Font chiez sur France Télévision.....

42 réponses
Castagno
...Il y a plusieurs bonnes émissions en même temps. Aller, sur la 2 ; c'est
l'heure de Mot de passe.
--
Castagno

2 réponses

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j2u27m$275f$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"DA" a écrit dans le message de news:

On 2011-08-14 19:26:58 +0200, Castagno said:

...Il y a plusieurs bonnes émissions en même temps. Aller, sur la 2 ;
c'est l'heure de Mot de passe.

Le jeu est parfait , mais l'animateur me gonfle. Il répéte les mêmes
choses plusieurs fois. A croire qu'il est payé au mot.

En même temps, il est là pour rappeler les règles du jeu aux candidats ;
pas pour parler de la météo.

Les candidats les connaissent. C'est pour les téléspectateurs.

Ca se tient, de plus en plus de téléspectateurs suivent ce jeu.

Et surtout faudrait être très con pour demander à participer au jeu si
on n'en connait même pas les règles...

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j2u5tu$2dfr$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j2u27m$275f$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"DA" a écrit dans le message de news:

On 2011-08-14 19:26:58 +0200, Castagno said:

...Il y a plusieurs bonnes émissions en même temps. Aller, sur la 2 ;
c'est l'heure de Mot de passe.

Le jeu est parfait , mais l'animateur me gonfle. Il répéte les mêmes
choses plusieurs fois. A croire qu'il est payé au mot.

En même temps, il est là pour rappeler les règles du jeu aux candidats
; pas pour parler de la météo.

Les candidats les connaissent. C'est pour les téléspectateurs.

Ca se tient, de plus en plus de téléspectateurs suivent ce jeu.

Et surtout faudrait être très con pour demander à participer au jeu si on
n'en connait même pas les règles...

Les candidats sont censés en connaîtres les règles, tout comme les
personnalités qui les accompagnent mais se font souvent, beuzer. C'est
l'effet, de l'adrédaline...
--
Castagno

--
LeLapin