Foleo, Dana est de retour ?

LTH
http://www.palm.com/us/products/mobilecompanion/foleo/

ils en auront mis du temps à sortir la version couleur du Dana ;-) s'ils
n'ont pas été trop radins en mémoire ça peut être un vrai succès, ça
couvre bien 80% des besoin d'un laptop
on attendait google sur ce segment de marché, palm arrive avant,
j'espère pour eux qu'ils se sont entendus sinon le foleo va être un vrai
flop

@+
LTH

1 2 3 4
leplouc
LTH wrote:

> Heu parce que pour 100 dollards, ya en +, une manivelle!
> http://whiteafrican.com/?py

Pese le, regarde la taille, tu varras aussi que la manielle n'a pas que
ses avantages... sans compter qu'il ne coutera pas 100$.

Si c'est pour avoir une manivelle, bricoles-toi un pedalier avec une
dynamo, ca doit marcher aussi sur les portables actuels...
leplouc
Anonymes wrote:

Je trouve l'idée Foleo absurde. Qui voudra acheter un pc portable
spécialement conçu pour un treo ?

However, Palm believes that most smartphones based on Windows Mobile
should work with little or no modification...
LTH
Le Plouc a écrit :
LTH wrote:

[...]

erreur de quotage... pas moi qui ai dit çà...
PhilHips
LTH a écrit :
[...]

Tiens, comme c'est original, ça me rappelle le flop de Siemens avec son,
tiens donc, ça s'appellait déjà un "mobile companion"...

http://www.ic35.de/

--
PhilHips
leplouc
personnel wrote:

Sinon pour 499,87 euros, ya des portables siemens avec vista basic family!
chipset nvdia et graveur dvd,

rien que pour ne pas avoir les virus, cela vaut son prix.
leplouc
PhilHips wrote:

http://www.ic35.de/

Drole, ca me fait penser au clavier du minitel, ABCD au lieu de AZERTY
ou QWERTY... rien que pour cela, ca meritait la poubelle.
personnel
Le Sat, 02 Jun 2007 09:11:15 +0200, Le Plouc a écrit :

LTH wrote:

> [...]

Si c'est pour avoir une manivelle, bricoles-toi un pedalier avec une
dynamo, ca doit marcher aussi sur les portables actuels...

bonjour!

Donc à la demande générale de moi tout seul.
Je continue mon troll.

Maintenant que tu le dis;-)
Ya-t-il un support vélo dans les projets de package.
Certains gps portable propose en standard la totale.

Ils sont gonglés chez palm, un prix pareil sans pompe, avec des pneu sans
chambre, bon ok je sort, sinon j'vais parler de pression et pas
accoustique.

A-
jpierre
personnel
Le Sun, 03 Jun 2007 17:23:04 +0200, Le Plouc a écrit :

personnel wrote:

Sinon pour 499,87 euros, ya des portables siemens avec vista basic family!
chipset nvdia et graveur dvd,

rien que pour ne pas avoir les virus, cela vaut son prix.

bonjour le plouc!

Vista on s'en bas, même haut:"memo"
C'est un pc, donc tu met macos x, un linux...
Et pour l'instant palm c'est du windows pocket, ya aussi des affreux,
affreux virus .

A-
jpierre
personnel
Le Fri, 01 Jun 2007 07:54:06 -0700, Patrick V a écrit :

On 1 juin, 13:21, personnel wrote:
Pour les clients orange, c'est sur le site orange!

Mouais, finalement, google est plus rapide :

Proxy IP : 192.168.10.100
Port du Proxy : 8080

Bonjour!

Pour avoir testé le proxy sur un pc portable et aussi sur palm, je suis
quand même obligé de reconnaître que celui d'orange était sympa!

En fait au lieu d'être un simple proxy classique pour accélérer comme
les autres et ne rafraichir que les pages désirées selon les choix
désirés, ce proxy a la gentillesse d'optimiser les packets pour la
technologie gprs!

Et le temps que les tampons des caches s'active c'est pas immédiat!

Mais l'accélération est bien réelle dès 2&3 utilisations!

Pour le service google pas testé!

A+
jpierre
leplouc
personnel wrote:

A-

L'ordi sans DD, c'est a mon avis tres bien, ca marchait deja avec un mac
plus avec un seul lecteur de D7 sans DD, on chargeait l'OS dans la ram,
et on avait une machine bien rapide, sans bruit de ventilo et de lecteur
D7 et quand il fallait sauvegarder, une D7 de sauvergarde, et le tour
etait jouer. Alors, un ultra portable sans DD sur ram et avec un support
de sauvegarde type CF ainsi que le wifi que lorsque l'on en a besoin, ca
doit marcher plus longtemps que les portables actuel sans aller chercher
forcement une source d'energie pour recharger.

Donc je ne dis pas c'est top, il faut voir, c'est tout.

A+, le debat, c'est la democratie.
1 2 3 4