fichier en dot ezm

f4mbz
Qui connaît le programme permettant de lire les fichiers extension ezm
(.ezm)?
merci
JJ

1 2 3 4
f4mbz
Runge le macro de canard de frra. Accompagné de ses truffes habituelles il
est peu être encore comestible le nourrain. C'est chouette l'arrl non?
JJ
"Runge" a écrit dans le message de news:

On se demande ce que tu viens faire sur ce ng, alors !
Maso le RA !
Vivement le bulletin de l'ARRL de mon ami jojo salemine.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Le Sat, 10 Mar 2007 14:42:56 +0100, "f4mbz" a écrit
:

"Etienne" a écrit dans le message de news:

Oscar a formulé la demande :
Dans son message précédent, Etienne a écrit :
Après une très...très longue réflexion, Neu-Neu du Poitou a écrit :

En attendant, à lire les posts, beaucoup de personnes ont la
prétention
de tout savoir, mais à part moi, personne n'a répondu.

On voulait te laisser répondre à la plus facile, mais tu as triché.
Quelqun t'as soufflé !

Toujours le même emmerdeur de la région de CAEN aux multiples pseudos
qui
se croit plus intelligent que tout le monde mais qui en fait, n'est que
le produit de la consommation immodérée de l'alcool de pommes.
Les statistiques l'ont démontré : La Basse Normandie détient le triste
record du nombre d'alcooliques au Km². >:| :-@

Ben le voila le souffleur aux multiples pseudos, alcoolique notoire...

Autant de conneries à la ligne c'est plus un forum mais une réunion de
l'UMP
ou du PS ! Ah la connerie quand elle vous tient .........
jj

Gildas
On 10 mar, 21:00, L'ivrogne écrit:

Le courage ?
Tu en as toi qui te cache derrière Google ? commences donc par être
identifiable et tu pourras, peut-être, revenir en parler.

Alors explique tes nombreux pseudos, tous aussi nuls, les uns comme
les autres...?

Tu es tellement lâche que tu fais dans l'attaque personnelle.

Je n'ai fait et ne fais que répondre à tes attaques personnelles et
tes insultes depuis hier soir.

C'est bien toi qui a cherché des noises, je ne t'avais rien demandé.

Ca ne va pas m'empêcher de fêter nos 40 années de mariage dans les
jours à venir. Et ça m'étonnerait que tu puisse ne dire autant car nul
comme tu es, je serais étonné qu'une femme ait pu te supporter plus de
quelques mois.

Que veux tu que ça me foute, tu étales ta vie privée sur la place
publique et après tu vas venir te plaindre qu'on se mêle de ta vie
privée...Tu te cherches bien des emmerdes tout seul. Ne viens pas te
plaindre.
Gildas
On 10 mar, 22:05, Ivrogne wrote:

A là, on dirait que j'ai fait mouche !

Je ne vois pas en quoi..?

continues à faire tes attaques

Pour l'instant c'est toi qui déballe ta vie privée, bien que je ne
t'ai rien demandé...hi !
Tu es sûr d'être bien net ce soir ?

et tu vas voir que je peux devenir odieux.

Ca, ce n'est un mystère pour personne, même parmi quelques uns de tes
collègues URC...

A propos, as-tu des nouvelles de Pascal...?
Runge
Lol !
MMMMMMPPPFFF ! MMMMMMMFFFFF !
Vous ne seriez pas un fanatique du cuir, des menottes et de la
flagellation ?

Le Sat, 10 Mar 2007 20:22:36 +0100, "f4mbz" a écrit
:

[...]

f4mbz
"Runge" a écrit dans le message de news:

Lol !
MMMMMMPPPFFF ! MMMMMMMFFFFF !
Vous ne seriez pas un fanatique du cuir, des menottes et de la
flagellation ?

Oh oui, dans une vie antérieure j'ai du être marchand d'esclaves ou coach de
gladiateurs!
JJ

Nostra-tilla
"Oscar" a écrit dans le message de news:

Gildas a exprimé avec précision :

Je ne déballe rien du tout, je te faisais seulement remarquer que MOI j'ai
une vie de famille tout à fait normale, ce qui est loin d'être ton cas !

Dites, M. kéké dégagez le canal 27
f4mbz
Comment d'une simple question ce thread est passé au réglement de comptes?
l'esprit humain me surprendra bocouuu. Vive l'anarchie hi hi hi
JJ

1 2 3 4