Font chiez avec leur l'athlétisme.

Claude.Chataigneau
...Ils sont en train de nous zaper , Louis la brocante :-(

---

Claude

Elephant Man
patrick le 17.08.09 à 15h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

(Secret Story ou Derrick par ex, il faut être abruti pour y trouver un
intérêt quelconque...)

Vous savez des jugements bien péremptoires, Derrick est une des meilleures
séries de la fin du XXème siècle.
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 17.08.09 à 13h40 du côté de fr.rec.tv.programmes :

- sur le fond, regarder des gars converger lentement
vers l'asymptote connue en chaque discipline, ça enlève à peu près
toute magie...

Louis la brocante fait le 100 mètres en moins de 10 minutes.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

[...]

Avec une armoire normande sur le dos, attention !

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Arrête, t'es pas sur frh !

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 17.08.09 à 17h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vous savez des jugements bien péremptoires, Derrick est une des
meilleures séries de la fin du XXème siècle.

Arrête, t'es pas sur frh !

Je suis aussi sur frh :)

Ce que j'adore, c'est que France 3 passe Derrick en 16/9ème, ce qui fait
qu'il reste à la pointe du progrès.
Elephant Man
LeLapin le 17.08.09 à 17h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Louis la brocante fait le 100 mètres en moins de 10 minutes.

Avec une armoire normande sur le dos, attention !

Il se murmure qu'il se dope au picrate.
LeLapin
[...]

J'ai ouï dire qu'il s'agissait de calvados.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Ben déjà que Hörst Tappette faisait (ta)peur, en 16/9 il doit être hénaurme
!

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 17.08.09 à 17h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Louis la brocante fait le 100 mètres en moins de 10 minutes.

Avec une armoire normande sur le dos, attention !

Il se murmure qu'il se dope au picrate.

J'ai ouï dire qu'il s'agissait de calvados.

Il se serait fait arrêter en excès de vitesse au volant de son célèbre Tube
Citroën (ce qui tendrait à prouver que le Tube non plus ne boit pas que de
l'eau).
Elephant Man
LeLapin le 17.08.09 à 17h47 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ce que j'adore, c'est que France 3 passe Derrick en 16/9ème, ce qui
fait qu'il reste à la pointe du progrès.

Ben déjà que Hörst Tappette faisait (ta)peur, en 16/9 il doit être
hénaurme !

Il a plus ou moins gardé ses proportions, par contre on ne voit plus sa
fameuse moumoutte, vu qu'il est coupé en haut et en bas.