for next.....

32 réponses
mg
bonjour et bonne année
comment peut t'on resoudre ce probleme ?

For picbox = 1 To 6

PictureBox(picbox).backcolor = Color.Yellow

Next

' ici message d'erreur ('picturebox' est un type et ne peut pas etre utilise
en tant qu'expression)

sous vb2008 EXPRESS
d'avance merci

2 réponses

1 2 3 4
Jean-Marc
On 4 jan, 14:09, APAT wrote:
On 3 jan, 14:13, Jacques93 wrote:

Bonjour André,

(Tout d'abord, Bonne Année :-) )

Je suis assez d'accord dans l'ensemble avec votre message - Une petite
remarque toutefois : il n'est pas impossible de se procurer un VB6
légal aujourd'hui : les sites de vente américains en proposent très
régulièrement, pour plus ou moins 200 Euros. Voir par exemple:

http://shop.befr.ebay.be/i.html?_nkw=Visual+Studio+6&_sacat=0&_trksid =p3286.m270.l1313&LH_AvailTo#&_odkw=Visual+Studio&_osacat=0

Cordialement,

--
Jean-Marc Noury
LE TROLL
Bonjour,

Ben zalors, t'a dû te tromper de groupe, car je ne vois aucun "mg" sur
DotNet !

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"mg" a écrit dans le message de
news:On$
c fait depuis 2 jours mais je nai pas eu de reponse encore alors j'ai
tenter
mais merci q meme

"Jean-Marc" a écrit dans le message de
news:
On 2 jan, 10:30, "mg" wrote:
bonjour et bonne année

Bonjour et bonne année aussi :-)

comment peut t'on resoudre ce probleme ?
(snip)
sous vb2008 EXPRESS

Ta question sera plus à sa place sur microsoft.public.fr.dotnet.vb,
car elle
concerne VB2008 - Ce groupe traite de VB6 et antérieures.

Cordialement;

--
Jean-Marc

1 2 3 4