Firefox est dangereux

226 réponses
P4nd1-P4nd4
Des extensions malicieuse peuvent voler des mots de passes

Un vra cauchemar d'administrateur réseaux

L'Open Source a perdu

http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-352752-mozilla-alerte-extension-malicieuse-firefox.html

6 réponses

Hugolino
Le 21-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a émis l'idée suivante :
>
> Pour pouvoir t'apercevoir qu'il y a ici des gens intelligents, il
> faudrait au moins que tu fasses l'effort de participer intelligemment
> aux discussions.
>
> Or tu ne sais que proférer des "Ste misère", "dans tes fantasmes
> de taré" et "je fais ce que je veux". Comme si tu voulais justement
> abaisser plutôt qu'élever le niveau des échanges.
>
> Et pour valider ce comportement de guignol tu en viens même à
> revendiquer le fait d'être un con...
>
> Tu es grotesque (à défaut d'être comique)

les gens intelligents, ils ne parlent pas au Pipolin, justement parce
qu'ils sont intelligents.

Les gens intelligents sont ouverts et non bouffis d'a priori : ils
parlent à tout le monde...

>> mais je fais ce que je veux quand je le veux !
>
> Non, tu te laisses guider bêtement par ta bétise...

t'es sur que ce n'est pas par la tienne ?

Je ne suis sûr de rien, sauf que ça n'est pas avec un comportement comme
le tien que je pourrais l'apprendre !!

> Il faudrait que tu sois capable de distinguer entre un fait et la
> représentation que tu en fais. Ça t'aiderait sans doute à élever ton
> niveau d'élaboration.

encore cette histoire de niveau, d'élévation, etc etc!!

Oui. Ça a l'air de t'emmerder...

encore une victime de la pensée verticale ...

Ça vaut mieux que ta pensée plate !!

--
La pile réseau a été profondément modifiée pour permettre le support
des queues multiples.

Ça veut dire qu'on surfe plus vite sur les sites de gang-bang ??
Hugo (né il y a 1 459 176 387 secondes)
*.-pipolin-.*
Hugolino a présenté l'énoncé suivant :
Le 21-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a émis l'idée suivante :

Pour pouvoir t'apercevoir qu'il y a ici des gens intelligents, il
faudrait au moins que tu fasses l'effort de participer intelligemment
aux discussions.

Or tu ne sais que proférer des "Ste misère", "dans tes fantasmes
de taré" et "je fais ce que je veux". Comme si tu voulais justement
abaisser plutôt qu'élever le niveau des échanges.

Et pour valider ce comportement de guignol tu en viens même à
revendiquer le fait d'être un con...

Tu es grotesque (à défaut d'être comique)

les gens intelligents, ils ne parlent pas au Pipolin, justement parce
qu'ils sont intelligents.

Les gens intelligents sont ouverts et non bouffis d'a priori : ils
parlent à tout le monde...

bel apriori !

mais je fais ce que je veux quand je le veux !

Non, tu te laisses guider bêtement par ta bétise...

t'es sur que ce n'est pas par la tienne ?

Je ne suis sûr de rien, sauf que ça n'est pas avec un comportement comme
le tien que je pourrais l'apprendre !!

Il faudrait que tu sois capable de distinguer entre un fait et la
représentation que tu en fais. Ça t'aiderait sans doute à élever ton
niveau d'élaboration.

encore cette histoire de niveau, d'élévation, etc etc!!

Oui. Ça a l'air de t'emmerder...

non pas vraiment, c'est même plutot confortable à vivre...

encore une victime de la pensée verticale ...

Ça vaut mieux que ta pensée plate !!

oui, c'est ce que tu crois !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Hugolino
Le 24-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a présenté l'énoncé suivant :
> Le 21-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
>> Hugolino a émis l'idée suivante :
>>>
>>> Pour pouvoir t'apercevoir qu'il y a ici des gens intelligents, il
>>> faudrait au moins que tu fasses l'effort de participer intelligemment
>>> aux discussions.
>>>
>>> Or tu ne sais que proférer des "Ste misère", "dans tes fantasmes
>>> de taré" et "je fais ce que je veux". Comme si tu voulais justement
>>> abaisser plutôt qu'élever le niveau des échanges.
>>>
>>> Et pour valider ce comportement de guignol tu en viens même à
>>> revendiquer le fait d'être un con...
>>>
>>> Tu es grotesque (à défaut d'être comique)
>>
>> les gens intelligents, ils ne parlent pas au Pipolin, justement parce
>> qu'ils sont intelligents.
>
> Les gens intelligents sont ouverts et non bouffis d'a priori : ils
> parlent à tout le monde...

bel apriori !

