Firefox est dangereux

P4nd1-P4nd4
Des extensions malicieuse peuvent voler des mots de passes

Un vra cauchemar d'administrateur réseaux

L'Open Source a perdu

http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-352752-mozilla-alerte-extension-malicieuse-firefox.html

Hugolino
Le 21-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a émis l'idée suivante :

> Pour pouvoir t'apercevoir qu'il y a ici des gens intelligents, il
> faudrait au moins que tu fasses l'effort de participer intelligemment
> aux discussions.
>
> Or tu ne sais que proférer des "Ste misère", "dans tes fantasmes
> de taré" et "je fais ce que je veux". Comme si tu voulais justement
> abaisser plutôt qu'élever le niveau des échanges.
>
> Et pour valider ce comportement de guignol tu en viens même à
> revendiquer le fait d'être un con...
>
> Tu es grotesque (à défaut d'être comique)

les gens intelligents, ils ne parlent pas au Pipolin, justement parce
qu'ils sont intelligents.

Les gens intelligents sont ouverts et non bouffis d'a priori : ils
parlent à tout le monde...

> Non, tu te laisses guider bêtement par ta bétise...

t'es sur que ce n'est pas par la tienne ?

Je ne suis sûr de rien, sauf que ça n'est pas avec un comportement comme
le tien que je pourrais l'apprendre !!

> Il faudrait que tu sois capable de distinguer entre un fait et la
> représentation que tu en fais. Ça t'aiderait sans doute à élever ton
> niveau d'élaboration.

encore cette histoire de niveau, d'élévation, etc etc!!

Oui. Ça a l'air de t'emmerder...

encore une victime de la pensée verticale ...

Ça vaut mieux que ta pensée plate !!

--
La pile réseau a été profondément modifiée pour permettre le support
des queues multiples.

Ça veut dire qu'on surfe plus vite sur les sites de gang-bang ??
Hugo (né il y a 1 459 176 387 secondes)
*.-pipolin-.*
Hugolino a présenté l'énoncé suivant :
Le 21-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

bel apriori !

[...]

non pas vraiment, c'est même plutot confortable à vivre...

encore une victime de la pensée verticale ...

Ça vaut mieux que ta pensée plate !!

oui, c'est ce que tu crois !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Hugolino
Le 24-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a présenté l'énoncé suivant :

> Les gens intelligents sont ouverts et non bouffis d'a priori : ils
> parlent à tout le monde...

bel apriori !

Tu ne sais pas ce que c'est...

> Oui. Ça a l'air de t'emmerder...

non pas vraiment, c'est même plutot confortable à vivre...

Tu as tout à fait raison, le confort est bien le but d'un tel
con-portement : tu es un con et ça t'évite de te remettre en question,
d'apprendre, de progresser.
Pas étonnant que tu te sois fait éjecter du système scolaire ;-))

--
« Vous pensez bien, ma chère, que si j'avais pu me douter qu'on utiliserait
mes travaux sur l'atome à des fins militaires, j'aurais fait de la broderie
*.-pipolin-.*
Le 21-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

bien mieux que toi !

[...]

progressé mais dans quel sens ?

le tiens ?

parce que dans le mien, je progresse tout les jours...

Pas étonnant que tu te sois fait éjecter du système scolaire ;-))

je ne me suis pas fait "éjecter", ensuite vu la qualité de
l'enseignement produit en France, plus tôt tu le quittes, et mieux
c'est.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
NiKo
Le 25/07/2010 13:54, Hugolino a écrit :

Pas étonnant que tu te sois fait éjecter du système scolaire ;-))

Pipimytho ne s'est pas fait éjecter du système scolaire ! C'est lui qui
à éjecté le système scolaire. Qui oserait se séparer de la science
infuse, de la vérité vraie, de la sagesse profonde ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
*.-pipolin-.*
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
[...]

oué hein, t'imagine, pendant que mes potes s'endettaient pour suivre
des études qui ont fait d'eux des chômeurs diplômés et endettés, moi je
gagnais déjà ma vie !

Ma "sagesse profonde", comme tu dis, elle m'amène une qualité de vie
dont tu n'as même pas idée...