formatagé impossiblé

BITCHE
Bonsoir,

(problèmé avéc léttré é sans accént - sans accént léttré é n'apparaît pas)

Mon problèmé : Jé n'arrivé pas à formatér lé disqué C. A l'invité dé la
commandé C:\ J'ai indiqué format C. Après avoir validé j'obtiéns la réponsé
:" spécification léctéur non validé.
Commént pourrais-jé formatér lé disqué C.si commandé :; format C
fournit réponsé susviséé. D'avancé mérci

1 2 3 4
Laurent Jumet
Hello RECHERCHE !

"RECHERCHE" wrote:

N'y a-t-il pas une solution pour supprimer le fichier flash9.ocx qui
bloque la suppression du dossier Windows.O quand j'ouvre C. Cela me
permettrait de supprimer Windows.O si toutefois en poursuivant il n'y a pas
d'autres fichiers qui bloquent.
Mon CD ne permet pas de réparer. Il propose soit :
- d'installer windows XP
- d'installer les composants optionnels
- d'effectuer des tâches supplémentaires mais (qui ne concernent pas
l'installation ou réinstallation)
- de vérifier la compatibilité du système.
Quand j'ai inséré le CD j'ai eu immédiatement le choix susvisé et j'ai
sélectionné " installer.Windows. Durant le déroulement de cette installation
je ne pense pas avoir fait une mauvaise manip;
Je pense que la version professionnelle qui était enregistrée n'a pas
été effacée. Pour cette raison je trouve deux dossiers W indows quand
j'ouvre C. et les documents d'un second utilisateur n'ont pas été effacés.
Dans l'état actuel si j'utilise à nouveau mon CD le fichier boot.ini va
certainement inclure une ligne supplémentaire et je vais sûrement retrouver
une ligne pour Windows.O.
La plus simple solution ne serait-elle pas la suppression, si c'est
possible, du fichier qui bloque la désinstallation de Windows.O.
Au vu des précisions ci-dessus, qu'en penses-tu ? D'avance ,merci.

Si avec le CD tu as choisi installer et que tu as pris non pas réparer mais une grande install, alors il y a deux Documents and Settings et éventuellement deux WINDOWS si tu as indiqué que l'Install se fasse dans un second dossier.
Seule sa seconde install est fonctionnelle; la première install, tu peux booter en SansEchec/Administrateur et transférer des droits complets sur ses branches, puis rebooter en normal et tu as alors la possibilité de récupérer à la main ce qui se trouverait dans l'ancien Documents & Settings. Quand à la branche Windows précédente, elle peut être effacée si tu n'as rien mis d'autre, car elle n'est plus fonctionnelle.

KeyID: 0xCFAF704C
JF
Origine du message :
poster)
Gloops :

Bonjour,

Ah, oui, il y avait une touche dédiée sur le clavier initial, et sur un
clavier standard elle n'y est pas, vu que ces touches font souvent appel à
des routines spécifiques à la marque.

En revanche on peut régler le son avec les API Windows, simplement c'est vrai
que là il faut installer des trucs soi-même.

Il existe un certain nombre de programmes qui servent à gérer le volume
sonore (dont certains font aussi plein d'autres choses). Une recherche
là-dessus devrait permettre de trouver quelque chose d'intéressant.

Bien que je sois assez bien référencé sur la question du volume sonore, je
dois dire que mon programme n'est probablement pas le plus adapté pour ce que
tu veux faire, puisqu'il est orienté plutôt vers une sauvegarde et une
restauration du volume sonore en prévision de ce qu'on prévoit d'envoyer sur
le haut-parleur.

http://www.zailes.org/Volume/Volume.aspx

J'imagine que tu vas bien trouver quelque part un programme qui augmente ou
diminue le volume de 10 en 10 par exemple (sinon tu fais signe ;) ), et j'ai
l'impression que ce programme pourrait être utile pour le lancer :
http://pagesperso-orange.fr/estereltech/esterel/wonderkeys.htm

Effectivement. Voici ce que j'avais indiqué dans une précédente
conversation sur le sujet
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&tidÛbcf0f4-d52b-4d4c-8391-3a74f8b95f5f

WONDERKEYS
========= Liste des 47 fonctions internes de Wonderkeys
http://pagesperso-orange.fr/estereltech/esterel/wonderkeys.htm
- 18 -Augmenter le volume.
- 19 -Diminuer le volume.

