Finalement l'OS Palm ?

Ysabeau
Est-il en train de mourir gentiment ?

Est-ce que les produits Palm vont aussi suivre ? Ou y a-t-il encore
quelque espoir. Le site de Palmone n'est pas, quant à lui, très
réjouissant sur ce sujet.

PS : imaginons que je change de matériel, mon palm bien aimé donnant des
signes de faiblesse, mon téléphone mobile aussi. Est-ce que le tout
dernier smartphone pas (trop) cher de Palm vous semble une bonne idée.

--
Yep

Ysabeau

3 4 5 6 7
leplouc
Erwan David wrote:

> Vista, il tourne sur toutes les machines?

Vista est uneplateforme rien à voir. Mais je n'utilise pas non plus...

alors si vista est une plateforme, iTunes tourne quand même sur tous les
PC équipé Windows XP et Vista, ce qui doit en gros faire plus de la
moitié du parc de machine dans le monde sanscompter les macs... et donc
"un nombre ridicule de plateforme" me parait une erreur dans ta phrase.
3 4 5 6 7