firefox Safarie

33 réponses
ptilou
Bonjour,

Bon Steve, nous annonce une vitesse accrue pour son b=E9b=E9 !
Le LL va t'il encore prendre une d=E9culott=E9 ?

Ptilou

10 réponses

1 2 3 4
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
ptilou - :

une vitesse accrue

C'est quoi la vitesse d'un navigateur?

Nina Popravka
On Sat, 30 Jun 2007 12:40:23 +0200, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:

C'est quoi la vitesse d'un navigateur?

Sur ce cas précis, il n'affiche la page que lorsqu'il en a téléchargé
tous les éléments, ce qui donne en effet une impression de rapidité
aux esprits simplets.
--
Nina

ptilou
On 30 juin, 13:12, Nina Popravka wrote:
On Sat, 30 Jun 2007 12:40:23 +0200, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"

wrote:
C'est quoi la vitesse d'un navigateur?

Sur ce cas précis, il n'affiche la page que lorsqu'il en a téléchar gé
tous les éléments, ce qui donne en effet une impression de rapidité
aux esprits simplets.

Cette réponse parlant, de "simplet" ( tel que le compte des sept
nains ) est une caractéristique typique de la mauvaise fois qui raigne
dans les explications en provenance de la communauté du LL, elle est
même la corolaire de sa non utilisation par une majorité d'utilisateur
de l'outil informatique ...

Ce dernier raisonnement va avoir pour effet, que firefox va perdre des
parts de marchées ( au pardon, que dis je, des utilisateurs ),
conclusion grosse déculotté en perspective ...
( Remarque: déjà si tu vire tous les users obtenu par le biais des
ordinateurs publics ( telle que biblio, ou université), il ne reste
pas grand monde)
" on nous aurait menti à l'insu de notre plain grès ! "

Ptilou

--
le verbe bouder, ...

Nina Popravka
On Sat, 30 Jun 2007 07:20:56 -0700, ptilou wrote:

Ce dernier raisonnement va avoir pour effet, que firefox va perdre des
parts de marchées
Pour que ça soit au profit de Safari, faudrait vraiment etre maso.

--
Nina

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
ptilou - :

C'est quoi la vitesse d'un navigateur?
Sur ce cas précis, il n'affiche la page que lorsqu'il en a téléchargé

tous les éléments, ce qui donne en effet une impression de rapidité
aux esprits simplets.
Cette réponse parlant, de "simplet" ( tel que le compte des sept

nains ) est une caractéristique typique de la mauvaise fois qui raigne
dans les explications en provenance de la communauté du LL,

Et alors?
Pour qu'il reste les meilleurs, il faut bien virer les plus cons non?

elle est
même la corolaire de sa non utilisation par une majorité d'utilisateur
de l'outil informatique ...

Si il est utilisateur, c'est qu'il utilise.
Autrement dit:
Chez les utilisateurs (majorité ou pas), on a 0% de non-utilisation (soit
100% d'utilisation).

firefox va perdre des parts

C'est ce qui fait qu'il va potentiellement s'améliorer.
Un acteur qui est certain de ne pas perdre de parts est moins enclin à
chercher à s'améliorer.

Richard Delorme
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:

C'est quoi la vitesse d'un navigateur?

Ça dépend de la vitesse du bateau.

--
Richard

ptilou
On 1 juil, 11:05, Richard Delorme wrote:
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
C'est quoi la vitesse d'un navigateur?

Ça dépend de la vitesse du bateau.

Et on calcul çà en hertz ou noeud ?

Ptilou

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Richard Delorme - <46876eaa$0$21145$ :
C'est quoi la vitesse d'un navigateur?
Ça dépend de la vitesse du bateau.

C'est pour ça que certains disent que Firefox est un "boatware"?

JKB
Le 01-07-2007, à propos de
Re: firefox <-> Safarie,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 1 juil, 11:05, Richard Delorme wrote:
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
C'est quoi la vitesse d'un navigateur?

Ça dépend de la vitesse du bateau.

Et on calcul çà en hertz ou noeud ?

En metre * microfarad / (cheval vapeur * coulomb carré). Quelle
question !

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

ptilou
On 1 juil, 15:40, JKB wrote:
Le 01-07-2007, à propos de
Re: firefox <-> Safarie,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

On 1 juil, 11:05, Richard Delorme wrote:
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
C'est quoi la vitesse d'un navigateur?

Ça dépend de la vitesse du bateau.

Et on calcul çà en hertz ou noeud ?

En metre * microfarad / (cheval vapeur * coulomb carré). Quelle
question !

Et, après on dira que nunux n'est pas accessible ?
( au faite le condensateur il est branché entre quoi et quoi ? )
( Ou piniouf de bas étages ... )

Ptilou

--
Hitachi made in thailand, c'est bien ...

1 2 3 4