Font chiez avec leur l'athlétisme.

Claude.Chataigneau
...Ils sont en train de nous zaper , Louis la brocante :-(

---

Claude

Stephane Legras-Decussy
"marc" a écrit dans le message de news:

Trouver Derrick supérieur à Secret Story, il faut être singulièrement
sous-equipé en neurones...

et pourtant, un
bon derrick a un scénario dont se satisfait
un thriller US standard...

l'acteur a une tronche et un style original...

c'est lent ? pas plus qu'un Columbo...
LeLapin

[...]

Oui mais Peter Falk est quand même plus sexy qu'Horst Tappet.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

Oui mais Peter Falk est quand même plus sexy qu'Horst Tappet.

justement les heros sexy c'est bon la coupe est pleine...
LeLapin

Oui mais Peter Falk est quand même plus sexy qu'Horst Tappet.

justement les heros sexy c'est bon la coupe est pleine...

Espèce de mal-baisée :p

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
4a8a98f6$0$403$

[...]

Je préférais Collumbo, Maigret avec Jean Richard ou encore les 5 dernières
minutes. Parmi tant d'autres.
---
Claude

mannucci_spamkiller
Elephant Man wrote:

Vous savez des jugements bien péremptoires, Derrick est une des meilleures
séries de la fin du XXème siècle.

je plussoite avec force et vigueur.
D'autant que Derrick reste une performance technique et artissique :
faire une fiction de 52 mn avec du Vert et du Beige, ça n'est pas donné
à tout l'monde.

(à coté de "Les Experts Miami" qui font ça avec du orange et du bleu,
je trouve que ça a nettement plus de classe)

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

justement les heros sexy c'est bon la coupe est pleine...

Non, ça va bien; y'a encore de la place...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 17/08/2009 a écrit :

[...]

Rien à péter, j'aime pas qu'on me change mes habitudes :/(

Ça va, Claude ? Vous ne nous auriez pas une fois de plus occis une
maman et ses deux rejetons ? Le Grand Bornand se distingue, dans le
fétide...

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
[...]

Je n'ai aucune autre info à donner sur ce sujet, il manque trop d'éléments.
Et même si je le savais.

---

Claude

--

[...]