Font chiez avec leur l'athlétisme.

101 réponses
Claude.Chataigneau
...Ils sont en train de nous zaper , Louis la brocante :-(

---

Claude

10 réponses

Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a8878fd$0$24670$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a887401$0$12655$
Ski alpin et rando, je connais. Mais pas à la télé, tous, je vous prend
quand vous voulez ! :-)

en bonhomme de neige, je t'éclate...

Pas de soucis, on montra en peaux de phoque, et tu m'éclatera à la
descente )
---
Claude

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

tous, je vous prend quand vous voulez ! :-)

Sans façon, merci.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a887a9c$0$22548$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

tous, je vous prend quand vous voulez ! :-)

Sans façon, merci.

Ha si, une descente en rando dans une des combe des Aravis, c'est bon ça )
---
Claude

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 16/08/2009 a écrit :
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a887a9c$0$22548$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

tous, je vous prend quand vous voulez ! :-)

Sans façon, merci.

Ha si, une descente en rando dans une des combe des Aravis, c'est bon ça )

Ha si, une descente, c'est de la luge, ou du télésiège, non ?

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a886d78$0$12614$

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 16/08/2009 a écrit :
...Ils sont en train de nous zaper , Louis la brocante :-(

Eh, l'autiste en képi, calmez-vous. On nous propose ce grand moment - que
la planète entière regarde - sur un média public, gratuit,
universellement accessible dans notre beau pays, média qui plus est
libéré depuis peu de la publicité, et vous beuglez ?

Vous savez ce qui vous dis ( l'autiste en képi ). ? ?

---

Avec juste deus tirets (--), ça remplit parfaitement son office. Mais je
suppose qu'on vous l'a déjà signalé.

Pour votre gouverne, je m'en tape ! )
---
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 16/08/2009 a écrit :
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message
de news: 4a887a9c$0$22548$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

tous, je vous prend quand vous voulez ! :-)

Sans façon, merci.

Ha si, une descente en rando dans une des combe des Aravis, c'est bon
ça )

Ha si, une descente, c'est de la luge, ou du télésiège, non ?

Dans le parc d'enfant, oui.
---
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau, le 17/08/2009 a écrit :

[...]

Pour votre gouverne, je m'en tape ! )

Avez-vous une conscience claire que vous répondez à vous-même ?

Je me suis longtemps demandé si vous trolliez - avec une forme de génie
indiscutable - , si c'est le cas je m'avoue vaincu. Je pense
sincèrement que vous êtes un VRAI con, victime d'une époque où les
forces de l'ordre recrutaient un peu n'importe comment, et à l'image de
l'industrie lourde, asservissait son personnel par l'alcool.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 16/08/2009 a écrit :
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message
de news: 4a887a9c$0$22548$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

tous, je vous prend quand vous voulez ! :-)

Sans façon, merci.

Ha si, une descente en rando dans une des combe des Aravis, c'est bon
ça )

Ha si, une descente, c'est de la luge, ou du télésiège, non ?

Pour info : Les jardins d'enfants sont surveillés, par contre j'ai vu
beaucoup d'accidents dû aux luges par des vacanciers qui ne respectent pas
le règlement des pistes. C'est comme tout.
---
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau, le 17/08/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 16/08/2009 a écrit :
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a887a9c$0$22548$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

tous, je vous prend quand vous voulez ! :-)

Sans façon, merci.

Ha si, une descente en rando dans une des combe des Aravis, c'est bon ça )

Ha si, une descente, c'est de la luge, ou du télésiège, non ?

Pour info : Les jardins d'enfants sont surveillés, par contre j'ai vu
beaucoup d'accidents dû aux luges par des vacanciers qui ne respectent pas le
règlement des pistes. C'est comme tout.

Ah. Bien bien. Et ?

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 17/08/2009 a écrit :

[...]

Pour votre gouverne, je m'en tape ! )

Avez-vous une conscience claire que vous répondez à vous-même ?

Je me suis longtemps demandé si vous trolliez - avec une forme de génie
indiscutable - , si c'est le cas je m'avoue vaincu. Je pense sincèrement
que vous êtes un VRAI con, victime d'une époque où les forces de l'ordre
recrutaient un peu n'importe comment, et à l'image de l'industrie lourde,
asservissait son personnel par l'alcool.

J'ai, certes peut-être du génie selon mes heures, on me l'a déjà dit, mais
ça n'est pas à moi d'en juger. Il est que vrai pour certain, je suis un vrai
con, et ces volontaire. J'AIME PAS LES CONS ! Il y a plus de 30 ans, je suis
aller à Sète respirer l'air vivifiant de la Méditerranée. Mais vous devriez
songer sérieusement à changer d'air, ça ne vous réussi pas. Et comme l'a
chanté Bressens, quand on n'ait con, on est con.

---

Claude

--
Pierre Maurette