Firefox et site Cdiscount

JeJe
Bonsoir,

j'essaye de me connecter au site cdiscount avec firefox (dernière
version), et je n'obtiens qu'une page
blanche alors qu'on peut lire en bas à gauche "transfert des données
depuis weba.cdiscount.com"
Une idée pour me dépanner?

merci par avance

1 2 3 4 5
Sergio
JeJe avait soumis l'idée :
[...]

Marche bien chez moi (quel site laid et tape à l'oeil !). Problème
passager ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Yamo'
Salut,
Le Wed, 17 Jan 2007 19:33:55 +0100, Sergio a écrit ce message (
<> ):

Marche bien chez moi (quel site laid et tape à l'oeil !).
Problème
passager ?

Oui ça fait peur comme site :)

Voici l'url directe si ça marche mieux :

https://www.cdiscount.com/home/default.asp?prix=discount

--
Stéphane
ardi06
JeJe a couché sur son écran :
[...]

Laise tomber firefox , IE7 est beaucoup mieux maintenant et au moins
tous les sites fonctionnent.

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
Frederic Bezies
Le 18.01.2007 13:48, ardi06 a écrit :

[...]

Oh, le gros vilain troll. Il est vrai qu'IE7 tourne sur tous les OS
disponibles, et au moins sur toutes les versions de Windows.

Il est vrai qu'IE7 supportent mieux les CSS-1 et 2 que Firefox.

Il en reste de la moquette chez toi ?

Et dire que je n'utiliserais jamais cette merde d'IE7 ni cette merde de
Vista...

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
pascal.chevrel
Le 18/01/2007 13:48, ardi06 a ecrit :
[...]

Sauf que c'est faux, les modifications du moteurs font que de nombreux
sites qui marchaient dans IE6 déconnent sous IE7, tu as donc plein de
sites qui marchent avec IE6 et Firefox mais pas IE7...

pascal
pascal.chevrel
Le 17/01/2007 19:08, JeJe a ecrit :
[...]

Tu as essayé de vider ton cache ou de faire un ctrl+F5, voire d'effacer
le dossier /cache/ dans ton profil utilisateur.

Pascal
ardi06
Frederic Bezies a formulé la demande :

Oh, le gros vilain troll. Il est vrai qu'IE7 tourne sur tous les OS
disponibles, et au moins sur toutes les versions de Windows.

Il est vrai qu'IE7 supportent mieux les CSS-1 et 2 que Firefox.

J'ai les trois sur mon systeme IE7, opera ( que j'avais meme achete a
l'époque) et firefox et j'en ai eu marre de revenir a IE7 a chaque fois
qu'un site ne marche pas , les impots , un site de bridge qui ne tourne
que sur IE7 et plein d'autres encore

Il en reste de la moquette chez toi ?

oui pourquoi ?

Et dire que je n'utiliserais jamais cette merde d'IE7 ni cette merde de
Vista...

Chacun est libre de faire ce qu'il veut sarkosy n'est pas encore passé
:) vista connais pas

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
ardi06
Dans son message précédent, a écrit :

Sauf que c'est faux, les modifications du moteurs font que de nombreux sites
qui marchaient dans IE6 déconnent sous IE7, tu as donc plein de sites qui
marchent avec IE6 et Firefox mais pas IE7...

Tous les sites tournent chez moi aucun probleme

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
pascal.chevrel
Le 18/01/2007 17:21, ardi06 a ecrit :
[...]

Tous les sites que TU visites marchent, le fait que tu n'aies pas de
problème ne rend pas tes conditions de surf extrapolables aux autres, il
y a quelques milliards de pages tout de même...

pascal
Jean-Max Reymond
ardi06 a écrit :
> [...]
l'époque) et firefox et j'en ai eu marre de revenir a IE7 a chaque fois
qu'un site ne marche pas , les impots , un site de bridge qui ne tourne

les impôts aucun problème et depuis longtemps

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002