Fin des Mac Pro en europe !!!

33 réponses
fra
<http://www.generation-nt.com/apple-fin-exportation-mac-pro-europe-parti
r-mars-2013-actualite-1688902.html>

Apple ce n'est plus du matériel pour travailler !
--
Fra

3 réponses

1 2 3 4
Erwan David
Julien Salort écrivait :

Erwan David writes:

Et le blocage dans les navigateurs disparait dès qu'on met à jour Java.

Mise à jour pas toujours possible soit parceque l'utilisateur est en
déplacement,

S'il n'a pas internet, l'usage du navigateur est plus limité...

que les administrateurs sont déjà surchargés et ont autre
chose à foutre que mettre à jour instantanément,

Des administrateurs qui ne se jettent pas sur les mises à jour de
sécurité ? Hum... c'est pas comme chez nous !

Une mise à jour ça se valide, et ça se teste...

--
Les simplifications c'est trop compliqué
J.P
In article ,
Erwan David wrote:

Une mise à jour ça se valide, et ça se teste...

Oh que oui ! surtout chez Microsoft !!!

--
Jean-Pierre
pehache
Le 06/02/13 08:19, J.P a écrit :
In article ,
pehache wrote:

Et que dans le "bas de gamme", si les prix sont proches, la config du
PearPC est supérieure au niveau CPU. Au delà du fait que 8x2.4 > 4*3.2,
deux CPU c'est mieux qu'un à nombre total de coeurs égaux (les coeurs
d'un même CPU se partagent la même mémoire cache par exemple).

Toutes ces specs techniques m'ont toujours fait un peu sourire de même
que les benchmarks.

T'as raison, un PIII à 500MHz c'est aussi bien.
1 2 3 4