fin de batterie / mise en veille profonde

Thomas
bonjour :-)

il me semble que quand j'ai acheté mon ordi,
quand la batterie était presque vide, il était capable de se mettre en
veille prolongée (enregistrer le contenu de la ram sur le disque

maintenant, plus :
quand la batterie se vide, ça a l'effet d'une coupure de courant :-(

est ce que j'ai rêvé,
ou c'est à cause de l'usure de la batterie, qui se décharge un peu trop
vite pour ça ?
et dans ce cas, est ce que vous savez si c'est pris par la garantie, ou
c'est considéré comme l'usure normale de la batterie ?

je viens de penser : est ce que ça pourrais être du à un début de
défaillance du disque dur ?
(le smart est tjr vert mais des fois ça fait un drôle de bruit)

--
Téléassistance / Télémaintenance

1 2 3 4
Patrick Stadelmann
In article
,
Thomas wrote:

d'ailleurs, je suis pas sur de bien me rappeler,
mais il me semble qu'il se met en veille normale juste avant de se
mettre en veille profonde, c'est vrai ou pas ?

D'après ce que je sais, par défaut, il ne se met jamais volontairement
en hibernation. Il prépare le coup en sauvegardant la RAM à chaque mise
en veille, mais maintient l'alimentation de la RAM. Si au réveil il
constate que l'alimentation n'a pas été coupée, il effectue une sortie
de veille, sinon il sort d'hibernation en restaurant la RAM depuis le
disque.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
J.R.

moi aussi il me dit ça, mais il ne le fait pas :-(
et toi, si tu le branche pas, il se met bien en veille ?

Je ne peux pas te dire, je le branche avant :-)

Désolé :-(

d'ailleurs, je suis pas sur de bien me rappeler,
mais il me semble qu'il se met en veille normale juste avant de se
mettre en veille profonde, c'est vrai ou pas ?

parce que là le mien il s'éteint tout de suite (des qu'il décide de
s'arrêter de fonctionner),
mais il me semble qu'il y a un an, il se mettait en veille normale, même
s'il ne se mettait pas en veille profonde après

Aucune idée :-(
1 2 3 4