[FireFox] Dégradation des perfs

Tristan
En alternative à Opéra 7.2x, je teste Firefox 0.8 (sur Windows Meuh).
Comme avec Opéra, j'ai facilement 3 ou 4 fenêtres ouvertes que
je fais travailler en parallèle. Mais contrairement à Opéra, après
un certain temps d'utilisation (10, 15 min...), Firefox devient très
lent et semble monopoliser toute la CPU du PC (jusqu'à bloquer
momentanément WinMeuh). Mon PC a un AMD Athlon 2400,
512 Mo de RAM et un cache FF autorisé de 50 Mo.
Ca devrait donc rouler...

Constatez-vous la même chose ?

1 2 3
Pascal Chevrel
Le 01/03/2004 16:51, Tristan a écrit :
[...]

non.

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Thibaut Allender
on 1/03/2004 16:51, Tristan wrote :

Constatez-vous la même chose ?

non, je ne suis pas assez fou pour utiliser ce plantodrome qu'est Win Me

PS : tu ne laisses pas tourner des sites contenant du flash par hasard ?
j'ai souvent constaté des fuites de ram dans le plugin (dans n'importe
quel browser)

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
Tristan
In article <c1vo2h$et3$,
says...
on 1/03/2004 16:51, Tristan wrote :
PS : tu ne laisses pas tourner des sites contenant du flash par hasard ?

C'est possible (en général, je fuis les sites en Flash, à l'affichage
très contraint). Mais avec Opera aussi...

--
Tristan.

!!! e-mail : enlevez les Z - remove all Z !!!
Thibaut Allender
on 1/03/2004 18:53, Tristan wrote :

C'est possible (en général, je fuis les sites en Flash, à l'affichage
très contraint). Mais avec Opera aussi...

fais le test sur un site ne contenant pas de flash et vois si tu as les
memes symptomes
ceci dit, reussir a remplir 512Mo de ram en 15minutes... c'est une
grosse fuite
j'avais observé des phenomes similaires avec IE et flash, mais il
fallait bien 12h pour remplir la memoire

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
Tristan
"Thibaut Allender" a écrit dans le message de
> [...]

memes symptomes
ceci dit, reussir a remplir 512Mo de ram en 15minutes... c'est une

C'est plutôt un problème de CPU que je constate (il n'y a pas d'activité
disque, donc pas de swap actif), ou un blocage (temporaire) de Windows
que je n'explique pas.

--
Tristan
Thibaut Allender
on 2/03/2004 9:20, Tristan wrote :

C'est plutôt un problème de CPU que je constate (il n'y a pas d'activité
disque, donc pas de swap actif), ou un blocage (temporaire) de Windows
que je n'explique pas.

il y a bcp de choses qui ne s'expliquent pas avec windows ME...

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
Tristan
> [...]

> que je n'explique pas.

il y a bcp de choses qui ne s'expliquent pas avec windows ME...

Je suis d'accord :-)
Mais faut-il s'arrêter à ça ?

--
Tristan
Thibaut Allender
on 2/03/2004 11:00, Tristan wrote :

Je suis d'accord :-)
Mais faut-il s'arrêter à ça ?

oui, faut arreter avec ME...
installe qq chose de "mieux", tu resoudras ce probleme la + plein d'autres

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
Tristan
oui, faut arreter avec ME...
installe qq chose de "mieux", tu resoudras ce probleme la + plein d'autres

Ben la suite logique, c'est XP, mais c'est trop cher à mon goût
et j'ai quelques vieux périphériques qui risquent de ne plus être
supportés. Alors je retarde l'échéance...

Mais on s'écarte du sujet :-)

--
Tristan
Tony Truand
Tristan wrote:

Ben la suite logique, c'est XP, mais c'est trop cher à mon goût
et j'ai quelques vieux périphériques qui risquent de ne plus être
supportés. Alors je retarde l'échéance...

la suite logique, c'est Linux :-)
1 2 3