[foot] il l'on dans le cul ?

Le
le seigneur des rateaux
france éliminée ?? *youpiiiiiii*

quoique, maintenant avec la loi anti propos homophobes, je suis pas sur
qu'on ai encore le droit de dire des choses comme ca ?
lol !!!

--
ca s'en va et ca reviens, ca fait du bien dans ton vagin
Francis Farge
le seigneur des rateaux a écrit :

Homophobe!
quiche \(zrMt\)
Le #10757991
"Francis Farge" news:40dc9da3$0$2058$
le seigneur des rateaux a écrit :

Homophobe!

esprit étriqué
Fiat Pacem
Le #10757641
"quiche (zrMt)"
"Francis Farge" news:40dc9da3$0$2058$
> le seigneur des rateaux a écrit :
>

> Homophobe!

esprit étriqué

Ouh queuejeutremble© (homos + phobos)

La trique pour les étriqués !

YaksaDvré©

--
F.P. : Fait Peur !
P..aing .. depuis le temps que je leur tend la perche !

c'est homophobe ?

"le seigneur des rateaux" message de news:

Le #10757521
"François" <hhggffff> a écrit dans le message de
Je te chie dans la bouche

tu mérites une fessée .

--
- Qu -
Globern

...pas grand chose....

Ca vole très haut sur ce groupe...

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :

Ca vole très haut sur ce groupe...

sont en manque de colocs , déjà ! ?

rhooooo lolololo
ça craint .

--
quiche
Fiat Pacem

Je te chie dans la bouche

Vu son quotage de goret, nul doute que nous
avons là un magnifique spécimène porcin

groiniiiiiiikkkkk

--
F.P. Fiuuu ça Puiiirrrrr
Fiat Pacem

> Ca vole très haut sur ce groupe...

sont en manque de colocs , déjà ! ?

rhooooo lolololo
ça craint .

Tu crois qu'y vont se (comment dire) .. co déloqués ?

A POIL ... A POIL ....

Quand on est con, on gagne à être UN CON NU !

--
F.P. Fabricant de Pantalons
... et de caleçons molletonnés

[...]

ça gamberge , chez l'équipe cold en thèse .

ouf , en charte !

--
quiche
si tu nous aimais