firefox 1.5 probleme

miquel jean-luc
Bonjour , voila j'étais sur firefox 0.8 depuis plus de 2 ans, tres content
du navigateur, bien parametrer et tres fonctionel, et puis j'ai decider de
prendre, firefox 1.5 et la plus rien, pas de connection "Firefox ne peut
établir de connexion avec le serveur à l'adresse xxxxxxxx et autres sites
j'ai bien respecté tout a desinstaller de firefox 0.8
mais firefox 1,5 ne veux pas se connecter,que dois-je faire ,, ,, alors si
vous pouviez m'aider,,merci ( si j'avais su j'aurais du rester sur ff 0.8,
c'etais ma rolls , et jamais un probleme, pffffffff) alors je cherche et je
suis sur que c'est tout bete, mais ou!!!!!!,,merci pour vos reponses
( j'ai windows 98se, et antivirus norton security 2002) merci
"" voila ce que j'ai,
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse
www.wanadoo.fr.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé.
Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la
connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu
ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

1 2 3
Jean-Max Reymond
miquel jean-luc a écrit :
[...]

un pare-feu du style ZoneAlarm qui bloquerait ?

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
goret
Perso je suis revenu à la version 1 07 car après installation de la 1.5 il
n'a jamais
voulu s'ouvrir;

"miquel jean-luc" a écrit dans le message de
news: 43c9409b$0$19715$

[...]

Xavier Robin
Jean-Max Reymond a écrit :
un pare-feu du style ZoneAlarm qui bloquerait ?

Ou plutôt Norton dont il est question dans le message original.

Généralement, ça se résoud en supprimant toutes les autorisations dans
le pare-feu et en réautorisant lorsque celui-ci redemande à la prochaine
tentative de connexion.

L'autre technique c'est d'utiliser un pare-feu un peu mieux conçu que
Norton et qui sait redemander les autorisations lorsque cela est
nécessaire (changement de version du logiciel...)

Garder la version 0.8, c'était pas un peu suicidaire ça ? :-O
Elle a près de 2 ans...
Gérard
[...]

J'ai le même problème lorsque je clique sur un lien et que FF n'est pas
lancé avant.

--
Gérard
Sulpice
"Gérard" a écrit dans le message de
> [...]

> assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

J'ai le même problème lorsque je clique sur un lien et que FF n'est pas

Bonjour à tous,
J'ai FF 1.07 avec WIN98SE. Quand je vérifie les màj possibles de FF il n'y a
rien. Je pense donc que la version 1.5 de FF n'est pas compatible avec
WIN98SE.
Sulpice
C.rouhault
Sulpice avait énoncé :
[...]

si, et cela fonctionne sans problemes.

--
Christian

Ce n'est jamais dans l'anarchie que les tyrans naissent, vous ne les
voyez s'élever qu'à l'ombre des lois ou s'autoriser d'elles.

Sade
Frederic Bezies
Le 1/16/06 5:04 PM, Sulpice a écrit :

[...]
[...]

Et le trophée de la plus grosse bétise de la journée est attribuée à
Sulpice...

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Et si on clique sur la ligne "plus d'infos" dans la colonne de gauche,
cela pointe vers : http://www.mozilla.com/firefox/system-requirements

Et on peut lire :

"Windows
Operating Systems

* Windows 98
* Windows 98SE
* Windows ME
* Windows NT 4.0
* Windows 2000
* Windows XP (Recommended)
* Windows Server 2003"

10 secondes avec google... ;)

--
Frederic Bezies -

Sulpice
"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
Sulpice a utilisé son clavier pour écrire :

> J'ai FF 1.07 avec WIN98SE. Quand je vérifie les màj possibles de FF il

n'y a
> rien. Je pense donc que la version 1.5 de FF n'est pas compatible avec
> WIN98SE.

S'il n'y avait rien, c'est sans doute parce que la version française
n'était pas encore disponible. Tu peux y aller maintenant.

--
François

Bonsoir,
OK. En allant sur le site on trouve bien la version 1.5 de FF (WIN XP
recommandé). Mais dans FF, si je fais "Outils/Options/Avancé/ Vérifier les
mises à jour", la réponse est "Aucune mise à jour disponible" et pourtant je
n'ai que la version 1.07 de FF installée en juillet dernier ! Pas très
efficace cette fonction de mise à jour !
Sulpice
Frederic Bezies
Le 1/17/06 12:26 AM, Sulpice a écrit :

[...]

[...]

Et pour la 655468466847ième fois, une version 1.0.7 ne prendra en compte
qu'une mise à jour 1.0.8, qui serait prévu pour sortir en fx 1.5.0.1
(fin du mois) et fx 1.5.0.2 (courant mars / avril prochain).

La version 1.5 contient un code qui a été travaillé durant près de 14
mois, car son développement a commencé dès la sortie de fx 0.8, et qui
est donc sur certains plans, foncièrement différent.

--
Frederic Bezies -

Sergio
Après mure réflexion, Frederic Bezies a écrit :

[...]

L'utilisateur finale n'en a rien à battre de toutes cette cuisine
interne au développement de Firefox : Il voit que la fonction
"recherche de nouvelle version" ne propose rien, alors que tout le
monde parle de la nouvelle version 1.5, il se dit qu'il y a un
problème... (corrigé bien sûr dans la prochaine version ;-) ).

--
Serge http://leserged.online.fr/
1 2 3