Firefox est dangereux

P4nd1-P4nd4
Des extensions malicieuse peuvent voler des mots de passes

Un vra cauchemar d'administrateur réseaux

L'Open Source a perdu

http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-352752-mozilla-alerte-extension-malicieuse-firefox.html

NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a pensé très fort :
*.-pipolin-.* a écrit :
Tonton Th a émis l'idée suivante :
On 07/16/2010 11:49 PM, *.-pipolin-.* wrote:
faudrait voir à se détendre et a ne pas tout mélanger, je suis
infographiste 3D et je ne manipule pas de données sensible...

Va en causer à John Lasseter.

aucun rapport, tu sais pas quoi dire en fait mais tu veux ramener ta
gueule de baltringue !??

Exactement. Je jette de la ventraille dans l'eau, et je
ramasse du pipotruc.

tu ramasses rien du tout, tu ne sais pas de quoi tu parles, la 3D tu ne
sais pas ce que c'est, tes images l'attestent !

Et tes images inexistantes attestent que tu n'est qu'un mythomane.

mes images ?

lesquels ?

Méoui méoui ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé ce samedi :
*.-pipolin-.* a écrit :
Tonton Th a exprimé avec précision :
On 07/15/2010 01:43 PM, *.-pipolin-.* wrote:

par MSN (j'aimerais savoir en quoi MSN est un outil nécessaire au
boulot)...

Et bien par exemple, pour bosser avec un client au Japon, c'est plus
pratique que le téléphone, ca permet de faire des videoconf et de se
passer des fichiers...

Salut Pipolin !

Dans ma carrière professionnelle, j'ai des clients, et des
fournisseurs. Je suis absolument certain qu'aucun d'entre eux
n'accepterais d'utiliser MSN pour une quelconque relation de
travail. Et si l'un d'entre l'exigeait, je lui demanderais
de faire lire le CLUF par son conseil juridique.

mais tu fais ce que tu veux, et moi aussi je fais ce que je veux et
mes
clients aussi.

je me fout royalement de tes considérations, je mene ma barque
comme je
l'entend et si ca te plais pas, c 'est pareil !

Sinon, t'es toujours dans la 3d sous windows ?

qu'est ce que ca peut te foutre ?

Encore aurait-il fallu qu'il y soit un jour ...

j'y suis depuis 91 sous mac avec stratavision, SGI et ensuite pc avec
softimage, 3Ds max, maya, etc...
si tu veux des cours c'est quand tu veux...

Parce que cette merde s'écrase et file comme une anguille alors qu'il à
promis de me donner un dessin 3D relief (Que je ne verrais jamais,
c'est
une promesse de mythomane).

des images, j'en ai déjà montré ici, notamment quand l'autre tachon de
TB, fort de son experience de pousse primitive texturé à coup de fractal
rendu sous POV m'a asséné son : "la 3d, on parle pas, on en montre".

d'ailleur faudras que je lui montre ce que l'on peut faire avec des
primitives et quelques shader fractal !!

Commence déjà par faire mon Image 3D Relief que je ne saurais ouvrir et
qui montre que tu n'es pas un homo sapiens... Mais bon, tout ce que tu
racontes n'est que du pipo de mythomane.

oué c'est simple pour toi de me traité de mytho, ca t'évite bien des
tracas interne...

baltringue !

Méoui méoui ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
*.-pipolin-.*
NiKo a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
Stephane CARPENTIER a exprimé avec précision :
*. -pipolin-. * wrote:

chacune des tes interventions n'ont que ce but,

Certainement pas, mais tu ne cherches pas à comprendre ce qui est
écrit,
tu ne cherches qu'à trouver des insultes à ton encontre et à les
imaginer si tu ne les vois pas.

ba oué, bien sur, en plus de ne rien savoir, de ne rien comprendre, je
suis fou...

ptin cte blague...

pipoman deviendrait-il lucide ?

je le suis bien plus que toi !

Méoui méoui ...

absolument, et tu serais bien en peine de démontrer le contraire.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin

ST
*.-pipolin-.* wrote:

"qui jette une insulte plutot qu'une pierre est fondateur de civilisation"

mekilaikon
ST
*.-pipolin-.* wrote:

je ne prétend pas que windows c'est vachement mieux !

Je peux retrouver 100 posts de toi ou tu pretends que Windows est mieux
parce que ca supporte les logiciels que tu utilises.

il y en autant a dire sur les intervenant adepte de linux, d'ailleurs,
c'est un utilisateur de linux qui a dégainé les insultes le premier.

Personne ne t'oblige a faire un concours de betise.

dans tes rêves, uniquement !

Donc, a chaque fois que tu es a court d'argument, c'est insulte ou
mepris selon ton humeur.

cela n'a rien a voir avec la création d'un forum !

Si, mais encore faut-il comprendre l'analogie.

ce qui est beau, c'est le manque d'objectivité dont tu fais preuve, cela
fait de toi un mec facile !

Ah non, je couche jamais le premier soir.
ST
*.-pipolin-.* wrote:

aucun objet publicitaire photographié n'est le produit réel, ce sont à
chaque fois des representations spécifique réalisé par un model maker ou
maintenant, des images de synthèse.

Mais bien sur, bien sur ...

Tu sais qu'il y a des photographes pro. qui lisent ce forum.
Doug713705
Le 18/7/2010 12:09 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Le ketchup est trop cylindrique (pas assez plat/coulant)

ca depent de la marque ca !

Du ketchup en tube ?

--
Mon gars tu prends le méton que tu verses dans le caquelon avec de
l'ail, avec du beurre, avec ton manche, avec ton c½ur. (H.F.T. La
*.-pipolin-.*
ST a formulé ce dimanche :
*.-pipolin-.* wrote:

je ne prétend pas que windows c'est vachement mieux !

Je peux retrouver 100 posts de toi ou tu pretends que Windows est mieux parce
que ca supporte les logiciels que tu utilises.

je prétend que windows, c'est loin d'être la bouze que ce que certain
prétendent !

il y en autant a dire sur les intervenant adepte de linux, d'ailleurs,
c'est un utilisateur de linux qui a dégainé les insultes le premier.

Personne ne t'oblige a faire un concours de betise.

personne ne m'en empreche non plus !

dans tes rêves, uniquement !

Donc, a chaque fois que tu es a court d'argument, c'est insulte ou mepris
selon ton humeur.

des arguments ?

pourquoi faire, ici c'est un lieu ou l'argument est de rigueur ?
depuis quand ?

cela n'a rien a voir avec la création d'un forum !

Si, mais encore faut-il comprendre l'analogie.

sans blague, comprendre ?

ce qui est beau, c'est le manque d'objectivité dont tu fais preuve, cela
fait de toi un mec facile !

Ah non, je couche jamais le premier soir.

il n'est pas question de ça !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
ST a écrit :
*.-pipolin-.* wrote:

aucun objet publicitaire photographié n'est le produit réel, ce sont à
chaque fois des representations spécifique réalisé par un model maker ou
maintenant, des images de synthèse.

Mais bien sur, bien sur ...

absolument, d'ailleur, pourquoi tu as supprimé de ta réponse le lien
conduisant au site du modelmaker dont c'est le boulot de fabriquer les
maquettes des produits à photographiés ?

Tu sais qu'il y a des photographes pro. qui lisent ce forum.

tu sais que l'image publicitaire, c'est aussi une partie de mon boulot
?