fin d'après midi

96 réponses
libre
en seine et marne
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijjLFPdxc.jpg
prés de chez moi , balade en vélo

10 réponses

Ghost Rider
Den a écrit :
Ghost Rider a écrit :

Je n'oublierai JAMAIS, que le parti socialiste et le parti communiste
résultent de la scission du congrès de Tour de 1920 (je simplifie,
hein...), les vrais démocrates me comprendront.

Euh... Ma culture est assez limitée sur le sujet... Tu pourrais donner
quelques pistes, que je me couche pas idiot ?

Je vois que ta conscience de classe, hélas, est fort peu éveillée, en
raison d'un système éducatif bourgeois perverti mais cela se corrige.
Pour introduire cette matière, au combien édifiante, je te conseille de
lire le statuts du Parti Socialiste:
http://www.parti-socialiste.fr/toutsurlepsStatuts.php
et ceux du Parti Communiste:
http://209.85.135.104/search?qÊche:NfGRqQOonwgJ:pcf-montlouis.chez-alice.fr/images/Statuts.rtf+statuts+parti+communiste&hl=fr&ct=clnk&cd=6&gl=fr
et de comparer ces deux textes, concept après concept, pour bien en
saisir les ressemblances et les divergences.
C'est un travail que toi seul peut faire, mais réellement
enthousiasmant. Les nuits te paraîtront courtes.
Ensuite tu remonteras le temps jusqu'au congrès de Tour selon la méthode
rétro-historique habituelle en pareil cas, et qui a fait ses preuves.

GR
Den
Ghost Rider a écrit :
Den a écrit :
Ghost Rider a écrit :

Je n'oublierai JAMAIS, que le parti socialiste et le parti communiste
résultent de la scission du congrès de Tour de 1920 (je simplifie,
hein...), les vrais démocrates me comprendront.

Euh... Ma culture est assez limitée sur le sujet... Tu pourrais donner
quelques pistes, que je me couche pas idiot ?

Je vois que ta conscience de classe, hélas, est fort peu éveillée, en
raison d'un système éducatif bourgeois perverti mais cela se corrige.
Pour introduire cette matière, au combien édifiante, je te conseille de
lire le statuts du Parti Socialiste:
http://www.parti-socialiste.fr/toutsurlepsStatuts.php
et ceux du Parti Communiste:
http://209.85.135.104/search?qÊche:NfGRqQOonwgJ:pcf-montlouis.chez-alice.fr/images/Statuts.rtf+statuts+parti+communiste&hl=fr&ct=clnk&cd=6&gl=fr

(couic)

Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir eu des parents communistes ! ;-)
Sur le fond, je crains que tu n'aies raison : ma conscience de classe me
paraît beaucoup moins énergique aujourd'hui qu'il y a trente ans. Mais
je crois qu'on est largement hors charte, là.

Bonne soirée,
Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.
libre
JLC wrote:

"libre" a écrit
je sens chez toi un grand amour pour ma personne , mais si tu savais que
ta
critique ou je la met .....

Salut,

Je ne te connais pas et nous ne nous rencontrerons sans doute jamais.
Alors, là comme en photographie, tu es une nouvelle fois à côté de la
plaque quant à l'amour que je ne porterais pas.

Je le sais bien que ma critique tu t'en fous complètement.
Si seulement tu acceptais de comprendre ce qu'on te dit.

Un photographe, c'est un OEIL, point barre, quelque soit le plus souvent
son matériel. Le lieu, l'heure, la lumière, le rendu du mouvement, le
galbe des volumes, le dynamisme du cadrage.
Tu crois qu'il suffit de descendre de vélo et de faire clic ? Pauvre
vieux. Il s'agit de faire passer une émotion, comme un peintre, comme en
musique, comme pour le design d'une voiture, etc.
Ça ne s'improvise pas, on loupe 97 fois sur 100, mais on continue parce
qu'on est un Amateur, au sens étymologique de celui qui aime ce qu'il fait
(ou ce qu'il voudrait arriver à faire un jour béni).