Tu ne sais pas ce que c'est...

>>> Il faudrait que tu sois capable de distinguer entre un fait et la
>>> représentation que tu en fais. Ça t'aiderait sans doute à élever ton
>>> niveau d'élaboration.
>>
>> encore cette histoire de niveau, d'élévation, etc etc!!
>
> Oui. Ça a l'air de t'emmerder...
>
non pas vraiment, c'est même plutot confortable à vivre...

Tu as tout à fait raison, le confort est bien le but d'un tel
con-portement : tu es un con et ça t'évite de te remettre en question,
d'apprendre, de progresser.
Pas étonnant que tu te sois fait éjecter du système scolaire ;-))

--
« Vous pensez bien, ma chère, que si j'avais pu me douter qu'on utiliserait
mes travaux sur l'atome à des fins militaires, j'aurais fait de la broderie
plutôt que de la recherche », gémissait Robert Oppenheimer.
Et qu'est-ce qu'il croyait le bougre ? Que l'énergie nucléaire c'était seulement
destiné à éclairer les salles de bains ?
Le fait est que le 6 août 1945 à 6 heures du matin, il faisait clair
dans les baignoires, à Hiroshima. -+- Desproges -+-
*.-pipolin-.*
Hugolino a présenté l'énoncé suivant :
Le 24-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a présenté l'énoncé suivant :
Le 21-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a émis l'idée suivante :

Pour pouvoir t'apercevoir qu'il y a ici des gens intelligents, il
faudrait au moins que tu fasses l'effort de participer intelligemment
aux discussions.

Or tu ne sais que proférer des "Ste misère", "dans tes fantasmes
de taré" et "je fais ce que je veux". Comme si tu voulais justement
abaisser plutôt qu'élever le niveau des échanges.

Et pour valider ce comportement de guignol tu en viens même à
revendiquer le fait d'être un con...

Tu es grotesque (à défaut d'être comique)

les gens intelligents, ils ne parlent pas au Pipolin, justement parce
qu'ils sont intelligents.

Les gens intelligents sont ouverts et non bouffis d'a priori : ils
parlent à tout le monde...

bel apriori !

Tu ne sais pas ce que c'est...

bien mieux que toi !

Il faudrait que tu sois capable de distinguer entre un fait et la
représentation que tu en fais. Ça t'aiderait sans doute à élever ton
niveau d'élaboration.

encore cette histoire de niveau, d'élévation, etc etc!!

Oui. Ça a l'air de t'emmerder...

non pas vraiment, c'est même plutot confortable à vivre...

Tu as tout à fait raison, le confort est bien le but d'un tel
con-portement : tu es un con et ça t'évite de te remettre en question,
d'apprendre, de progresser.

progressé mais dans quel sens ?

le tiens ?

parce que dans le mien, je progresse tout les jours...

Pas étonnant que tu te sois fait éjecter du système scolaire ;-))

je ne me suis pas fait "éjecter", ensuite vu la qualité de
l'enseignement produit en France, plus tôt tu le quittes, et mieux
c'est.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 25/07/2010 13:54, Hugolino a écrit :

Pas étonnant que tu te sois fait éjecter du système scolaire ;-))

Pipimytho ne s'est pas fait éjecter du système scolaire ! C'est lui qui
à éjecté le système scolaire. Qui oserait se séparer de la science
infuse, de la vérité vraie, de la sagesse profonde ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Le 25/07/2010 13:54, Hugolino a écrit :

Pas étonnant que tu te sois fait éjecter du système scolaire ;-))

Pipimytho ne s'est pas fait éjecter du système scolaire ! C'est lui qui
à éjecté le système scolaire. Qui oserait se séparer de la science
infuse, de la vérité vraie, de la sagesse profonde ?

oué hein, t'imagine, pendant que mes potes s'endettaient pour suivre
des études qui ont fait d'eux des chômeurs diplômés et endettés, moi je
gagnais déjà ma vie !

Ma "sagesse profonde", comme tu dis, elle m'amène une qualité de vie
dont tu n'as même pas idée...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin