Foleo, Dana est de retour ?

31 réponses
LTH
http://www.palm.com/us/products/mobilecompanion/foleo/

ils en auront mis du temps à sortir la version couleur du Dana ;-) s'ils
n'ont pas été trop radins en mémoire ça peut être un vrai succès, ça
couvre bien 80% des besoin d'un laptop
on attendait google sur ce segment de marché, palm arrive avant,
j'espère pour eux qu'ils se sont entendus sinon le foleo va être un vrai
flop

@+
LTH

1 réponse

1 2 3 4
personnel
Le Mon, 04 Jun 2007 12:01:06 +0200, Le Plouc a écrit :

personnel wrote:

A-

L'ordi sans DD, c'est a mon avis tres bien, ca marchait deja avec un mac
plus avec un seul lecteur de D7 sans DD, on chargeait l'OS dans la ram,
et on avait une machine bien rapide, sans bruit de ventilo et de lecteur
D7 et quand il fallait sauvegarder, une D7 de sauvergarde, et le tour
etait jouer. Alors, un ultra portable sans DD sur ram et avec un support
de sauvegarde type CF ainsi que le wifi que lorsque l'on en a besoin, ca
doit marcher plus longtemps que les portables actuel sans aller chercher
forcement une source d'energie pour recharger.

Donc je ne dis pas c'est top, il faut voir, c'est tout.

A+, le debat, c'est la democratie.

bonjour!

Oui, tout à fait, c'est aussi le but le débat!
Donc wait and see;-)

A+
jpierre
1 2 3 4