Font chiez avec leur l'athlétisme.

Claude.Chataigneau
...Ils sont en train de nous zaper , Louis la brocante :-(

---

Claude

Claude.Chataigneau
Claude.Chataigneau, le 16/08/2009 a écrit :
...Ils sont en train de nous zaper , Louis la brocante :-(

Eh, l'autiste en képi, calmez-vous. On nous propose ce grand moment - que
la planète entière regarde - sur un média public, gratuit, universellement
accessible dans notre beau pays, média qui plus est libéré depuis peu de
la publicité, et vous beuglez ?

Rien à péter, j'aime pas qu'on me change mes habitudes :/(
---
Claude

---

Avec juste deus tirets (--), ça remplit parfaitement son office. Mais je
suppose qu'on vous l'a déjà signalé.

--
Pierre Maurette

mannucci_spamkiller
Pierre Maurette wrote:

Le plus beau, je ne suis pas sûr. Le plus rapide, certes. Bien entendu,
je me suis régalé. Mais il me semble que Usain nous a fait des courses
plus excitantes. C'était superbe avant et après la course. Pendant,
c'était juste un peu frustrant. Je n'ai pas eu tout à fait l'émotion du
deux-cent mètres de Michael Johnson, avec ses grosses narines, son
grand buste tout droit et ses petites pattes.
En revanche l'environnement de la course était extraordinaire. Un vrai
grand journaliste - LeLapin, peut-être ? - pourrait nous en sortir un
inoubliable papier. Nous somme à Berlin, beaucoup confondent Berlin 36
et Mexico 68. Depuis 1968, nous avons eu Bob, éventuellement Rasta
Rockett, et finalement Obama. Et un gars nous montre que dérision et
humour sont peut-être plus efficaces qu'une main levée, gantée de cuir.

je suis aussi "scotché" par ce mec et ses performances, comme beaucoup
(comment ne peut-on l'être?)

par contre, j'ai franchement du mal à adhérerà son attitude quatorzième
degré, "regardez-comment-je-suis-cool". Non seulement ça sonne faux
(aussi faux que les comportements de pitbull qui sévissaient avant lui),
mais c'est parfois limite arrogant.
Exemple, dans les séries (quart-de-finale je crois), il a relâché au
cinquantième mètre, tourné la tête à gauche à droite et regardé en se
marrant ses voisins, qui, eux, était à l'agonie. Sur les derniers
mètres, il se tapait la discute avec son voisin de piste.
Toussa est bien sympa, mais bon... avec de tels comportements, j'espère
vraiment pour lui qu'il est "ultra-clean".
Parce que sinon, si des histoires de dopage apparaissent après-coup, ça
va être très très mal apprécié. ;-)

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 16/08/2009 :

Pas de soucis, on montra en peaux de phoque, et tu m'éclatera à la
descente )

C'est gay !

--
Xavier
patrick
On 16 août, 22:37, olive wrote:

Je le crois pas : le plus beau 100m de l'histoire et il meugle pour
Louis la Brocante...

En plus, avec une faute de niveau CE1 dans le titre.
Il faut être demeuré pour préférer Louis la Brocante ou n'importe
quelle série débile sans intérêt à de l'athlétisme !
Jac
"Claude.Chataigneau" :

French too difficult, too many accents.

Continue comme ça, pour une fois que je comprends ce que tu écris :-))

Jac.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pierre Maurette nous susurrait, le lundi
17/08/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

si c'est le cas je m'avoue vaincu. Je pense sincèrement que vous
êtes un VRAI con,

Il faut bien avouer que _ce_ forum est un véritable repaire de *NPC*...
D'un niveau d'une rare médiocrité et indigente ineptie...
Probablement un des pires, avec celui dédié à la politique, de
l'Usenet...
Je viens y jeter un oeil, une fois tous les 2 ou 3 semaines en
moyenne...
On y enlève le NPC chataigenau, et peut-être redeviendrait-il un chouïa
poins débile ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1j4keqj.19wes23zs9op2N%
je suis aussi "scotché" par ce mec et ses performances, comme beaucoup
(comment ne peut-on l'être?)

moi j'ai 2 problèmes :

- sur la forme, les hurlements imbéciles du commentateur
qui doit par contrat se peter les cordes vocales en moins de
10s ...

- sur le fond, regarder des gars converger lentement
vers l'asymptote connue en chaque discipline, ça enlève à peu près
toute magie...
Elephant Man
MELMOTH le 17.08.09 à 13h36 du côté de fr.rec.tv.programmes :

On y enlève le NPC chataigenau, et peut-être redeviendrait-il un chouïa
poins débile ?...

Ben oui, mais les réponses constantes l'ont starifié.
Vous me direz, difficile de ne pas céder à la tentation, moi même je ne suis
pas exempt de reproches.
xyzt
Le Mon, 17 Aug 2009 03:03:21 -0700 (PDT), patrick
a écrit :

On 16 août, 22:37, olive wrote:

[...]

Bah non là dessus, chacun regarde ce qu'il lui plaît.
patrick
On 17 août, 15:14, xyzt wrote:

> [...]
>quelle série débile sans intérêt à de l'athlétisme !

Bah non là dessus, chacun regarde ce qu'il lui plaît.

Non, il y a toujours une cible marketing et
des émissions ou séries sont objectivement pour débiles profonds.
(Secret Story ou Derrick par ex, il faut être abruti pour y trouver un
intérêt quelconque...)