Toi, tu es aveugle, et pour longtemps si tu persistes dans ta vanité.

NB. Si ton pseudo te rapproche vraiment de la Corse, tu as du pain sur la
planche dans cette île privilégiée.

C'est pas la critique de la photo qui me gêne, c'est tes connotations sur
l'humain, confiture au cochon , pauvre vieux et le reste qui suit
Que sais tu de moi pour me juger, rien
je vais te dire bonhomme, je peint depuis 25ans j'expose et je vend, je n'en
tire aucune gloire

je sais effectivement ce que sais que créer, je me considère pas pour autant
comme un artiste , non je suis loin d'avoir la grosse tête , ça ne semble
pas être ton cas, ton ego démesure me fait doucement rire

tu sais si j'étais aveugle pour moi petit tronche se serais la total comme
je suis devenu sourd , mais passons les cochons n'ont nul besoins
d'entendre
su ce je te laisse a tes élucubrations qui semble te faire plaisir a chacun
ses plaisirs
inutile de perdre ton temps avec moi john
libre
Den wrote:

Ghost Rider a écrit :
Den a écrit :
Ghost Rider a écrit :

Je n'oublierai JAMAIS, que le parti socialiste et le parti communiste
résultent de la scission du congrès de Tour de 1920 (je simplifie,
hein...), les vrais démocrates me comprendront.

Euh... Ma culture est assez limitée sur le sujet... Tu pourrais donner
quelques pistes, que je me couche pas idiot ?

Je vois que ta conscience de classe, hélas, est fort peu éveillée, en
raison d'un système éducatif bourgeois perverti mais cela se corrige.
Pour introduire cette matière, au combien édifiante, je te conseille de
lire le statuts du Parti Socialiste:
http://www.parti-socialiste.fr/toutsurlepsStatuts.php
et ceux du Parti Communiste:

http://209.85.135.104/search?qÊche:NfGRqQOonwgJ:pcf-montlouis.chez-alice.fr/images/Statuts.rtf+statuts+parti+communiste&hl=fr&ct=clnk&cd=6&gl=fr
(couic)

Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir eu des parents communistes !
;-) Sur le fond, je crains que tu n'aies raison : ma conscience de classe
me paraît beaucoup moins énergique aujourd'hui qu'il y a trente ans. Mais
je crois qu'on est largement hors charte, là.

Bonne soirée,
Den

je ne serais donc plus seul a être de cette couleur;-)
jcc
Eric_O
Den wrote:
Ghost Rider a écrit :

Je n'oublierai JAMAIS, que le parti socialiste et le parti communiste
résultent de la scission du congrès de Tour de 1920 (je simplifie,
hein...), les vrais démocrates me comprendront.

Euh... Ma culture est assez limitée sur le sujet... Tu pourrais donner
quelques pistes, que je me couche pas idiot ?

Merci bien !
Den

Et moi qui suis de Tours, Tours avec un " S " GR, un " s" !!

ricco
Tom
"Eric_O" a écrit dans le message de news:
tQKNk.7904$
Den wrote:
Ghost Rider a écrit :

Je n'oublierai JAMAIS, que le parti socialiste et le parti communiste
résultent de la scission du congrès de Tour de 1920 (je simplifie,
hein...), les vrais démocrates me comprendront.

Euh... Ma culture est assez limitée sur le sujet... Tu pourrais donner
quelques pistes, que je me couche pas idiot ?

Merci bien !
Den

Et moi qui suis de Tours, Tours avec un " S " GR, un " s" !!

ricco

Il faut bien qu'il y ait des choses à (re)dire :-)))) pour nous, les autres
que nous sommes ...

