Le #17669331
libre wrote:

Ghost Rider wrote:

Tom a écrit :
B'jour Stephane Legras-Decussy,
"Tom" 490640c4$0$28061$
Ma vision actuelle N&B de la couleur :
http://www.tomcuss.fr/tmp/cijjLFPdxc-border.jpg

t'es vraiment trÚs bien inspiré en ce moment... :-)

Merci ;)
C'est vrai qu'à la regarder aprÚs quelques heures de sommeil, je la
trouve intéressante, cette proposition :-)))

Photo intéressante : les détritus du 1er plan disparaissent et il reste
un beau paysage où l'arbre semble converser avec les constructions
lointaines sous l'oeil attentif des nuages.
Il y a inversion des valeurs habituelles entre le premier plan sombre et
l'arriÚre plan clair qui ainsi se détache bien de l'ensemble, avec un
bon équilibre des masses sombres et claires.
J'aime bien.

GR

OUF un qui aime , va savoir pourquoi un dechainement de critique, certe je
retiens , mais c'est si nul que ça? et pourquoi ?

bon lu trop vite , c'est la noir et blanc , moi aussi j'aime dommage que
cela soit pas de moi;-)
Alf92
Le #17669801
Dans Tom

Ma vision actuelle N&B de la couleur :
http://www.tomcuss.fr/tmp/cijjLFPdxc-border.jpg

t'es vraiment très bien inspiré en ce moment... :-)

Merci ;)
C'est vrai qu'à la regarder après quelques heures de sommeil, je la
trouve intéressante, cette proposition :-)))

bofff... tout est dans le cadre ! :-)))

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?

[...]

on va dire que c'est de toi à moitié ! :-)

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
http://cjoint.com/?kxp26SyEYc
libre
Le #17669991
Alf92 wrote:

Dans libre

[...]

j'ai fourni la matière , l'artiste a fait le travail;-)
Alf92
Le #17669981
Dans libre
C'est une honte d'oser publier un cliché aussi ringard.
Si encore tu avais mis ton biclou en premier plan, histoire de
simuler une crevaison pour la mise en scÃsne......

la tu ais un aigre personnage , tu règles un compte?

boaaa... soit beau joueur et reconnais que ta photo est nulle à chier.
JLC a au moins le courage de dire ce que la majorité pense sans
l'ouvrir.

histoire de te calmer un peu :
http://frpn.free.fr/tiuccia.htm

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
http://cjoint.com/?kxp26SyEYc
Tom
Le #17669971
B'jour Alf92,
Tom

[...]

Totalement ! D'ailleurs, je devrais résumer mes photos à ces cadres pour
leur laisser la place... toutes blanches, voilà mon prochain stade
:-)))))))))

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
http://cjoint.com/?kxp26SyEYc

--
A bientôt,
Tom
Alf92 wrote:

Dans libre

palmerclaude
Le #17670781
"libre" 4906d705$0$874$
Ghost Rider wrote:

Tom a écrit :
[...]

l'arrière plan clair qui ainsi se détache bien de l'ensemble, avec un
[...]

parce que tu es une tête de turc...
Lis un peu comment certains traitent les contributeurs forts de leur
supériorité supposée, soyons aimables "et parfois même réelle"..
Ce n'est pas pour faire évoluer, mais pour se faire plaisir en jouant aux
jeux de massacre ou pour imposer "leurs" règles.
Si ma mémoire est fidèle, c'était une technique, un jeu dialectique dans
certaines sectes mais aussi dans des partis politiques en réunion de section
ou de cellule pour tester les capacité à encaisser et rester "dans la
ligne" sans discuter...si tu vois ce que je veux dire.
Ta photo ne paraît pas bonne. Disons qu'elle est quelconque.
La version NB est plus intéressante (peut-être parceque si l'on
s'astreignait de temps à autre à désaturer pour voir on aurait de bonnes
surprises et on réaliserait que la couleur n'a pas certaines qualité
évidentes de simplification et de dramatisation du cinéma et de la photo
NB..
Mais il faut bien apprendre et se résigner dans le temps à considérer que
sauf caractère utilitaire ou plaisir pour l'environnement immédiat de
quelques personnes, une photo n'est pas une merveille incomparable et
signifiante pour tout le monde.
Et personne ne te dira que, sauf pour certains des trés grands photographes,
ou des talents éduqués et expérimentés dans le temps, une photo réussie
c'est parfois un hasard, et parfois beaucoup de travail et de sueur, une
capacité à sélectionner ou corriger, selon le genre de sur lequel on
travaille.
je resigne pc et précise que ce n'est pas une autocritique :-))
Ghost Rider
Le #17671571
palmerclaude a écrit :
"libre"

Ghost Rider wrote:

Tom a écrit :

"Tom"

[...]

C'est remarquablement bien dit et amené avec maîtrise.

OUF un qui aime , va savoir pourquoi un déchainement de critique, certes je
retiens , mais c'est si nul que ça? et pourquoi ?

parce que tu es une tête de turc...

Fais gaffe Claude Palmer, y'a des informateurs de la HALDE ici. Il y a
des expressions à proscrire à présent. Un scandale Dominique
Strauss-Kahn, ça suffit au PS, si on y rajoute un scandale Claude
Palmer, quand le PS remportera-t-il les présidentielles ?

Lis un peu comment certains traitent les contributeurs forts de leur
supériorité supposée, soyons aimables "et parfois même réelle"..

Non, jamais réelle, la véritable supériorité est muette, elle est
ressentie par le public, pas affirmée par l'auteur.

[...]

C'est toute ta jeunesse qui ressurgit ? Ah Prague ! Ah, Moscou ! Ah,
Budapest, le Parti avait besoin de ces procès !

je resigne pc et précise que ce n'est pas une autocritique :-))

PC ? Et pas une autocritique ? Une véritable provocation sur ce forum
apolitique.

GR
palmerclaude
Le #17671771
"Ghost Rider" news: 490740e0$0$860$
palmerclaude a écrit :
"libre"

je resigne pc et précise que ce n'est pas une autocritique :-))

PC ? Et pas une autocritique ? Une véritable provocation sur ce forum
apolitique.

GR

Ah bon et parler du PS que je n'ai pas mentionné ?
Pour le reste c'est connoté.. le destinataire comprendra..
pépé pour ne pas provoquer de remous :-)