Film pas mort ...

Claudio Bonavolta
Il est bien trop t=F4t pour lancer le troll du week-end, mais il est
int=E9ressant de noter que Kodak constate une augmentation des ventes de
pelloches ...
http://www.wired.com/gadgetlab/2010/09/kodak-sees-a-very-real-resurgence-fo=
r-film/

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

Jean-Claude Ghislain
"jpw" a écrit :

bof, bof, outlook express rajoute les quotes correctement sauf à certaines
personnes pas très nombreuses mais bon, je ne sais pas pourquoi et tu en
fais partie,

OE ne place pas de chevron sur les posts envoyés en quoted-printable.

--
JCG
jpw
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de news:
i87rle$dn$
"jpw" a écrit :

[...]

ben voilà tout est dit c'est claudio qui envoie mal ses massages
et qui demande à ricco de corriger

ah quelle misère !

jpw
delestaque
4ca7724f$0$17428$

"jpw" a écrit :

[...]

celle-là, "massages" j'ai déjà fait !

et qui demande à ricco de corriger

ah quelle misère !

Il n'empêche que j'ai quand même de gros soucis.

--
Ricco
albert
"delestaque" a écrit :
ah quelle misère !

Il n'empêche que j'ai quand même de gros soucis.

--
Ricco

Ah ! Bon !? Tes soucis disparaîtrons quand tu passeras à autre chose.
Frp de temps en temps c'est amusant, tout le temps c'est astreignant. Mais
bon, je parle à un habitué couché sur son galetas qui attend sa pipe et les
réponses comme des ronds de fumée. Cause perdue...

Amitiés,
albert
Laurent B
"JKB" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 30 Sep 2010 06:40:04 -0700 (PDT),

Bizarrement, c'est ce que je prédisais il y a deux ou trois ans dans
un papier. Le numérique, c'est bien jusqu'au premier crash de disque
ou au premier DVD illisible et le particulier n'a que très peu de
sauvegardes. ;-)

le particulier n'a AUCUNE sauvegarde de ses négatifs.

--

laurent B
Stephane Legras-Decussy

Mais non mon cher "le marché de la photo" (au sens d'équipement photo)
ça a un sens précis. Que tu ne sois pas familier à ce que ça veut dire
pour les gens qui travaillent dans ce marché je n'y peux rien.

j'aurais tendance à penser que les gens "experts" dans ce marché de la
photo, en font partie justement...et donc sont légèrement juge et partie...

je vois mal un cadre Nikon dire que sa gamme Dx est un
produit anecdotique... alors que...
delestaque
"albert" a écrit dans le message de news:
4ca78614$0$32425$
"delestaque" a écrit :
[...]

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ?
--
Ricco
Christophe
:o)))))
cette discussion me fait vraiment rire...
il suffit de dire "film" pour provoquer des poussées d'ulcere et des
eruptions cutanées en tout genre ;-)))
comme quoi, le sur-moi...
"Je préfère les gens qui ne me comprennent pas. Je préfère comprend re
les gens qui comprennent que je ne les comprends pas. Je comprends que
les gens qui comprennent que je ne les comprends pas je les
comprends."
Les Têtes Raides
@+
Christophe
Hic
Laurent B a pensé très fort :

"JKB"a écrit:
[...]

en contre partie ,
il faut savoir que la majorité des pertes de données
sont dû à des erreurs humaines B-)

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Jean Passe
"delestaque" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4ca6eb97$0$3875$
Voici un exemple de ce que m'affiche souvent OE, pour lire ça....

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijNPK6Rd7.jpg

--
Ricco

Я однако hoed объясненный!