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
http://www.tomcuss.fr/rss.xml - Toutes les nouveautés
(enlever nopub pour m'écrire)
Tom
B'soir JLC,

NB. Si ton pseudo te rapproche vraiment de la Corse, tu as du pain sur la
planche dans cette île privilégiée.

Ahh ... les planches de ce 'pays' ! il faut les connaitre ! Comme elles
peuvent être bonnes !
:-)

J'ai souvenir d'un jambon comme nul par ailleurs ... Je crois que c'est bien
la seule fois que tant d'émotions se sont dégagées d'un simple jambon ...

Finalement, je me demande s'il n'est pas plus simple de faire jaïr en bouche
plus d'émotions qu'au travers d'une photo ...

--

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
http://www.tomcuss.fr/rss.xml - Toutes les nouveautés
(enlever nopub pour m'écrire)
Eric_O
Tom wrote:
B'soir JLC,

NB. Si ton pseudo te rapproche vraiment de la Corse, tu as du pain
sur la planche dans cette île privilégiée.

Ahh ... les planches de ce 'pays' ! il faut les connaitre ! Comme
elles peuvent être bonnes !
:-)

J'ai souvenir d'un jambon comme nul par ailleurs ... Je crois que
c'est bien la seule fois que tant d'émotions se sont dégagées d'un
simple jambon ...
Finalement, je me demande s'il n'est pas plus simple de faire jaïr en
bouche plus d'émotions qu'au travers d'une photo ...

même si l'orthographe n'est pas vraiment au chapître, j'avoue que " jaillir
" écrit " jaïr " je n'y aurais jamais pensé, pas mal !
Tom
B'soir Eric_O
Tom wrote:
B'soir JLC,

NB. Si ton pseudo te rapproche vraiment de la Corse, tu as du pain
sur la planche dans cette île privilégiée.

Ahh ... les planches de ce 'pays' ! il faut les connaitre ! Comme
elles peuvent être bonnes !
:-)

J'ai souvenir d'un jambon comme nul par ailleurs ... Je crois que
c'est bien la seule fois que tant d'émotions se sont dégagées d'un
simple jambon ...
Finalement, je me demande s'il n'est pas plus simple de faire jaïr en
bouche plus d'émotions qu'au travers d'une photo ...

même si l'orthographe n'est pas vraiment au chapître, j'avoue que "
jaillir " écrit " jaïr " je n'y aurais jamais pensé, pas mal !

Bin ... en même temps que j'envoyais, les yeux horrifiés, devant mon écran,
je me demandais si quelqu'un allait le soulever ... gloups ... raté ! encore
raté !

Merci d'avoir corrigé ;-)

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
http://www.tomcuss.fr/rss.xml - Toutes les nouveautés
(enlever nopub pour m'écrire)
Ghost Rider
Tom a écrit :
"Eric_O" a écrit dans le message de news:
tQKNk.7904$
Den wrote:
Ghost Rider a écrit :

Je n'oublierai JAMAIS, que le parti socialiste et le parti communiste
résultent de la scission du congrès de Tour de 1920 (je simplifie,
hein...), les vrais démocrates me comprendront.

Euh... Ma culture est assez limitée sur le sujet... Tu pourrais donner
quelques pistes, que je me couche pas idiot ?

Merci bien !
Den

Et moi qui suis de Tours, Tours avec un " S " GR, un " s" !!

ricco

Il faut bien qu'il y ait des choses à (re)dire :-)))) pour nous, les autres
que nous sommes ...

Je l'avoue, je suis impardonnable, j'ai failli à tous mes devoirs,
j'accepte par avance la sentence sévère mais justifié du Tribunal
Révolutionnaire, je renonce à faire appel et je demande que mon exemple
honteux de contre-révolutionnaire serve à l'éducation des masses et à
l'avancée du socialisme sur les sentiers lumineux de la Liberté.
J'implore auprès du tribunal la faveur que le prix de la balle soit
déduit du reste de mon pécule que ma famille recevra après ma juste
exécution.

GR