennent à lui et à moi
alors qu'on ne vous à rien demandé.

Vous êtes le genre d'individu qui viennent se défouler ici, parce
qu'avec bobonne vous n'avez pas la loi.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Gildas
On 10 mar, 16:28, L'ivrogne a écrit:

"j'en est rien à foutre"

" moi, j'y vient "

Aussi nul en orthographe que ton associé, Neu-Neu du Poitou. A vous
deux vous faites la paire...

Vous essayez de montrer votre peu d'intelligence mais vous n'en avez
même pas un échantillon sur vous...

Mon pauvre BJJ, tu es aussi handicapé de la cervelle...
Gildas
On 10 mar, 16:40, Neu-Neu du Poitou a
gribouillé:

[...]

Ouh la la ! c'est clair comme du jus de chique ton histoire. Pourquoi
"viennent" est au pluriel...pas la peine de te poser la question
puisque tu ne sais pas ce qu'est le pluriel...
Alors l'accord des verbes...mieux vaut ne pas y penser.
Gildas
On 10 mar, 17:29, Ivrogne a écrit:

Hé l'abruti de la Basse Normandie, ne lances pas le bouchon trop loin,
car, même caché derrière Google, tu pourrais avoir des surprises.

Qui sème le vent récolte la tempête, je ne t'avais rien demandé et tu
m'insultes.

Alors c'est toi qui devrait surveiller ton bouchon...

Et puis, je ne comprends pas, je croyais que tu m'avais mis dans ta
boite à con...? Marche pas bien ton filtre, c'est comme le reste...

Comme on te l'a dit, vas donc t'occuper de bobonne...

Ben oui, c'est tout de même mieux qu'un klébar...
Gildas
On 10 mar, 17:32, Ivrogne a radoté:

On te l'a dit et répété : l'orthographe est la science des ânes a lors
va braire dans les champs de ta campagne, ne soulève pas les bouses de
vaches pour ramasser les champignons hallucinogènes et éloigne toi des
tonneaux de calva. >:|

Là, je sens que tu es fâché.

Tu vois, avec le printemps tu devrais renouveler ton répertoire
d'âneries, parce que celles-là sont sérieusement défraichies, un peu
comme toi...

Comment va Béa, ton ingénieur conseil ?
Runge
On se demande ce que tu viens faire sur ce ng, alors !
Maso le RA !
Vivement le bulletin de l'ARRL de mon ami jojo salemine.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Le Sat, 10 Mar 2007 14:42:56 +0100, "f4mbz" a écrit
:

"Etienne" a écrit dans le message de news:

Oscar a formulé la demande :
Dans son message précédent, Etienne a écrit :
Après une très...très longue réflexion, Neu-Neu du Poitou a écrit :

En attendant, à lire les posts, beaucoup de personnes ont la prétention
de tout savoir, mais à part moi, personne n'a répondu.

On voulait te laisser répondre à la plus facile, mais tu as triché.
Quelqun t'as soufflé !

Toujours le même emmerdeur de la région de CAEN aux multiples pseudos qui
se croit plus intelligent que tout le monde mais qui en fait, n'est que
le produit de la consommation immodérée de l'alcool de pommes.
Les statistiques l'ont démontré : La Basse Normandie détient le triste
record du nombre d'alcooliques au Km². >:| :-@

Ben le voila le souffleur aux multiples pseudos, alcoolique notoire...

Autant de conneries à la ligne c'est plus un forum mais une réunion de l'UMP
ou du PS ! Ah la connerie quand elle vous tient .........
jj

Gildas
On 10 mar, 18:14, Ivrogne écrit:

En attendant, le klébar, il pourrait t'entraîner à gagner le marath on
de New York car si tu pointes tes petites, toutes petites noix par ici,
non seulement il va te les bouffer mais en plus, tu vas courir. 50 Kg,
il fait le toutou et t'es trop mince pour l'impressionner >:|

Ca y est, je m'en doutais, tu as mordu...

C'est sûr qu'avec ton chien ça doit être plus facile qu'avec bobone...

En tous cas, moi je n'ai pas besoin de ça pour me défendre. Courage,
fuyons !
Gildas
On 10 mar, 18:07, Ivrogneradote:

T'as pas encore compris que tu m'amuses ?

Moi aussi tu m'amuses, principalement ton français... Ils ne sont pas
difficiles à l'URC.
C'est vrai qu'ils te font travailler pour les basses besognes, là où
il n'y a pas besoin de certificat d'études...
Trafic Radio
Gildas avait soumis l'idée :
On 10 mar, 18:14, Ivrogne écrit:

[...]

Courage, fuyons ! tu oses parler de courage alors que tu passes par un
anomyseur. C'est bien parce que tu ne veux pas assumer tes actes.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Etienne
Trafic Radio a présenté l'énoncé suivant :
Gildas avait soumis l'idée :
On 10 mar, 18:14, Ivrogne écrit:

[...]

J'ai cru voir quelque part que quelqu'un t'avais demandé ce qu'était un
anomyseur...? Ton souffleur n'a pas su te répondre ?
1 2 3 4