Font chiez sur France Télévision.....

Castagno
...Il y a plusieurs bonnes émissions en même temps. Aller, sur la 2 ; c'est
l'heure de Mot de passe.
--
Castagno

1 2 3 4 5
Elephant Man
Castagno a écrit le 15/8/2011 16:46 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est quoi TVO ?

Un logiciel.

Qui sert à quoi ?

Si je télécharge ce truc, c'est à partir de quelle adresse sérieuse ?

http://neophil78.free.fr/progs/TVO_3.6_portable.zip

Castagno
4e496203$0$682$
[...]

Merci, c'est fait. Maintenant, comment ça marche... ?
--
Castagno

LeLapin
4e496203$0$682$
[...]

Tu l'installes.

--
LeLapin
Castagno
j2c8iv$27vc$
4e496203$0$682$
[...]

En appuyant sur quelle icone ?
--
Castagno

--
LeLapin

Elephant Man
Castagno a écrit le 16/8/2011 01:19 dans fr.rec.tv.programmes :

http://neophil78.free.fr/progs/TVO_3.6_portable.zip

Merci, c'est fait. Maintenant, comment ça marche... ?

Tu l'installes.

En appuyant sur quelle icone ?

Demandez donc sur fr.comp.os.ms-windows comment on ouvre un fichier zip.
Dites que vous venez de ma part et que je vais surveiller que les
réponses soient gentilles :)

Castagno
4e4a3141$0$13696$
[...]

Ok, merci :-)
--
Castagno

lexo
Selon Elephant Man :
Gladiator 2011 a écrit le 15/8/2011 09:15 dans fr.rec.tv.programmes :

Pourquoi avoir changé le titre de la série "THE PACIFIC" en "BAND OF
BROTHERS - L'ENFER DU PACIFIQUE"

Parce que Band of Brothers, ça fait plus francophone.

Peut-être, mais ça induit en erreur quand on veut télécharger les DVD
sur les binaries.

--
Mousse et pampre.
Elephant Man
lexo a écrit le 16/8/2011 22:49 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

Commencez pas à contourner la loi HADOPI, pensez que Christine Albanel
est morte politiquement pour qu'elle soit appliquée.

LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Tu télécharges sans même aller voir de quoi ça cause sur Imdb ?

--
LeLapin
musicos74
eh oui comme ils disent: