Font chiez sur France Télévision.....

Castagno
...Il y a plusieurs bonnes émissions en même temps. Aller, sur la 2 ; c'est
l'heure de Mot de passe.
--
Castagno

1 2 3 4 5
Elephant Man
LeLapin a écrit le 16/8/2011 23:28 dans fr.rec.tv.programmes :

Tu télécharges sans même aller voir de quoi ça cause sur Imdb ?

Ben non, il a vu la VF sur France 2 :)

lexo
Selon Elephant Man :
LeLapin a écrit le 16/8/2011 23:28 dans fr.rec.tv.programmes :

Tu télécharges sans même aller voir de quoi ça cause sur Imdb ?

Ben non, il a vu la VF sur France 2 :)

J'avais déjà vu la VO sous-titrée en néerlandais il y a quelques mois.

--
Mousse et pampre.
Elephant Man
lexo a écrit le 17/8/2011 17:42 dans fr.rec.tv.programmes :

Tu télécharges sans même aller voir de quoi ça cause sur Imdb ?

Ben non, il a vu la VF sur France 2 :)

J'avais déjà vu la VO sous-titrée en néerlandais il y a quelques mois.

Et la version tchèque sous-titrée en finnois, elle vaut quoi ?
On m'en a dit beaucoup de bien.

mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

faut rire, c'est bon pour la santée

en effez©, mais là, je me suis fait pipi desuus, et c'est passablement
chiant

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno wrote:

faut rire, c'est bon pour la santée

en effez©, mais là, je me suis fait pipi desuus, et c'est passablement
chiant

C'est l'âge. Essaie les couches Confiance.

--
LeLapin
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1k67dt4.1ahw3s51hv28n6N%
Castagno wrote:

faut rire, c'est bon pour la santée

en effez©, mais là, je me suis fait pipi desuus,

et c'est passablement
chiant

Ca c'est l'effet " tfmachin " et t'en bouf tout les jours.
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci
.
DA
On 2011-08-14 19:26:58 +0200, Castagno said:

...Il y a plusieurs bonnes émissions en même temps. Aller, sur la 2 ;
c'est l'heure de Mot de passe.

Le jeu est parfait , mais l'animateur me gonfle. Il répéte les mêmes
choses plusieurs fois. A croire qu'il est payé au mot.
Castagno

On 2011-08-14 19:26:58 +0200, Castagno said:

[...]

En même temps, il est là pour rappeler les règles du jeu aux candidats ; pas
pour parler de la météo.
--
Castagno

LeLapin

On 2011-08-14 19:26:58 +0200, Castagno said:

[...]

Les candidats les connaissent. C'est pour les téléspectateurs.

--
LeLapin
Castagno
j2u27m$275f$

On 2011-08-14 19:26:58 +0200, Castagno said:

[...]

Ca se tient, de plus en plus de téléspectateurs suivent ce jeu.
--
Castagno

--
LeLapin