NIRCMD
===== Examples of what you can do with NirCmd
http://www.nirsoft.net/
http://www.nirsoft.net/utils/index.html
http://www.nirsoft.net/utils/nircmd.html

Increase the system volume by 2000 units (out of 65535)
nircmd.exe changesysvolume 2000

Decrease the system volume by 5000 units (out of 65535)
nircmd.exe changesysvolume -5000

Set the volume to the highest value
nircmd.exe setsysvolume 65535

Mute the system volume
nircmd.exe mutesysvolume 1

Unmute the system volume
nircmd.exe mutesysvolume 0

Switch the system volume between the mute and normal state.
nircmd.exe mutesysvolume 2

Create a shortcut on your desktop that switch the system volume between
the mute and normal state.
nircmd.exe cmdshortcut "~$folder.desktop$" "Switch Volume"
mutesysvolume 2

AUTOHOTKEY
========= http://autohotkey.free.fr/docs
http://autohotkey.free.fr/docs/Hotkeys.htm
http://autohotkey.free.fr/docs/KeyList.htm
http://autohotkey.free.fr/docs/misc/Clipboard.htm
http://autohotkey.free.fr/docs/misc/Remap.htm
http://autohotkey.free.fr/docs/commands.htm
http://autohotkey.com
http://autohotkey.com/docs/
http://autohotkey.com/docs/Variables.htm
http://autohotkey.com/docs/commands.htm
http://autohotkey.com/docs/commands/Send.htm ===>

Key Names:
The following table lists the special keys that can be sent
(each key name must be enclosed in braces):

{Volume_Mute} 2000/XP/Vista+: Mute/unmute the master volume.
{Volume_Down} 2000/XP/Vista+: Reduce the master volume.
{Volume_Up} 2000/XP/Vista+: Increase the master volume.

Exemple :
volume.ahk
==>
CTL+F9 baisse le volume
ALT+F9 monte le volume

Contenu du script :

^F9::send {Volume_Down}
!F9::send {Volume_Up}

Plus sympa :
ALT+Roulette de souris monte ou baisse le volume
==>

~ALT & WheelUp::send {Volume_Up}
~ALT & WheelDown::send {Volume_Down}

Depuis j'ai fait un truc au poil :

~LButton & WheelUp::
send {Volume_Up}
SoundPlay, %A_WinDir%Mediading.wav
Return

~LButton & WheelDown::
send {Volume_Down}
SoundPlay, %A_WinDir%Mediading.wav
Return

Résultat : Clic gauche + roulette pour régler le son
Un son est joué pendant la manip ...
Pas trouvé mieux depuis.
Je peux faire un exe si quelqu'un veut tester.

http://fspsa.free.fr/clavier.htm
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#remapping-logiciel

--
Salutations, Jean-François
RECHERCHE

RECHERCHE wrote:
Bonsoir,
[...]

Re !
Relis ma réponse, tu trouveras une proposition pour flash8.ocx.
Si ça ne marche pas, dis le.

Tu sembles avoir accès au PC, puisque tu as effacé des dossiers.
Si tu peux installer Unlocker, il supprimera

Herser

RECHERCHE
Bonjour,
Quand je veux exécuter unlocker , une fenêtre indique : téléchargement
signalé comme étant non fiable - signalé comme potentiellement dangereux.
Dois-je tenir compte de cette mise en garde ?
Si j'utilise ce fichier comment procéder à la suppression de flash9b.ocx.
1°/ hypothèse : Lorsque, au cours de la tentative de suppression de
Windows.O, ça s'arrête (blocage par flash9
impossible de le supprimer).Est-ce à ce moment-là que je dois
utiliser le fichier qui permet de supprimer ?

2°/ Hypothèse : Avec le fichier Unlocker est-il possible, sans autre
manipulation, de lui demander dès que je
l'ouvre, de supprimer le fichier flash9b.ocx.
Avant d'utiliser Unlocker que tu connais et si ce n'est pas trop
compliqué, peux-tu me rassurer quant à son utilisation et aussi quant au
mode d'emploi.
Au cours de la tentative de suppression de Windows.O je ne voudrais pas
être bloqué parce que je ne saurais pas comment faire pour supprimer flash
9b.ocx.
D'avance, merci.

RECHERCHE wrote:
Bonsoir,
[...]

