Font chiez avec leur l'athlétisme.

Claude.Chataigneau
...Ils sont en train de nous zaper , Louis la brocante :-(

---

Claude

7 8 9 10 11
Claude.Chataigneau
Claude.Chataigneau, le 18/08/2009 a écrit :

[...]

Continuez à consulter.

Je ne fais que ça, consulter les pages jaune contre les gens comme vous,
mais j'ai pas trouvé. Il est vrai qu'il n'y pas grand chose à faire,
contre la vermine.

Les pages jaunes, c'est très con. Les pages blanches, pour peu que leur
manipulation soit à votre portée [gasp], ça donne:
04 67 51 22 34
116, chemin de la Montmorenccette, 34200 Sète.

Vous êtes vraiment une tâche...

Vous êtes vraiment très con, il n'y a pas d'autre mot.
---
Claude

--
Pierre Maurette

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 18/08/2009 a écrit :

[...]

Vous êtes vraiment très con, il n'y a pas d'autre mot.

Avez-vous un chien, ou alors un rat (cochon d'Inde ou autre) ?

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
Claude.Chataigneau, le 18/08/2009 a écrit :

[...]

Vous êtes vraiment très con, il n'y a pas d'autre mot.

Avez-vous un chien, ou alors un rat (cochon d'Inde ou autre) ?

Ouais, j'ai un chien.
---
Claude

--
Pierre Maurette

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 18/08/2009 a écrit :

[...]

Avez-vous un chien, ou alors un rat (cochon d'Inde ou autre) ?

Ouais, j'ai un chien.

Vous voyez, vous n'êtes pas totalemrnt mauvais.

Allez dans Google, tapez Deezer.
Vous êtes dans Deezer, dans 'search', tapez Béranger [ou François
Béranger].
Enjoy....

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
[...]

Moi, non, je suis plutôt cool , contrairement à vous et votre méchanceté
gratuite ! !
---
Claude

[...]

Claude.Chataigneau
[...]

Vous devriez vous relire !
---
Claude

[...]

Claude.Chataigneau
de news: 4a8b2231$0$12655$

[...]

J'espère au moins que vous vous êtes relu, c'est pas digne pour un mec de
RFO, je comprend mieux pourquoi on vous ai mis dans les rebuts.
---
Claude

[...]

Jac
"Pierre Maurette" :

Vous êtes vraiment une tâche...

?

Jac.
Bapyr Nyoreg
patrick :

Non, il y a toujours une cible marketing et
des émissions ou séries sont objectivement pour débiles profonds.
(Secret Story ou Derrick par ex, il faut être abruti pour y trouver un
intérêt quelconque...)

Pour Derrick, c'est clair que c'est pour la sappe et les bagnoles.
Stephane Legras-Decussy
"Bapyr Nyoreg" a écrit dans le message de news:

Pour Derrick, c'est clair que c'est pour la sappe et les bagnoles.

:-D
7 8 9 10 11