[Foot] Pays de Galles vs Portugal

60 réponses
contact
[Foot] Pays de Galles vs Portugal

le portugal, porc tue galle, portugais, le porc tue gay...

si l'équipe du portugal ne gagne pas contre le Pays de Galles, en
occulte cela va être facheux pour le portugal, le porc que sont les
portugais, ne va pas tuer le gay, ou la galle...

au vu de la situation occulte je pense que le Portugal va perdre contre
le Pays de Galles, mais ce sera vraiment tres facheux pour le portugal
en occulte...

pourquoi le forum fr.misc.droit, parce que celons la Justice c'est le
Pays de Galles qui doit Gagner contre le Portugal...

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

Grolem
Le 09/07/2016 à 06:37, S.T. a écrit :
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2016-07-08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:
Ps : si tu ne veux pas que je reponde sur ses forums selectionner
commence pas ne pas y repndre déjà toi même... la lacheté des fu2 est
abjecte...

Ce n'est pas de la lacheté, c'est la netiquette. Un vieux truc oublié
depuis fort longtemps qui dit qu'on devrait toujours tenter de rediriger
un article sur un seul groupe.
Mon lecteur NNTP le fait automatiquement.
Tu vois ou la colère te mène: à des conclusions fausses.

Mais non il a toujours raison, si si c'est son alchimisant qui le dit.
Hey purée rappelles moi ce qu'est ton alchimisant ?
contact
S.T. wrote:
On 2016-07-08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <contact@
meta-science.fr> wrote:
La colère est un couteau que l'on retourne contre soit.
même la colere de Dieu ?

Je ne crois pas que la colère de Dieu soit un sentiment proche de ce que
tu exprimais.
Je ne crois pas qu'il y ai de la haine dans la colère de Dieu. Pas plus
qu'il n'y a de haine dans la colère d'un père lorsqu'il gronde un enfant
qui a fait une bêtise.

je ne suis pas haineux justement, j'ai jamia la haine, mais je sais
méprisé ce qui doit l'être...
--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
none
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
je ne suis pas haineux justement, j'ai jamia la haine, mais je sais
méprisé ce qui doit l'être...

L'orthographe par exemple ?
S.T.
On 2016-07-09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:
je ne suis pas haineux justement, j'ai jamia la haine, mais je sais
méprisé ce qui doit l'être...

Seule la haine peut provoquer les insultes que tu as écrites. Le mépris
n'entraine que l'indifférence.
contact
S.T. wrote:
On 2016-07-09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <contact@
meta-science.fr> wrote:
je ne suis pas haineux justement, j'ai jamia la haine, mais je sais
méprisé ce qui doit l'être...

Seule la haine peut provoquer les insultes que tu as écrites. Le mépris
n'entraine que l'indifférence.

je ne suis pas jesus non plus, je ne tend pas l'autre joue... si tu
crois que quand j'écrase un moucherons cette bete du diable j'ai la
haine t'a rien compris... je l'a méprise...
--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
S.T.
On 2016-07-09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:
je ne suis pas jesus non plus, je ne tend pas l'autre joue... si tu
crois que quand j'écrase un moucherons cette bete du diable j'ai la
haine t'a rien compris... je l'a méprise...

Je pense qu'il y a une incompréhension de la volonté du Christ lorsqu'il
dit de tendre l'autre joue.
Il ne faut pas le voir comme un abandon de la violence, mais plutôt que
une forme exacerbée de l'indifférence. Frappe moi autant que tu veux,
cela ne changera pas ce que je suis. C'est la forme la plus aboutie de
la virilité, celle qui rend te rend tellement confiant en toi même, en
ce que tu crois et en ce que tu représentes, qu'aucune forme de violence
ne peut plus t'atteindre ou te changer.
À la limite, tu n'es pas Jesus, mais le Christ est venu en exemple, nous
devons tendre à lui, tendre à devenir ce qu'il était et ce qu'il nous a
montré. S'excuser de réagir mal par le fait que nous ne valons pas le
Christ est déjà un avoeux d'échec, voire un rejet du message Divin.
contact
S.T. wrote:
On 2016-07-09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <contact@
meta-science.fr> wrote:
je ne suis pas jesus non plus, je ne tend pas l'autre joue... si tu
crois que quand j'écrase un moucherons cette bete du diable j'ai la
haine t'a rien compris... je l'a méprise...

