Un flic sur Fr2

Claude.Chataigneau
Une très bonne série qui relate bien la réalité, une prise d'otages qui
finis mal pour les braqueurs !

--

Claude

1 2 3 4 5
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonjour,

Claude.Chataigneau

| Après ma disponibilité,

Ah... C'est comme ça qu'on dit révocation dans ta province ?

| ex.

Bon, y a pas que des mauvaises nouvelles, tout n'est pas perdu.

Claude.Chataigneau
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a
écrit dans le message de news:

Bonjour,

Claude.Chataigneau

| Après ma disponibilité,

Ah... C'est comme ça qu'on dit révocation dans ta province ?

C'est pas une révocation, c'est moi qui l'ai demandé. Dans ma province comme
partout en France ; ça se fait !
--
Claude

| ex.

Bon, y a pas que des mauvaises nouvelles, tout n'est pas perdu.

Rien n'est perdu.
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a
écrit dans le message de news:
Putain... Si ça se trouve y a même eu un mec pour te confier une
arme, ça fait froid dans le dos, hein.

faut suivre, il possède un Sig Sauer ...
Stephane Legras-Decussy
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a
écrit dans le message de news:
Oui mais c'est la police française, faut pas trop en attendre non plus,
si les critères de sélection comprenaient un test de QI ça se saurait.

bah scotland yard ne fait pas mieux, elle vient meme
d'avouer que les 500 000 (putain un demi-million !)
caméras installées à Londre sont un gros tas
de merde...
Claude.Chataigneau
message de news: 4ab28007$0$417$

[...]

Négatif, le sig n'est pas à moi. C'est une arme administrative.
--
Claude

Claude.Chataigneau
message de news: 4ab28233$0$12985$

[...]

Je suis pour les caméras, comme dans les grandes surfaces.
--
Claude

Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonsoir,

Stephane Legras-Decussy

| bah scotland yard ne fait pas mieux, elle vient meme
| d'avouer que les 500 000 (putain un demi-million !)
| caméras installées à Londre sont un gros tas
| de merde...

Oui mais dès qu'elles seront raccordées ça va déchirer grave.

Cela dit, pour visionner ces 500 000 caméras 24/24 il faut,
au minimum, 3 000 000 bobbies en tenant compte des 3 * 8,
des malades, des fainéants,des femmes enceintes, des WE et
des summer holidays. C'est pas gagné.

Degenerescence planifiee
On Wed, 16 Sep 2009 22:19:58 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Une très bonne série qui relate bien la réalité, une prise d'otages qui
finis mal pour les braqueurs !

La réalité n'intervient qu'au moment de comparer le film au réèl: "là,
tu vois bien que c'est comme en vrais ...".

S'ils rediffusent je veux mourir avant.

PS: on ne dit pas à chataigno qu'il est un gros con, il ne concoit pas
la connerie, pour lui c'est un truc qui existe pas, comme pour la
grosse part de cons que compte la population style qui cherche encore
un avion dans le pentagone (il est planqué dans les caves ! ).
Degenerescence planifiee
On Thu, 17 Sep 2009 02:21:40 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

autant le coup de couteau n'est pas rare mais là
une balle c'est pas courant quand même chez les flics...

J'ai pas trop envie d'en parler sur frtp.

Mais si, venez sur fr.sci.psy, on veut tout savoir !
Degenerescence planifiee
On Thu, 17 Sep 2009 03:40:36 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

concentrer.

concentré !
1 2 3 4 5