Filtre UV

3an199_google
Bonjour,
suite =E0 l'acquisition r=E9cente de mon eos 400D avec deux objos canon
EFS 18-55 et 55-250 IS, je souhaite prot=E9ger ces derniers par un
filtre uv. Que me conseilleriez-vous entre les trois produits de cette
page:
http://www.amazon.fr/s/ref=3Dsr_nr_seeall_3?ie=3DUTF8&rs=3D&keywords=3Dfiltr=
e%20uv%2058&rh=3Di%3Aaps%2Ck%3Afiltre%20uv%2058%2Ci%3Aelectronics
- un Hama HTMC =E0 24 EURO
- un canon =E0 26 EURO
- un Hama monocouche =E0 18 EURO
Merci d'avance de vos conseils

et bonne ann=E9e, pleine de belles photos!

Pascal JLM

2 3 4 5 6
anneleguennec
Pucud wrote:

Maintenant que nous maitrisons la mise ne page de nos msg je ne vois
vraiment pas de raison pour s'imposer cette reminiscence d'une époque
révolue!!!

La presse est trop con qui continue à nou simposer une écriture de
gauche à droite et de bas en haut. Pire, on a même droit à ça sur les
version Internet des quotidiens. N'ont rien compris au monde moderne,
ces gens-là ?

Je ne connais rien de plus barbant que de devoir defiler plusieurs
ecrans pour aboutir à un "+1" et une signature.

C'est sûr que personne aujourd'hui n'a de souris en état permettant de
sélectionner une partie pertinente de message et que charger 300 lignes
pour un +1 au sommet du message, c'est hachtement plus intéressant pour
la communication.

C'et comme pour la contrainte des 80 caractères par ligne, née des
terminaux ascii, et correspondant aussi à une tradition de colonne de la
presse, juste histoire de dire que tu lis confortablement.

Faudrait que je trouve deux ou 3 articles corrects concernant la
lisibilité, sachant que, au départ, l'écran est moins confortable, de
par sa verticalité.
Charles VASSALLO
libre wrote:
Pucud wrote:
j'ai moi non plus jamais compris pourquoi il faut répondre sous le texte, ça
ma semble illogique

Répondre sous le texte n'est que la moitié de la prescription.
L'autre consiste à éditer le message auquel on répond et à n'en retenir
qu'un résumé (si possible) et surtout le point auquel on répond

L'idée est que celui qui débarque dans la discussion comprenne chaque
intervention à la simple lecture : on lit d'abord la question (ou le
premier point de vue), puis la réponse du nouvel intervenant.

A l'extrême opposé, certains répondent sans rien reprendre du premier
message, feignant de croire que tout un chacun dispose des mêmes
lecteurs de news très évolués qu'eux, capables de remettre de l'ordre
dans des échanges échevelés. A mon avis, il s'agit d'une pratique
snobinarde et méprisante, tout aussi condamnable.

Charles
edgar
"libre" a écrit dans le message de news:
495e59fa$0$9404$

J'ai échangé mes premiers msg en... 54

interessant ca,
sur quel ordinateur, avec quel logiciel, avec quel FAi?
manastro
"edgar" a écrit dans le message de news:
495f3621$0$5233$

| "libre" a écrit dans le message de news:
| 495e59fa$0$9404$

| interessant ca,
| sur quel ordinateur, avec quel logiciel, avec quel FAi?

C'était en analogique ! Je cite l'essentiel de la conversation :

"- Mon gros roudoudou poutou poutou !
- Agreuh, agggreuh, argreuheu !
- Trop trognon, trognolili mon piti boubou didou, etc..."
Ghost-Rider
manastro a écrit :

C'était en analogique ! Je cite l'essentiel de la conversation :

"- Mon gros roudoudou poutou poutou !
- Agreuh, agggreuh, argreuheu !
- Trop trognon, trognolili mon piti boubou didou, etc..."

Tiens, toi aussi tu montes à cheval ? Un poney, je parie.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