RECHERCHE
Bonjour,
Mon CD,fourni par le fabricant du PC, ne permet pas la réparation
mais seulement l'installation. je l'ai donc inséré et demandé l'installation
.Après cette installation j'ai rencontré le pb suivant dans le fichier
boot.ini il y avait deux lignes concernant Windows l'une intitulée
indows - l'autre ligne intitulée Windows.O
J'ai supprimé cette ligne Windows.O. Cela a supprimé l'anomalie au
démarrage à savoir : écran noir avec deux lignes concernant Windows et
j'étais invité à choisir le système d'exploitation.
Je n'ai plus de problème au démarrage mais certaines anomalies de
fonctionnement liées je pense à l'existence, dans C de deux deux dossiers
Windows et Windows.O.
Quand j'ouvre C.il n'y pas deux dossiers and.Settings. Par contre dans
ce dossier il y a le dossier : All Users et un second dossier All Users
Window.O. En outre dans C il y a deux dossiers l'un intitulé Windows et
l'autre intitulé Windows.O. Impossible de supprimer Windows.O car au cours
de la tentative de suppression, le fichier flash9.ocx bloque avec la mention
: impossible de supprimer flash9b.ocx.
Mon CD ne semble pas pouvoir effacer la version existante, qui semble
être une version professionnelle qui a été (vraisemblablement) installée au
cours d'une réparation par un professionnel.
merci pour l'information déjà fournie et peut-être celle à venir.
Sincères salutations.

Hello RECHERCHE !

"RECHERCHE" wrote:

[...]

Herser
RECHERCHE wrote:
[...]

Si tu es bien sur le bon lien :
http://www.gratilog.net:80/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lidƒ9
Clic sur Unlocker qui ouvre le téléchargement, il n' y a aucun risque.

[...]

Non

[...]

Unlocker crée un menu contextuel (dans le clic droit)
Après avoir installé Unlocker, tu explores Windows O
Tu repères flash9b.ocx et tu fais clic droit.
Puis unlocker, dans la case avec l'ascenseur tu choisis effacer
Puis valider

Herser
Herser
Rappels :

Rappel 1 :Supprimer Unlocker et le 2° Windows n'est intéressant que si tu
envisages la réparation du 1° Windows
Tu voulais formater et réinstaller XP
En installant XP avec le CD, tu vas formater C: donc inutile de supprimer le
2° XP.

Rappel 2 : suite d'un autre fil
En renommant ton nom en RECHERCHE, tu n'as rien corrigé
C'est ton adresse mail qu'il te faut modifier dans le compte News :
http://fspsa.free.fr/google.htm#utiliser-lecteur-de-courrier-pour-acceder-aux-newsgroups
Lire : protection contre le spam

Herser
Herser
RECHERCHE wrote:
Bonjour,
Mon CD,fourni par le fabricant du PC, ne permet pas la
réparation mais seulement l'installation. je l'ai donc inséré et
demandé l'installation .

Ce n'est donc pas un CD de Windows XP ?
Mais un CD Recovery, qui remet le PC en configuration "usine" ?
Quelle marque ton PC ?

Suis -tu bien les consignes pour réparer sans perte ?
Voir les liens déjà fournis.
En particulier il faut vérifier que le BIOS boote bien sur le CD en premier.
Insérer le CD et redémarrer sur le CD.

Je me demande si tu ne démarres pas sur XP et non sur le CD.
Corriger la séquence de démarrage dans le BIOS.
Mais tout ça est exlpiqué en images sur les liens.

Si tu as un CD Recovery, il te faut trouver un CD du même XP
Ou à partir d'un CD XP emprunté, créer un CD approprié.
Je t'ai donné les liens poue le faire.

Herser
Herser
Herser wrote:
Rappels :

Rappel 1 :Supprimer Unlocker et le 2° Windows n'est intéressant que

Oups ! Supprimer avec Unlocker et supprimler le 2° Windows......

[...]

Gloops
JF a écrit, le 05/10/2009 02:21 :
WONDERKEYS
==========
Liste des 47 fonctions internes de Wonderkeys
http://pagesperso-orange.fr/estereltech/esterel/wonderkeys.htm
- 18 -Augmenter le volume.
- 19 -Diminuer le volume.

Je me rappelais que j'avais un outil qui proposait ça, mais je ne savai s
plus lequel :)

En revanche, je ne sais plus si c'est là-dessus ou avec un autre,
j'avais remarqué que le réglage se faisait sur un autre canal, un peu
comme si il y avait deux potentiomètres en série, que l'outil mention né
en gère un, et que le réglage Windows agisse sur l'autre.

Ton script autohotkey agit sur le réglage Windows, j'imagine ?

En tout cas c'est vrai que ça a l'air de bien correspondre. Je ne sais
pas si l'incrément est réglable, mais si il n'y a plus qu'à attendr e
quelques secondes pour que le volume voulu soit atteint ...
1 2 3 4