fin d'après midi

libre
en seine et marne
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijjLFPdxc.jpg
prés de chez moi , balade en vélo

6 7 8 9 10
Eric_O
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Jean-Claude Ghislain" a écrit :

J'ai reçu un e-mail qui me dit ne pas vouloir readarder mes photos

Joli, pas mal, nouvelle conjugaison ;-))

hors de ceci, un jeu commence sur frpn, tu es bien sûr invité à la
degustation

ricco
libre
Pierre Pallier wrote:

Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans

Je me sens vaguement concerné :
http://pierre.pallier.free.fr/frp/faqfin.html
;-))

Oh là là là là, t'as été loin, à la toute fin de la fin...

J'ai reçu un e-mail qui me dit ne pas vouloir readarder mes photos, car
il y a Adobe dans les exifs...

Ben, bon...

o_0

Ça fout la trouille ©.
(Et en effet, sublime conjugaison)

on peut avoir le début , de votre génial échange ou élucubration
photographique
Pierre Pallier
Hello, libre a écrit dans <news:4908af14$0$879$

on peut avoir le début , de votre génial échange ou élucubration
photographique

Il me semble que tout est sur le(s) serveur(s), à moins qu'il y ait des
soucis avec des non-relais de messages en utf-8 (Ton Knode doit pouvoir se
configurer en iso-8859-1, normalement, ce serait sans doute préférable pour
ici)
--
Pierre.
Tom
B'soir Pierre,
(Ton Knode doit pouvoir se
configurer en iso-8859-1, normalement, ce serait sans doute préférable
pour
ici)

T'as oublié de lui dire qu'il utilisait la version 0.10.9.
Big brother est dans le coin ! Gaffe les mecs !

:-))))))))

--
Pierre.
Les news avec 40tude Dialog :

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
http://www.tomcuss.fr/rss.xml - Toutes les nouveautés
(enlever nopub pour m'écrire)
Jean-Claude Ghislain
"Pierre Pallier" a écrit :

libre a écrit :
[...]

Peux pas mieux dire...

--
JCG
libre
Pierre Pallier wrote:

[...]

non je trouve votre prose génial , je voulais avoir le début , rien de plus
mais il est en iso-8859-1
6 7 8 9 10