Fort-Bloqu=c3=a9

Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=50016&show=cat

Alf92
René S :
"Pierre Maurette" :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKqmWuzcnm8_4ducon.jpg

J'en ai autant à ton service connard.
Bisou.

Entre ça et tes allusions anales on voit bien où se portent tes goûts.
Désolé, très peu pour moi.

t'as oublié de le traiter de gros pédé
René
Le jeudi 15 novembre 2018 06:36:52 UTC-5, Alf92 a écrit :
René S :
Jacques DASSIÉ :

Décidée par Richelieu en 1633 et terminée par Vauban en 1693
http://archaero.com/Tampon/Oleron-Citadelle-6.jpg

Belle géométrie. C'est quand même un peu dérangeant de se dire que des
dispositifs destinés à la guerre puisse être beaux.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia546764&cfilm"6758. html

Oui, en effet. Je trouve cette l'ensemble de cette citadelle très beau . Québec.
Origine sous le régime français ou le régime anglais??? Les deux probablement.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fd/La_Citadelle_de_Q u%C3%A9bec%2C_vue_du_ciel.JPG/1200px-La_Citadelle_de_Qu%C3%A9bec%2C_vue_du_ ciel.JPG
René
René
Le jeudi 15 novembre 2018 11:38:19 UTC-5, René S a écrit :
psk75u$5uc$
ta remarque "un peu dérangeant de se dire que des dispositifs dest inés
à la guerre puisse être beaux" en est largement digne !

Chacun ses valeurs. Pour moi l'art de tuer n'est qu'une perversion de
l'esprit

Hara-kiri!
Jacques DASSIÉ
René a pensé très fort :
[...]

Belle image qui vient enrichir ce fil.
Même si l'on ne peut franchement pas dire que nous sommes toujours sur
les côtes de la France continental...(:-o)
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Jacques DASSIÉ
René a présenté l'énoncé suivant :
[...]

les côtes de la France continentale...(:-o)
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
efji
On 17/11/2018 04:36, René wrote:
[...]

Vu d'en bas :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKriEGixmaP_p1250270nb-small.jpg

https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKriEnohC3P_p1060347b-small.jpg
--
F.J.
Jacques DASSIÉ
efji a présenté l'énoncé suivant :
On 17/11/2018 04:36, René wrote:
[...]

C'est la parfaite illustration du fait que la bonne perception de la
vue d'ensemble est rarissime, vue du sol.
Claude Masse en avait fait un plan parfait.
http://archaero.com/Tampon/Masse-Oleron.jpg
http://archaero.com/Tampon/Oleron-Citadelle-6.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Jacques DASSIÉ
efji a exposé le 17/11/2018 :

http://archaero.com/Tampon/Oleron-Citadelle-2.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
René S
psn736$4sk$
t'as oublié de le traiter de gros pédé

Tu devrais dire ça à Maurette.
Un type qui ne cesse de m'insulter, sans que je sache ni pourquoi, ni
comment. Je lui ai simplement fait remarquer que ses allusions anales ne
m'intéressent pas. Je ne traite personne de "gros pédé", ça n'est pas dans
mon vocabulaire, ni dans mes critères de jugement.
jdd
Claude Masse en avait fait un plan parfait.
http://archaero.com/Tampon/Masse-Oleron.jpg
http://archaero.com/Tampon/Oleron-Citadelle-2.jpg

de nos jours
https://goo.gl/maps/6aHpNwNSqor
noter que cette citadelle est dirigée vers le continent :-)
jdd
--
http://dodin.org