Je pense qu'il y a une incompréhension de la volonté du Christ lorsqu'il
dit de tendre l'autre joue.
Il ne faut pas le voir comme un abandon de la violence, mais plutôt que
une forme exacerbée de l'indifférence. Frappe moi autant que tu veux,
cela ne changera pas ce que je suis. C'est la forme la plus aboutie de
la virilité, celle qui rend te rend tellement confiant en toi même, en
ce que tu crois et en ce que tu représentes, qu'aucune forme de violence
ne peut plus t'atteindre ou te changer.
À la limite, tu n'es pas Jesus, mais le Christ est venu en exemple, nous
devons tendre à lui, tendre à devenir ce qu'il était et ce qu'il nous a
montré. S'excuser de réagir mal par le fait que nous ne valons pas le
Christ est déjà un avoeux d'échec, voire un rejet du message Divin.

le christ avec son amour inconditionel, distribuer de l'amour a ceux qui
n'en merite pas, et son pardon, pur sabotage de la justice et de ça
disuation, si toi t'appelle ça divin et bien moi non...
de plus vois la généalogie des dieux du monoteisme sur ce graphique,
cela te donnera une idée ou moi je vois le christ le demi-frere de
l'anti-christ, du même pere le diable...
<http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Blog/Entrees/2011/7/25_Les_religions..html>
--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
S.T.
On 2016-07-09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:
le christ avec son amour inconditionel, distribuer de l'amour a ceux qui
n'en merite pas, et son pardon, pur sabotage de la justice et de ça
disuation, si toi t'appelle ça divin et bien moi non...
de plus vois la généalogie des dieux du monoteisme sur ce graphique,
cela te donnera une idée ou moi je vois le christ le demi-frere de
l'anti-christ, du même pere le diable...

Et oui, les grands esprits parlent d'idées, les moyens parlent des
évènements et les petits esprits parlent des personnes.
contact
S.T. wrote:
On 2016-07-09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <contact@
meta-science.fr> wrote:
le christ avec son amour inconditionel, distribuer de l'amour a ceux qui
n'en merite pas, et son pardon, pur sabotage de la justice et de ça
disuation, si toi t'appelle ça divin et bien moi non...
de plus vois la généalogie des dieux du monoteisme sur ce graphique,
cela te donnera une idée ou moi je vois le christ le demi-frere de
l'anti-christ, du même pere le diable...

Et oui, les grands esprits parlent d'idées, les moyens parlent des
évènements et les petits esprits parlent des personnes.

et ceux qui reperenne des citation sans y reflechire ?
--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Colonial2016
jmh a exprimé avec précision :
Sylvain a pensé très fort :
"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
577ff010$0$5264$
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
577f49e2$0$26251$
Le Portugal c'est un tout petit pays, les Portugais quand ils arrivent
en France ils montent des entreprises meilleurs que les Français, pendant
que les Français sont au chômage rien foutre pleurnicher

Je le savais bien que Dassault et Bolloré Inc. c'est nul comme entreprise.

Les Portugais, ils font le carrelage, le nettoyage, la maçonnerie, le
terrassement, les métiers de planter les arbres, la plomberie.............

ils volent les travaux de plomberie a nos fiers polonais
Les Français ils font le RSA, le chômage, rien foutre à la sécurité sociale
et dire qu'ils travaillent a la sécurité sociale, rien foutre a la mairie
et dire qu'ils travaillent à la mairie..................

Vous avez une bien piètre idée de vos contemporains

Je tiens à te rassurer: il n'a pas d'idées tout court...
--
"Il n'y a pas de vérités moyennes". (Georges Bernanos)