fleure

24 réponses
koumac
Bonjour ,

j'aimerais savoir si mon employeur me fait une fleure , employé en tant que
transporteur , je viens d'être contrôler à 112km/h au lieu de 110 Km avec un
radar automatique je conduisais un véhicule de l'entreprise de transport.
Mon employeur m'annonce qu'il prends en charge l'amende forfaitaire de 45 ?
.
Est ce une gentillesse de sa part , ou étais t'il obligé .

Merci

10 réponses

1 2 3
Emma
Le Mon, 30 Mar 2009 16:22:03 +0200, koumac a écrit :

Bonjour ,

j'aimerais savoir si mon employeur me fait une fleure , employé en tant
que transporteur , je viens d'être contrôler à 112km/h au lieu de 110 Km
avec un radar automatique je conduisais un véhicule de l'entreprise de
transport. Mon employeur m'annonce qu'il prends en charge l'amende
forfaitaire de 45 ? .
Est ce une gentillesse de sa part , ou étais t'il obligé .

c'est sympa de sa part. C'est le conducteur qui est responsable, mais le
propriétaire du véhicule n'est pas obligé de dénoncer le conducteur.
Par curiosité , vous a-t-il dénoncé ou pas pour le retrait de points ?

Emma

Merci

Anthony
koumac a écrit :
Bonjour ,

j'aimerais savoir si mon employeur me fait une fleure , employé en tant que
transporteur , je viens d'être contrôler à 112km/h au lieu de 110 Km avec un
radar automatique je conduisais un véhicule de l'entreprise de transport.
Mon employeur m'annonce qu'il prends en charge l'amende forfaitaire de 45 ?
.
Est ce une gentillesse de sa part , ou étais t'il obligé .

Merci

petite gentillesse...

anthony
Anthony
Emma a écrit :

c'est sympa de sa part. C'est le conducteur qui est responsable, mais le
propriétaire du véhicule n'est pas obligé de dénoncer le conducteur.
Par curiosité , vous a-t-il dénoncé ou pas pour le retrait de points ?

il me semble que si vous ne dénoncez pas, c'est le propriétaire qui
justement se voit retirer le point.
incitation à la délation donc...

anthony
Christian
Anthony a écrit :

il me semble que si vous ne dénoncez pas, c'est le propriétaire qui
justement se voit retirer le point.

N'importe quoi ....
Anthony
Christian a écrit :

N'importe quoi ....

alors je prête mon véhicule à ma copine... elle se fait flasher à 150
avec et je reçois la note.
je demande la photo... déclare que ce n'est pas moi : et c'est tout bon ???

vous êtes certain de ce que vous avancez là ?

anthony
edgar
"Anthony" a écrit dans le message de news:
49d0d80d$0$17768$
Emma a écrit :

c'est sympa de sa part. C'est le conducteur qui est responsable, mais le
propriétaire du véhicule n'est pas obligé de dénoncer le conducteur.
Par curiosité , vous a-t-il dénoncé ou pas pour le retrait de points ?

il me semble que si vous ne dénoncez pas, c'est le propriétaire qui
justement se voit retirer le point.
incitation à la délation donc...

anthony

desole de vous contredire, mais je n'ai pas de permis de conduire
quand le chauffeur de ma rolls est flashe, je paie la contravention sans
denoncer
comment font-ils pour me retirer un point ???
koumac
"Emma" a écrit dans le message de news:
49d0d799$0$12624$
Le Mon, 30 Mar 2009 16:22:03 +0200, koumac a écrit :

Bonjour ,

j'aimerais savoir si mon employeur me fait une fleure , employé en tant
que transporteur , je viens d'être contrôler à 112km/h au lieu de 110 Km
avec un radar automatique je conduisais un véhicule de l'entreprise de
transport. Mon employeur m'annonce qu'il prends en charge l'amende
forfaitaire de 45 ? .
Est ce une gentillesse de sa part , ou étais t'il obligé .

c'est sympa de sa part. C'est le conducteur qui est responsable, mais le
propriétaire du véhicule n'est pas obligé de dénoncer le conducteur.
Par curiosité , vous a-t-il dénoncé ou pas pour le retrait de points ?

Emma

Il vient de me donner le formulaire à remplir.
Vous écrivez , mais le propriétaire n'est pas obligé de dénoncer le
conducteur , dans mon cas , le propriétaire du véhicule est la sarl , que se
passe t'il si je ne rempli pas le formulaire de demande d'exonération .
koumac
"Anthony" a écrit dans le message de news:
49d0d7ca$0$17768$
koumac a écrit :
Bonjour ,

j'aimerais savoir si mon employeur me fait une fleure , employé en tant
que transporteur , je viens d'être contrôler à 112km/h au lieu de 110 Km
avec un radar automatique je conduisais un véhicule de l'entreprise de
transport. Mon employeur m'annonce qu'il prends en charge l'amende
forfaitaire de 45 ? .
Est ce une gentillesse de sa part , ou étais t'il obligé .

Merci

petite gentillesse...

anthony

Pourquoi ce diminutif de petite .
AlainD
"Anthony" a écrit dans le message de news:
49d0e531$0$17746$
Christian a écrit :

N'importe quoi ....

alors je prête mon véhicule à ma copine... elle se fait flasher à 150 avec
et je reçois la note.
je demande la photo... déclare que ce n'est pas moi : et c'est tout bon
???

vous êtes certain de ce que vous avancez là ?

Vous payez le pv mais on ne vous retire pas de points, la délation n'est pas
(encore) obligatoire en France. C'est à la justice (ou aux flics) de trouver
les coupables
AlainD
"koumac" a écrit dans le message de news:
49d0fc35$1$17760$

"Anthony" a écrit dans le message de news:
49d0d7ca$0$17768$
koumac a écrit :
Bonjour ,

j'aimerais savoir si mon employeur me fait une fleure , employé en tant
que transporteur , je viens d'être contrôler à 112km/h au lieu de 110 Km
avec un radar automatique je conduisais un véhicule de l'entreprise de
transport. Mon employeur m'annonce qu'il prends en charge l'amende
forfaitaire de 45 ? .
Est ce une gentillesse de sa part , ou étais t'il obligé .

Merci

petite gentillesse...

anthony

Pourquoi ce diminutif de petite .

Parce que 45 euros c'est une petite somme?
1 2 3