firefox 0.8 sous win98

bruno
Pour info,

sous win 95 et win 98 (1er) il faut telecharger le dernier oleaut32.dll
là:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?oleaut32
et le placer (sous dos) dans c:\windows\system

1 2 3
bruno
[...]

cela dit, firefox sous win98, c'est un peu lent,,,
gchilloux
bruno wrote:

[...]

cela depend ce que tu appelles lent ... tu as quoi comme config ??
car pour ma part une fois qu'il est lancé , il est plus rapide qu'IE .
ma config celeron 333 avec 96mo de ram et windaube98se
@+
RemiS65
Le 17/02/2004 16:40, bruno a écrit

cela dit, firefox sous win98, c'est un peu lent,,,

Autant je trouvé Mozilla un peu lent (1.4, avec demarrage rapide
activé), autant là, Firefox il déchire :) (pas encore parfait ;) mais
c'est que la v0.8), il doit meme pas mettre 1 sec de plus qu'IE pour se
lancer et apres il est bien plus rapide.
(98SE, AthlonXP 2000+, 256SDRAM)

à+
RémiS
Michael DENIS
Le 17 Feb 2004 16:28:39 +0100, bruno
écrivait:

Et sous win 9x, vous avez la 'bonne' icône dans la barre de tache ou
une icône 'système'?

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>
Thibaut Allender
on 17/02/2004 16:40, bruno wrote :

cela dit, firefox sous win98, c'est un peu lent,,,

c'est pas l'OS qui le rendra lent, mais la machine qui le fait tourner
c'est stupide, mais tu peux tres bien installer 98 sur un p4 3.2Ghz ;)

--
freelance + web|system developer|designer
+ 32 496 26 75 76 + http://www.capsule.org
bruno
[...]

de juste...
j'ai fait un raccourci:
dans ma petite tête, quand la machine est très ancienne, j'installe
win98, sans réflechir, comme un réflexe ;-)
bruno
gchilloux:
bruno wrote:

[...]

pentium 1 200Mhz et 96M,,,
RemiS65
Le 18/02/2004 07:42, Michael DENIS a écrit

Et sous win 9x, vous avez la 'bonne' icône dans la barre de tache ou
une icône 'système'?

Elle ressemble à quoi la bonne icone ???
J'ai une icone 'systeme' ou plustot 'windows' :)

à+
RémiS
Thibaut Allender
on 18/02/2004 12:24, RemiS65 wrote :

Elle ressemble à quoi la bonne icone ???
J'ai une icone 'systeme' ou plustot 'windows' :)

elle ressemble au logo firefox, c'est a dire
http://www.mozilla.org/images/ico-ff.png

--
freelance + web|system developer|designer
+ 32 496 26 75 76 + http://www.capsule.org
Michael DENIS
>J'ai une icone 'systeme' ou plustot 'windows' :)

Donc pas la bonne. Sous Xp, c'est le petit renard et son petit globe
qui s'affiche. Nettement mieux. Mais pourquoi diable ne l'a-t-on pas
sou win 9x?

--
Michaël DENIS
1 2 3