Font chiez avec leur l'athlétisme.

101 réponses
Claude.Chataigneau
...Ils sont en train de nous zaper , Louis la brocante :-(

---

Claude

10 réponses

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 18/08/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 17/08/2009 a écrit :

[...]

Rien à péter, j'aime pas qu'on me change mes habitudes :/(

Ça va, Claude ? Vous ne nous auriez pas une fois de plus occis une maman et
ses deux rejetons ? Le Grand Bornand se distingue, dans le fétide...

Je n'ai aucune autre info à donner sur ce sujet, il manque trop d'éléments.
Et même si je le savais.

Vous avez encore tué, Claude. Une fois de plus.
Là, vous nous produisez une réponse sans aucune erreur orthographique.
Que vous arrive-t-il ? D'où vient votre trouble ?
Vous avez encore quelques heures pour bricoler une autolyse propre. A
vous d'en profiter. Adieu ...

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 18/08/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 17/08/2009 a écrit :

[...]

Rien à péter, j'aime pas qu'on me change mes habitudes :/(

Ça va, Claude ? Vous ne nous auriez pas une fois de plus occis une maman
et ses deux rejetons ? Le Grand Bornand se distingue, dans le fétide...

Je n'ai aucune autre info à donner sur ce sujet, il manque trop
d'éléments.
Et même si je le savais.

Vous avez encore tué, Claude. Une fois de plus.
Là, vous nous produisez une réponse sans aucune erreur orthographique. Que
vous arrive-t-il ? D'où vient votre trouble ?
Vous avez encore quelques heures pour bricoler une autolyse propre. A vous
d'en profiter. Adieu ...

Mesurez vos propos, ça pourrait vous retomber dessus.
---
Claude

--
Pierre Maurette

kiko
LeLapin a écrit :
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"marc" a écrit dans le message de news:

Trouver Derrick supérieur à Secret Story, il faut être singulièrement
sous-equipé en neurones...

et pourtant, un
bon derrick a un scénario dont se satisfait
un thriller US standard...

l'acteur a une tronche et un style original...

c'est lent ? pas plus qu'un Columbo...

Oui mais Peter Falk est quand même plus sexy qu'Horst Tappet.

...Mais beaucoup moins élégant.
LeLapin
kiko se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit :
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"marc" a écrit dans le message de news:

Trouver Derrick supérieur à Secret Story, il faut être singulièrement
sous-equipé en neurones...

et pourtant, un
bon derrick a un scénario dont se satisfait
un thriller US standard...

l'acteur a une tronche et un style original...

c'est lent ? pas plus qu'un Columbo...

Oui mais Peter Falk est quand même plus sexy qu'Horst Tappet.

...Mais beaucoup moins élégant.

Je ne craque pas pour le Dormeuil, je préfère le grunge.

--
LeLapin
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 18/08/2009 a écrit :

[...]

Mesurez vos propos, ça pourrait vous retomber dessus.

Vous tuez, Claude, vous tuez. Je vous en conjure, consultez. Vous
n'allez quand même pas assécher la France de ses forces vives,
n'est-ce-pas ?

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 18/08/2009 a écrit :

[...]

Mesurez vos propos, ça pourrait vous retomber dessus.

Vous tuez, Claude, vous tuez. Je vous en conjure, consultez. Vous n'allez
quand même pas assécher la France de ses forces vives, n'est-ce-pas ?

Assécher la France contre tout les gens stupides que vous représentez;
pourquoi pas. Pour vous, un coup de tapette à mouches suffit.
---
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau, le 18/08/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 18/08/2009 a écrit :

[...]

Mesurez vos propos, ça pourrait vous retomber dessus.

Vous tuez, Claude, vous tuez. Je vous en conjure, consultez. Vous n'allez
quand même pas assécher la France de ses forces vives, n'est-ce-pas ?

Assécher la France contre tout les gens stupides que vous représentez;
pourquoi pas. Pour vous, un coup de tapette à mouches suffit.

Continuez à consulter.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 18/08/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 18/08/2009 a écrit :

[...]

Mesurez vos propos, ça pourrait vous retomber dessus.

Vous tuez, Claude, vous tuez. Je vous en conjure, consultez. Vous
n'allez quand même pas assécher la France de ses forces vives,
n'est-ce-pas ?

Assécher la France contre tout les gens stupides que vous représentez;
pourquoi pas. Pour vous, un coup de tapette à mouches suffit.

Continuez à consulter.

Je ne fais que ça, consulter les pages jaune contre les gens comme vous,
mais j'ai pas trouvé. Il est vrai qu'il n'y pas grand chose à faire, contre
la vermine.
---
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau, le 18/08/2009 a écrit :

[...]

Continuez à consulter.

Je ne fais que ça, consulter les pages jaune contre les gens comme vous, mais
j'ai pas trouvé. Il est vrai qu'il n'y pas grand chose à faire, contre la
vermine.

Les pages jaunes, c'est très con. Les pages blanches, pour peu que leur
manipulation soit à votre portée [gasp], ça donne:
116, chemin de la Montmorenccette, 34200 Sète.

Vous êtes vraiment une tâche...

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 18/08/2009 a écrit :

[...]

Continuez à consulter.

Je ne fais que ça, consulter les pages jaune contre les gens comme vous,
mais j'ai pas trouvé. Il est vrai qu'il n'y pas grand chose à faire,
contre la vermine.

Les pages jaunes, c'est très con. Les pages blanches, pour peu que leur
manipulation soit à votre portée [gasp], ça donne:
116, chemin de la Montmorenccette, 34200 Sète.

Vous voulez que les contributeurs de frtp vous envoies une carte postale, c'est
même pas en rêve à mon avis.

Vous êtes vraiment une tâche...

Je me demande qui est la plus grosse, tâche )
---
Claude

--
Pierre Maurette