formatagé impossiblé

33 réponses
BITCHE
Bonsoir,

(problèmé avéc léttré é sans accént - sans accént léttré é n'apparaît pas)

Mon problèmé : Jé n'arrivé pas à formatér lé disqué C. A l'invité dé la
commandé C:\ J'ai indiqué format C. Après avoir validé j'obtiéns la réponsé
:" spécification léctéur non validé.
Commént pourrais-jé formatér lé disqué C.si commandé :; format C
fournit réponsé susviséé. D'avancé mérci

3 réponses

1 2 3 4
JF
Origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir
poster)
Gloops :

JF a écrit, le 05/10/2009 02:21 :
WONDERKEYS
========= >> Liste des 47 fonctions internes de Wonderkeys
http://pagesperso-orange.fr/estereltech/esterel/wonderkeys.htm
- 18 -Augmenter le volume.
- 19 -Diminuer le volume.

Je me rappelais que j'avais un outil qui proposait ça, mais je ne savais plus
lequel :)

En revanche, je ne sais plus si c'est là-dessus ou avec un autre, j'avais
remarqué que le réglage se faisait sur un autre canal, un peu comme si il y
avait deux potentiomètres en série, que l'outil mentionné en gère un, et que
le réglage Windows agisse sur l'autre.

Ton script autohotkey agit sur le réglage Windows, j'imagine ?

Oui.

En tout cas c'est vrai que ça a l'air de bien correspondre. Je ne sais pas si
l'incrément est réglable, mais si il n'y a plus qu'à attendre quelques
secondes pour que le volume voulu soit atteint ...

Le résultat est immédiat, on entend le signal sonore qui suit les
mouvements de la roulette de souris.

Je ne m'étais pas pausé la question de l'incrément, c'est une bonne
idée d'ajouter une autre combinaison pour envoyer plusieurs fois la
commande :

Si on appuie en même temps sur la touche Windows la commande est
envoyée 9 fois ==>

CTL+WIN+F9 baisse rapidement le volume
WIN+ALT+F9 monte rapidement le volume

==>

^#F9:: send {Volume_Down 9}
!#F9:: send {Volume_Up 9}

Variante :

CTL et la touche plus du clavier numérique augmente rapidement le
volume
CTL et la touche moins du clavier nulérique baisse rapidement le volume

==>

^NumpadSub:: send {Volume_Down 9}
^NumpadAdd:: send {Volume_Up 9}

Je te laisse deviner ce que fait ce script :

^WheelUp::
send {Volume_Up 8}
~LButton & WheelUp::
send {Volume_Up}
SoundPlay, %A_WinDir%Mediading.wav
Return

^WheelDown::
send {Volume_Down 8}
~LButton & WheelDown::
send {Volume_Down}
SoundPlay, %A_WinDir%Mediading.wav
Return

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Google-N-Est-Plus-Mon-Ami.htm
Gloops
JF a écrit, le 05/10/2009 19:49 :
En tout cas c'est vrai que ça a l'air de bien correspondre. Je ne sa is
pas si l'incrément est réglable, mais si il n'y a plus qu'à atte ndre
quelques secondes pour que le volume voulu soit atteint ...

Le résultat est immédiat, on entend le signal sonore qui suit les
mouvements de la roulette de souris.

Je ne m'étais pas pausé la question de l'incrément, c'est une bon ne idée
d'ajouter une autre combinaison pour envoyer plusieurs fois la commande :

Si on appuie en même temps sur la touche Windows la commande est envo yée
9 fois ==>

CTL+WIN+F9 baisse rapidement le volume
WIN+ALT+F9 monte rapidement le volume

==>

^#F9:: send {Volume_Down 9}
!#F9:: send {Volume_Up 9}

ça doit être pas mal, tout ça.

Variante :

CTL et la touche plus du clavier numérique augmente rapidement le vol ume
CTL et la touche moins du clavier nulérique baisse rapidement le volu me

Ah, ça, dans Thunderbird, ça permet de régler le zoom :)
JF
Origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir
poster)
Gloops :

JF a écrit, le 05/10/2009 19:49 :
En tout cas c'est vrai que ça a l'air de bien correspondre. Je ne sais pas
si l'incrément est réglable, mais si il n'y a plus qu'à attendre quelques
secondes pour que le volume voulu soit atteint ...

Le résultat est immédiat, on entend le signal sonore qui suit les
mouvements de la roulette de souris.
Je ne m'étais pas pausé la question de l'incrément, c'est une bonne idée
d'ajouter une autre combinaison pour envoyer plusieurs fois la commande :
Si on appuie en même temps sur la touche Windows la commande est envoyée 9
fois ==>

CTL+WIN+F9 baisse rapidement le volume
WIN+ALT+F9 monte rapidement le volume

==>

^#F9:: send {Volume_Down 9}
!#F9:: send {Volume_Up 9}

ça doit être pas mal, tout ça.

Je me sers plutôt du script avec la souris. On peut utiliser la touche
Pause pour créer le raccourci, on est plus sûr de ne pas interférer un
jour ou l'autre avec un raccourci clavier d'un programme. Chez moi
CTL+Pause ouvre/ferme le graveur.

Variante :

CTL et la touche plus du clavier numérique augmente rapidement le volume
CTL et la touche moins du clavier nulérique baisse rapidement le volume

Ah, ça, dans Thunderbird, ça permet de régler le zoom :)

L'idée d'utiliser la touche CTL est très mauvaise, c'est déjà souvent
pris par les autres programmes, j'ai pourtant assez écrit sur le sujet.

Dans mon élan j'ai reproduit la bêtise également avec la roulette de
souris, or CLT+roulette est utilisé pour l'effet loupe des navigateurs.
Remplacer CTL (^) par ALT (!) ou WIN (#) ==>

ALT et la touche Plus du clavier numérique augmente rapidement le
volume
ALT et la touche Moins du clavier nulérique baisse rapidement le volume

==>

!NumpadSub:: send {Volume_Down 9}
!NumpadAdd:: send {Volume_Up 9}

Et le script corrigé pour la souris permettant de faire varier le
volume lentement d'une seule main avec Clic+Roulette et rapidement avec
ALT+Roulette

==>

!WheelUp::
send {Volume_Up 8}
~LButton & WheelUp::
send {Volume_Up}
SoundPlay, %A_WinDir%Mediading.wav
Return

!WheelDown::
send {Volume_Down 8}
~LButton & WheelDown::
send {Volume_Down}
SoundPlay, %A_WinDir%Mediading.wav
Return

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/index-de-la-faq-winxp-de-panthere-noire.htm
1 2 3 4