Un flic sur Fr2

Claude.Chataigneau
Une très bonne série qui relate bien la réalité, une prise d'otages qui
finis mal pour les braqueurs !

--

Claude

1 2 3 4 5
LeLapin
Duspat se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news: 4ab16c7d$0$11801$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ab16271$0$12632$
Sur le terrain aucun flic n'est une exception, on peux tous se
prendre un moment ou à autre une bastos comme ça m'est arrivé en
février 98.

oh putain.... raconte !

Je ne pense pas que ça intéresse les contributeurs de frtp.

Si, Si.
Savoir que tu as un trou de balle, il est évident que ça intéresse du
monde :-)

En l'occurence ça lui en ferait deux ;)

--
LeLapin
Elephant Man
Le Thu, 17 Sep 2009 02:21:40 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

J'ai pas trop envie d'en parler sur frtp.

Alors pourquoi avoir commencé ?
Duspat

Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Que ne ferait-on pour faire plaisir aux amis :-)
Yoki
de news: 4ab15f3e$0$17752$
Si tu parlais clairement et en Français, ça irait déjà mieux !

C'était pourtant clair : j'ai cru un instant être tombé sur un épisode de
Torchwood, mais non, c'était juste une série française, ergo sans intérêt...

* Marie-Gaëlle Cals : http://tinyurl.com/mbxqlv

* Eve Myles : http://preview.tinyurl.com/myh4nc
Stephane Legras-Decussy

En l'occurence ça lui en ferait deux ;)

sauf si tu te la prends dans le 1er...

pas de bol, mais en meme temps c'est castagno...
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonjour,

Claude.Chataigneau

| Une très bonne série qui relate bien la réalité, une prise d'otages qui
| finis mal pour les braqueurs !

Rassure-moi... T'es pas vraiment flic ou ex-flic ?

| Sur le terrain aucun flic n'est une exception, on peux tous se
| prendre un moment ou à autre une bastos comme ça m'est arrivé
| en février 98.

Ah ben tout s'explique, elle était rouillée, je me disais aussi
que ton état ne pouvait pas être naturel, dommage qu'elle ait raté
la tête,hein. Quoique... c'est même pas certain que ça n'aurait pas
fait juste "froutttt" en traversant !!!

Putain... Si ça se trouve y a même eu un mec pour te confier une
arme, ça fait froid dans le dos, hein.

Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonjour,

LeLapin

[le trou du cul de chataigneau]

| En l'occurence ça lui en ferait deux ;)

Même pas, il prenait la fuite à 4 pattes quand l'autre l'a aligné.

Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonjour,

Pierre Maurette

| Je me demande si vous l'avez regardé.

Ah ça oui il l'a regardée mais comme toujours il n'y a rien compris.

| Je me tâtais pour exprimer ma déception, puisque j'en attendais pas
| mal. La nullité du scénario est affligeante.

Vous avez raison mais il fallait d'abord assurer le quota colored man
de la chaine et le scénario n'avait pas d'importance, juste le quota.

| Poncifs et simplification à l'extrême, c'est dans l'air du
| temps, le dernier /Boulevard du Palais/ en est une illustration.
| Mais là, c'est la totale.

Pas tout à fait la totale, il y a bien eu l'inénarrable :
"Autorité de TN Z4..." arf...
Mais on a néanmoins échappé aux transmissions radio pompées au scanner
dans les années 80 sur la fréquence EM de TN Z1 comme dans une célèbre
série (toute aussi nulle d'ailleurs) diffusée par TF1.

On a aussi échappé à une resucée du nullissime b.r.i.g.a.d. finalement
on s'en tire pas si mal.

| Des invraisemblances inadmissibles. Un exemple parmi une infinité: au
| bout de deux plombes de prise d'otage alors qu'une liaison vidéo est
| établie, il se passe un truc /important/. Et là on entend (en gros):
| "On peut avoir le son ?". Tap tap tap sur le scanner, et on a le son
| de la banque. Ça veut dire que les gars avaient la possibilité d'entendre,
| mais ça ne les avait pas intéressé.

Oui mais c'est la police française, faut pas trop en attendre non plus,
si les critères de sélection comprenaient un test de QI ça se saurait.

D'ailleurs chataigneau se flatte d'en être ou d'en avoir été, c'est tout
dire.

Claude.Chataigneau
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a

| Une très bonne série qui relate bien la réalité, une prise d'otages qui
| finis mal pour les braqueurs !

Rassure-moi... T'es pas vraiment flic ou ex-flic ?

Après ma disponibilité, ex.
--
Claude

--